Nous arrivons dans un quartier un peu plus chic de Jakku, le quartier de Yavin. Mes parents ont eu envie d'habiter ici mais ils ont finalement préféré Alderaan pour son calme et son faible taux de criminalité. Mon père gare notre voiture, la dernière sortie, dans l'immense jardin alors qu'un portier nous accueille et nous conduit à l'intérieur de l'immense demeure. Elle est encore plus grande que chez nous, moi qui pensait qu'on vivait déjà dans un très grand luxe. Le salon doit faire deux fois la taille de ma chambre. Mes parents saluent respectueusement les différents invités quand soudainement s'approchent ma future belle-famille.
- C'est un plaisir de vous revoir commence Kes.
- Cela nous fait plaisir de venir sourit ma mère. Nous sommes ravis de vous revoir également.
- Poe est près de la piscine ajouta Shara à mon attention. Nous avons organisé le cocktail à l'extérieur et c'est plus un temps parfait.
- Qu'attends-tu Rey ? Pars le rejoindre !
Je fais un dernier sourire forcé avant de me diriger d'un pas lourd et lent vers l'extérieur de la demeure afin d'aller saluer mon futur mari. Franchement, je m'en serais bien passée. Je contourne les différents invités et je constate que je suis la plus jeune. Je rejoins la partie extérieure et cherche lentement du regard Poe. Bon, il n'a pas l'air d'être là. Tant mieux. Je m'avance un peu vers un petit endroit isolé du jardin pour regarder la vue au loin tout en envoyant un texto à ma meilleure amie lui disant que j'étais à une soirée ennuyante et que j'allais mourir avant la fin de la soirée. Alors que je range mon téléphone, je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je sursaute avant de me retrouver face à Poe.
- Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire peur. Ca va ? demanda-t-il.
- Ouais soupirais je de soulagement. T'inquiètes pas c'est juste que ...
- Ouais je me doute ton cambriolage a du te marquer un peu mais ne t'inquiètes pas tu risques rien ici. Il y a des policiers déguisés en civil un peu partout me rassure-t-il. Je suis ravi de te revoir.
- Cool fis je, ne sachant pas trop quoi répondre.
- Je sais que pour toi, ça ne doit pas être la meilleure soirée pour une jeune fille de ton âge. A ton âge, je faisais souvent le mur pour retrouver des copains et qu'on sorte en boîte ou même pour aller dans les bars pour se bourrer.
- Toi t'as fais le mur ? Ca ne colle pas avec l'image du mec parfait que m'a dite ma mère !
- Elle ne sait pas tout de moi non plus. Après un petit discours, tout le monde va discuter entre eux et si tu veux, on pourra s'isoler tous les deux loin de cette soirée sur la petite plage privée de mes parents.
- Si tu veux. Tant que ça ne posera pas problème ...
- Tant que nos parents respectifs nous voient ensembles, ça ira ma belle fit il avant de me déposer un baiser sur la joue avant de s'éclipser.
Une heure plus tard, Poe a fini de parler avec tout le monde et m'indique qu'on va s'isoler tous les deux. Ma mère est très ravie d'ailleurs en nous voyant partir tous les deux. Elle sent bien qu'elle réussir à nous faire craquer l'un pour l'autre et ça lui plaît de voir que je vais oublier Finn. On passe une petite grille pour rejoindre la plage et je retire mes escarpins car marcher dans le sable en talons ce n'est vraiment pas évident. On commence à marcher un peu jusqu'à se poser sur un le sable chaud. Tant pis pour la robe à plus de dix milles euros, je m'en fous.
- Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie Rey ? demanda-t-il soudainement.
- Oh bah pas grand-chose. Regarder des séries, manger, faire mes devoirs, sortir avec les copines, aller au lycée. En gros c'est ça ma vie.
- Tu sais pas jouer d'un instrument, dessiner, faire de la peinture ... ?
- Quand j'étais petite, j'ai joué de la guitare et j'ai jamais su dessiner. C'est pas mon truc le dessin.
- Je vois.
- Pourquoi tu sais dessiner ?
- Ouais j'aime bien. Le soir, je vais souvent sur la plage pour dessiner le coucher de soleil.
- J'aimerais bien voir ça.
- Je t'enverrais des photos et je t'en ferais un si tu veux que tu installeras dans ta chambre.
- Avec plaisir.
Finalement, Poe est plutôt sympa. Il est vraiment adorable en fait. Pour n'importe quelle fille, ça serait le prince charmant qu'elles attendaient depuis toujours mais pas pour moi. Il n'a pas ce petit truc qui fait que. Pas comme avec Finn. On continue de discuter longtemps jusqu'à ce qu'on choisisse de retourner dans le jardin retrouver le restant des invités. Visiblement, tous nous attendaient et se demandaient un peu ce qui se passait.
- Il faut les laisser en amoureux. Ils avaient besoin de se retrouver lance ma mère, ravie de voir que je m'étais isolée avec mon futur époux.
- Vous êtes vraiment mignons tous les deux lance un invité.
Quelques minutes plus tard, on est en train de discuter et de boire un coup en discutant toujours et je vois au loin que ça plaît à ma mère. Elle est ravie et discute avec ma future belle-mère. A deux heures du matin, alors qu'on discutait, on doit rentrer à la maison. Je salue Poe une dernière fois puis on rentre à la maison. Une fois rentrée, je pars directement me mettre en pyjama et me démaquiller puis je m'enferme dans ma chambre. Je jette un coup d'œil à la fenêtre. Sait-on jamais, peut être que mon inconnu est ici. Je ferme les rideaux en regardant partout : mais non, il n'est pas là. Peut-être l'avais je surpris et qu'il n'allait jamais revenir ? Je soupire en fermant mes rideaux et part me coucher.
-------------------------------------------
Hey, voilà pour le dixième chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Un chapitre spécial Damerey qui apprennent à se connaître : si Poe semble plus ou moins avoir le coup de foudre, Rey est insensible x)
TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Lundi matin : Rey angoisse un peu de retourner au lycée de peur de croiser Ben et qu'il la menace de la suivre sous la contrainte ... mais pourtant monsieur Solo n'est pas là ;)
N'hésitez pas à laisser vos avis, à voter, à partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx Merciiiii à vous : la fanfiction à dépasser les 1000 vues ❤ xx
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...