Point de vue d'Alex
Coucher dans ma chambre, j'admirais le plafond.
Souvent, l'avenir nous joue des tours tellement stupide qu'on ne peut jamais les esquiver. Six mois de grossesses et aujourd'hui dans la solitude. Julia et caled mon supplié ce matin pour que je mange quelques choses, mais je n'avais pas l'appétit. C'est dans un chapelet d'injures que j'ai entendu la grande porte d'entrée claquée.
Je ne sais pas où ils sont partis et cela n'est pas le cadet de mes problèmes. J'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans la tête de Claus, mais je ne peux pas pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un divin.
-Alex ouvre nous devons te parler de quelques choses , affirme Julia dans un soupire derrière la porte.
Je ne sais pas une partie de moi veux aller l'ouvrir, mais une autre partie me demande de rester coucher là jusqu'à ce que quelqu'un m'explique ce qui se passe.
-Claus a découvert...
- Quelques choses, Alex ouvre moi, on doit parler, déclare Claus dans un murmure derrière la porte.
Je me ru sur la clé et ouvre la porte le laissant ainsi entré. Julia me fait un faible sourire et part avec Gigi dans les bras.
-Regard ces photos et lis le mot derrière.
Je fais ce qu'il me dit et reste choqué sur le coup. Qu'est-ce que cela veut dire. Il ne m'a quand même pas...
- Eh, ce n'est pas ce que tu crois, viens là. Murmure-t-il en me demandant de m'asseoir sur ses genoux. Je le fais sans broncher et il caresse mon ventre avec douceurs cela me fait frissonner comme une feuille sous le vent sifflant.
-Lena était la meilleure amie de ma sœur. Elle m'a fait voir de toutes les couleurs quand elle venait voir ma sœur. J'ai toujours sû quelle était amoureuse de moi, mais jetais un élève trop studieux pour la regarder. Je ne pouvais croire qu'une petite fille de huit ans puisse avoir un comportement mature... souffle-t-il en baissant son regard sur mon ventre.
- C'était la faute à la télé et une de leurs domestiques qui répondaient à ces questions stupides... Après ma sortie de l'armé on c'étais rapproché et elle m'a fait toucher la drogue une fois de plus. Après une arrestation, je me suis éloigné d'elle, mais elle était toujours accrochée a-moi. Alors, je lui ai donné ce qu'elle voulait ...
Je crispe mes mains sur mes cuisses connaissant déjà la fin de cette phrase qu'il a débutée.
-Tu as cou...
- S'il te plaît ne le dit pas juste écoute-moi.
Je hoche la tête sans piper un mot de plus.
- Hier elle voulait juste de l'aide, je ne savais pas comment t'expliquer sa situation... Elle a été violée... sursurre-t-il.
J'étouffe un cri en entendant sa phrase. Qui a pu lui faire cela et pourquoi. Je continue d'écouter Claus sans broncher.
Je suis sous le choc pauvre jeune fille avoir une épreuve pareille ce n'est pas une chose facile. Je comprends tout maintenant.-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé hier, j'aurais moins dramatisé la situation ce matin ! Affirmais-je en lui donnant une tape.
- Oh, si tu savais le savon que Julia et Caled mon passé ce matin, tu serais en train de te moquer de ma pauvre personne.
- Ce sont eux qui t-on forcé declaré-je dans un fou rire.
- Ils m'ont menacé en me disant " tu n'es même pas capable de parler de cette situation avec ta femme alors on va l'envoyer très loin pour te laisser dans la solitude. " Je me suis dépêché de venir tout avouer.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...