Point de vue d'Alex
" J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre."
Nelson Mandela
C'est finalement arrivé, les deux jours demandés par Claus sont finalement écoulés. J'ai attendu ce moment avec impatience. Je m'étire et regarde l'heure sur l'horloge qui se trouve sur la table de chevet. Il est quatre heures du matin et oui, j'arrivai pas à dormir, j'attendais ce moment avec impatience. Je sais pas à quoi m'attendre, mais j'espère juste que Claus tiendra sa promesse. Aujourd'hui, sera un jour différent parce que je saurais finalement tout de l'homme que j'aime. J'ai un peu peur, je ne sais pas trop ce qu'il me racontera, j'appréhende ce moment. Quel regard lancerais-je ? Il dit qu'il ne veut pas voir de la pitié dans mon regard et je compte éviter de lui lancer ce genre de regard. Il me demande mon aide dans et je la lui donnerai. Je n'ai pas peur d'affronter toutes les situations, je veux juste qu'il reste lui-même et qu'il me face confiance. À chaque fois qu'il fait un cauchemar, je me sens impuissante, je ne sais pas comment réagir après l'avoir calmé. Claus est un homme difficile à cerné, tu sais jamais quand et comment il fera les choses. Moi, je me suis ouverte à lui, il connaît mon histoire ainsi que mes peurs. Et moi, j'ai envie de le connaître mieux. Je n'aime pas ces métaphores qu'il utilise souvent, c'est comme s'il combat sa propre personnalité.
Je me lève finalement de mon lit et part dans la salle de bain, je laisse tomber ma robe de chambre et j'actionne l'eau chaude. Je laisse le temps à la baignoire de ce rempli et me précipite à l'intérieur. Sentir l'eau couler sur ma peau est une vraie délivrance. Je sens chaque partie de mon corps se détendre. Toutes mes pensées s'évaporent, mon esprit se libère. Le temps n'a plus d'importance, plus rien ne compte, plus rien ne me tracasse, je laisse mon bain me laver de mes doutes tout en me portant sur des nuages. Je sais d'où me vient cette tranquillité, mais je la remercie de m'habiter en ce moment. Claus à fait de moi une femme complète, une femme forte et été forcé qu'il me donne me servira à le soutenir. Je suis sûr qu'il dramatise tous pour rien. Son histoire ne peut être aussi horrible que ce que j'ai vécu. Je ne sais pas peut-être, c'est plus pire que mon histoire. Suit perdu, c'est plus quoi penser. Je sors finalement de mon bain, je récupère ma serviette et j'emballe mon corps ruissellent d'eau à l'intérieur. J'avance jusqu'au lavabo et là, je me mets à admirer mon reflet dans le miroir. J'ai quelques cernes dû à mon manque de sommeil. <> ce collier Je parfait qui me rend resplendissante je l'ai finalement trouvé c'est mon Claus. Je serre ma serviette contre moi et sort de la douche , je trouve Julia dans la chambre assises sur mon lit avec une robe satin noire entre les mains.
— Qu'est-ce qui se passe Julia, il n'est que quatre heures du matin ?
— Euh, en réalité, il est sept heures.
Je cours vers mon lit et regarde l'heure sur l'horloge. En effet, il est effectivement sept heures ce qui voudrait dire que j'ai fait trois heures sous la douche. Eh bien, c'est mon plus grand record.
— En Alex ça va ?
— Oui désolé Julia, c'est quoi ça ? Je sais ma question est idiote, mais je dois bien la poser.
— -C'est une robe envoyée par Claus, il a laissé un message disant que c'est l'accessoire qui accompagne le pendentif qu'il t'a remis.
— Il était ici et il n'a pas eu la bonne idée de mont.....
— Et calme toi, il n'est pas venu jusqu'ici il la juste envoyer caled récupérer la robe.
— Ah, je vois, dis-je un peut déçu qu'il ne soit pas venu me la remettre en personne.
— Et tu ne vas quand même pas être triste pour ça ? Allez essaie là.
— À quelle heure doit-on y aller ? Je change de sujet afin d'éviter sa question.
— À neuf heure caled et toi devez trouver Claus à l'aéroport.
— Euh comment ça ?
— Je crois qu'ils t'envoient là ou tout à commencé.
— Oui, je peux comprendre, mais pourquoi on ne prend pas son jet privé ?
— Alex comprend le, il essaie de t'éviter, il a peur cette journée est très importante pour lui. Il essaie de faire les choses bien en utilisant sa méthode Claus Wilson.
— Je sais pas, mais tout sa m'inquiète,j'ai des bouffer d'anxiété et sil décides de me laisser tomber afin de ne pas..........
— Alex arrête de réfléchir. Calme toi, tu devrais être contente dans au moins quatre heures, tu sauras tout de celui que t'aime alors inspire et expire.
Je ferme les yeux et fais ce qu'elle me demande, je répète le même mouvement plus de trois fois avant d'ouvrir mes yeux. Je prends la robe des bras de Julia. Je me mets sur pied et laisse tomber ma serviette, la réaction de Julia me tord de rire.
— Tes complètement folles ramasses cette serviette ou habille toi, non mais oh !
Tout en rigolant, je mets la robe satin noir. Julia ce lève et vient fermer le dos de ma robe. elle est tellement belle que je me mets a la lisser en dessinant mes courbes. C'est une petite robe sablié courte au ras du genoux avec l'encolure dénudé laissant apparaître mes épaule. J'admire mon reflet dans le miroir et la, je vois une fille différente. J'avais rajeuni avec cette robe. Julia me tend un pouf sur le quel je me pose. Elle ce muni d'un peigne, d'un élastique et elle rassemble mes cheveux en une queue-de-cheval. J'étais tellement admirative de mon reflet que je n'avais pas noté l'absence de Julia derrière moi. Je la cherche du regard et la vois sortir de mon dressing avec des sandales à talon compensé en cuire, une large bande en cuire noir est dressé sur le dessus des orteils. Elle se met accroupie jusqu'à mes pieds et me met les sandales.
— Tu sais Alex, Claus n'a jamais raconté son histoire moi et caled ne savons pas toute l'histoire. On est au courant de quelques petits trucs sans le moindre détail malgré qu'on la vue grandir. On a compris ce qui s'est passer de nous-même, mais toi t'aura pas à comprendre l'histoire de tes propres moyens, car elle te sera raconté. Je t'en pris évite de le regarder avec pitié, Claus a toujours détesté la pitié des gens. Pour lui, c'est une larme à dos tranchant qui blesse encore plus. Reste toi-même, car il t'aime pour ce que tu es.
Je la regarde sans réagit à ces paroles. c'est comme si j'avais perdu ma langue , je savais pas quoi répondre a ça. Tout est si sombre que j'ai peur de savoir ce qui tracasse Claus. Pourquoi dramatiser autant les choses ? Ne suis pas une fille pleurnicharde, alors ils doivent me faire confiance. C'est comme si mon cœur se trouvait en pleine guerre. Tout explose en moi, ma joie joue a cache cache avec moi. Mais je crois qu'il est préférable de garder la tête haute. Je me lève en toute délicatesse et regarde Julia toujours accroupie devant moi. Je la tiens pas ces épaules et l'aide a ce relevé une fois a ma hauteur, je l'attire à moi et la, je lui fais un carlin. Julia est comme une mère pour Claus, c'est comme moi et caroline. Julia essaie de protéger du mieux qu'elle peut la relation de son fieul. Je comprends son inquiétude, elle essaye de me préparer aussi mentalement à l'histoire de Claus.
--------------------------------------------------------
Chapitre très cours suis désolée 🙊🙈
J'espère vraiment que ce chapitre Vous plaira 😘😍
Désolé du retard de mes publications. Dite moi ce que vous pensez réellement de ce chapitres ? 😘😘😘😘
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...