Tu es l'épine ensanglanté enfoncé dans ma colonne....
Claus Wilson
Après notre surprise pour Gigi qui était riche en émotions nous voilà en route pour le building Wilson.
Marie et sa complice Macha nous ont rassuré sur l'état de santé de nos bébés, mais elles m'ont donné comme conseil et prescription le repose absolu durant ce mois de grossesses.
Alors, j'ai décidé non c'est tout le contraire Claus Wilson a décidé qu'après son petit saut à l'entreprise je resterai couché jusqu'à nouvel ordre.
Je voulais riposter, car très bientôt c'est son anniversaire, mais j'ai préféré me plier à sa décision pour mener ma surprise à terme.
Je sens Gigi se trémoussé dans les bras de son père sur la musique de Mickey. Le dessin-animé préféré de Gigi. Madame a toujours cru aux souris parlante et nous ne faisons absolument rien pour l'en dissuader.
Je hausse alors mon regard vers Claus qui suit avec attention le dessin animé de sa fille.
Je me redresse un tout petit peu afin de voir la gravité de l'influence de notre fille sur son père. Il écoute chaque gazouillis et commentaires de notre fille en serrant ma main posée sur sa cuisse.
- Ne me regarde pas ainsi c'est fascinant ce dessin animé associé au commentaire déstabilisant de mon bébé.
- Je n'ai absolument rien dit ! Je t'observe avec fascination et admiration protestais-je en me mordant la lèvre.
- Même enceinte tu essaies de me rendre dingue, affirme-t-il en plongeant son regard de Napoléon dans le mien.
- Je te rendrai toujours dingue chuchoté-je en lui volant un bisous.
- Provocatrice, humm la grossesse te rend tellement adorable...
-Bon les tourtereaux nous sommes arrivés crie Caled pour nous sortir de notre bulle de contemplation.
On le remercie et Claus descend avec Gigi dans les bras avant de venir m'ouvrir la portière. Il m'aide à descendre en me tendant sa main libre, je la prends en mettant mon bras droit sur mes reins pour soutenir mes pieds.
- Ce ventre est fastidieux tu sais ?
- Voir ton visage chaque fois que tu te mets à marcher je dirais que tu n'as pas besoin de me le dire, car je le sens... Je te promets qu'on fera très vite comme ça nous pourront rentrer dîné et tu iras te reposer ça te va comme programme ?
- Bien sûr ! dis-je en lui serrant la main.
Nous rentrons dans le building et Emilie ce précipite dans notre direction suivie de Lena.
- Ah finalement monsieur wilson , alors ils sont tous dans la salle de réunion à vous attendre et ils sont accompagnées je ne sais pour quelle raison et... Alex ma chérie tu es magnifiquement et rayonnante !! Hue Emilie en me voyant finalement.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...