chapitre 21

475 30 4
                                    


Si vous donnez une arme chargée à votre pire ennemi, ne soyez pas surpris de recevoir la première balle.》

Alain Leblay

Point de vue externe

Couché sur son lit dans cette chambre dépourvue de lumière elle réfléchissait à sa petite vengeance contre Claus. Invisible était elle dans cette obscurité qui cachaient la vraie personnalité qui la définie. Elle fait partie de ces personnes invisibles qui se manifeste dans un tour noir.

On l'entendait murmurer de loin, mais plus tu te rapproches plus les murmures prennent un sens. Je pouvais entendre cette voix faire écho dans toutes la pièce avec cette comptine pour enfants, qui est une chanson traditionnelle en France. Cette chanson évoquait en réalité un fait qui n'a aucun rapport avec la sphère enfantine.

— Passe, passe, passera La dernière, la dernière Passe, passe, passera La dernière restera

— Passe, passe, passera La dernière, la dernière Passe, passe, passera La dernière restera.

La jeune fille continuait de chantonner cette comptine en boucle comme si elle attendait que quelqu'un viennent continuer à sa place et dévoiler l'autre couplet de la musique.

La porte de la chambre s'ouvre dans un grincement laissant apparaître deux silhouettes élancées qui s'approchaient du lit. L'une d'entre elles s'approchait du lit béquille à la main en boitant.

  L'affaissement et les froissements des draps du lit nous indique quelles avait prisent place. Grâce à la petite lumière qui émergeait du couloir on pouvait voir le côté gauche du visage d'une silhouette. Elle portait un masque en argent qui recouvrait son front jusqu'à son nez ; ses lèvres étaient restée intacte. Son masque était orné d'engrenages, de vis et d'écrous dans le style steampunk. La silhouette masquer se lève et referme la porte afin d'attirer une fois de plus l'obscurité.

Qu'est-ce qu'elle a donc fait La petite hirondelle ? Demandait la silhouette au masque en tendant la main à la jeune femme affalé sur le lit.

— Ils nous ont volés et détruit, rétorquais la jeune fille.

— Nous l'attraperons La petite hirondelle nous lui donnerons Trois petits coups de bâton , renchéri l'autre silhouette avec dédain

— Passe, passe, passera La dernière, la dernière Passe, passe, passera La dernière restera avaient-elles commencées à chantonner en coeur.

Leurs coeurs et leurs paroles ne présageaient rien de bon pour claus et Alex. Ce n'est pas un jeu ni un exercice car les invisibles devenaient peu à peu visible dans la vie de claus et Alex. Les masques sont les seules choses que les invisibles utilisent beaucoup pour te faire perdre les pédales. Tout ce qui entourait claus et Alex n'était qu'un jeu et une énigme qui n'avait pas de limite.

—  Prépare toi, car très bientôt tu iras détruire sans pitié la construction d'autrui.

—  Ta vengeance est jusqu'à la mort ne l'oublie pas on sera toujours avec toi, car tes comme une fille pour nous alors ne nous déçoit pas. La voix angélique de cette femme sonne tellement faux dans la pièce qu'un petit chauve souris se met à sortir par la petite fenêtre.

— Je vous promets de ne pas vous décevoir mères...

---------------------------------------------------------

J'espère vraiment que ce chapitre Vous plaira 😘😍merciii à vous de me suivre 😘

Dite moi ce que vous pensez réellement de ce chapitres ? 😘😘😘😘

---------------------------------------------------------

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant