- XXXIV - (Rey)

1.1K 74 19
                                    



Lundi matin. Je retourne au lycée ce matin. Comme toujours, Ben est aux alentours dans le but de me protéger d'Armitage mais je sais que je ne vais pas pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser car on doit rester discrets sur cette relation : je pourrais devenir l'appât de n'importe qui et ça Ben ne le supporterait pas. Surtout, n'importe qui pourrait ensuite l'atteindre, ce que je ne supporterais pas. Je jette un coup d'œil dans la direction de mon petit ami mais aucun regard, aucun sourire. Je savais qu'il fallait mettre des distances mais pas à ce point là. C'est déjà difficile mais j'aimerais bien qu'il me regarde. Il tourne la tête dans ma direction et me fait un petit sourire en coin. Ouf tout va bien. Je rentre à l'intérieur du lycée et je rejoins Kaydel dans ma salle de cours. Je m'installe et ma meilleure amie me regarde bizarrement alors que mon téléphone vibre. 

Ce soir ... toi et moi ;) 

Envoyé à : 08h26 

Je souris en rangeant mon téléphone alors que Kaydel me regarde bizarrement en haussant un sourcil. Je lui fais comprendre que ce n'est rien alors qu'elle hausse les épaules, n'ayant pas l'air convaincue. A vrai dire, peu m'importait. Je comptais bien cacher ma relation avec Ben jusqu'à ce que ça se découvre. La journée se déroule normalement et à midi, on déjeune toutes les deux alors que Finn s'approche de nous pour qu'il déjeune avec nous. J'accepte mais ça ne dérange pas du tout : au contraire, j'avais oublié Finn. On déjeune tous ensembles et la journée se poursuit. Avec Kaydel, nous sortons du lycée et mon chéri est toujours là, en train de fumer avec ses amis. Je lui jette un rapide coup d'œil avant de rejoindre mon chauffeur. Je rentre à la maison et j'ai hâte d'être à après le dîner pour rejoindre mon chéri et lui faire des bisous. A vingt-trois heures, je regagne ma chambre et mon chéri est déjà là. Mais au vu de sa tête, il ne va pas bien. Je lui ouvre et il se rue sur mes lèvres que j'en tombe à la renverse sur le lit. Il se place juste au dessus de moi et ça me fait bizarre. Trop. Je le repousse un peu et il me regarde, perplexe. 

- Je ne peux pas ... commençais je. 

- J'ai envie de te faire l'amour Rey. J'ai très envie de te faire l'amour fit il en m'embrassant le cou. 

- Putain Ben ... mais t'as fais quoi avant de venir ? demandais je en le repoussant et il détourne les yeux sur le côté, gêné. T'es drogué j'en étais sûre. 

- Oui et alors ? C'est ma vie pas la tienne ! 

- Je te rappelle qu'au cas où tu aurais oublié je suis ta petite amie donc ma vie est un peu liée à la tienne désormais. 

- Rey ...

Sans vraiment finir sa phrase, il glisse sa main sous mon tee-shirt, remontant lentement vers ma poitrine. Ses caresses sont vraiment douces, très agréables. Un frisson agréable parcourt mon corps. Je sais que j'en veux plus mais je ne peux pas : pas dans ces conditions. Ben est complètement défoncé et n'est pas totalement conscient de ce qu'il fait ou s'apprête à me faire. Je retire ses mains et il me regarde, incompréhensible. 

- Dégage Ben. Tu viendras me voir quand tu seras clean et pas complètement défoncé fis je froidement. 

- Mais enfin Rey ... je veux juste te faire plaisir ! On pourrait passer un bon moment tous les deux ... avant que ... 

- Avant que quoi ? Qu'on en finisse c'est ça ? Qu'est ce qui m'a pris de croire tes putains de belle paroles sur les collines de Jakku ? Putain qu'est ce que je suis conne ! 

En colère, je parviens à le faire sortir de ma chambre et à fermer les rideaux alors qu'il me supplie de lui parler mais je ne lui réponds pas. Je finis par me rouler en boule dans mon lit complètement désemparée par la situation. Quelle conne mais quelle conne. Je m'en voulais tellement à ce moment là. Je finis par m'endormir. Le lendemain matin, je me réveille et j'ouvre mes rideaux avant de voir que Ben avait passé la nuit sur mon balcon. Il devait être complètement défoncé et n'a pas pu redescendre qu'il a fini par s'endormir. Je soupire avant de partir et de le laisser seul. Je n'avais pas pour l'instant envie de lui parler. Je me prépare pour aller au lycée et je rejoins Kaydel. 

- Ca va ? 

- Ouais.

- T'as l'air à la fois perturbée et énervée. Un problème avec ton inconnu ? C'est le fait qu'il ne soit pas là ? 

- Rien à voir fis je froidement. Bon allez, on y va.

- Oui. 

Durant toute la journée, je n'ai cessé de penser à Ben et à cette phrase. J'étais incapable de manger. Je me sentais tellement mal. Kaydel sentait bien que ça n'allait pas mais je n'avais pas la moindre envie d'en parler. A la fin des cours, je rentre chez moi et instinctivement, je vais dans ma chambre pour voir si Ben était là. Pas du tout. D'un côté tant mieux mais d'un autre, je suis un peu triste qu'il ne soit pas là. Je soupire avant de faire mes devoirs et de me passer une petite soirée toute tranquille avec mes séries pour me changer les idées. J'avais finir par m'endormir devant un épisode et après avoir ignoré les messages de Solo. Je n'avais plus envie de lui parler. Du moins pour l'instant. Alors que je somnole au pays des rêves, je sens ma fenêtre frappé doucement. Je ne prends pas la peine de me lever, restant bien emmitouflée dans mes couvertures. Après plusieurs minutes, ça s'arrête. Ben avait enfin compris que je n'avais pas l'intention de lui reparler de si tôt. 



















------------------------------------ 

Hey, voilà c'était le 34ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors une petite tension Reylo et une Rey qui cache leur histoire aux yeux de sa meilleure amie. 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Les jours passent, Rey en veut toujours à Ben et ne se sont pas reparlés depuis ... jusqu'au jour où il l'attend de pied ferme à la sortie de ses cours ... ;)

Ben : Ah bon juste un ami ? 

Rey : Oui juste un ami. 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant