- L - (Rey)

1.1K 67 43
                                    

Nous arrivons rapidement dans notre chambre d'hôtel pour la nuit. Magnifique. Un grand lit avec des draps en soie rouges et blancs, une salle de bain géante et une vue magnifique sur Jakku. Magnifique. Alors que je regarde à travers la vitre, mon chéri m'enlace par la taille. 

- Ca te plaît ? 

- Complètement. Merci pour cette belle surprise fis je en l'embrassant tendrement. 

- Tu le mérites en même temps. C'est un peu mon cadeau d'anniversaire pour tes dix-huit ans, une nuit romantique rien que pour toi et moi fit il en caressant mes cheveux. 

- On commence par quoi ? Dîner ou aller prendre un bon bain ? 

- Aller prendre un bon bain ensembles ? 

- Oui enfin ... tu te tourneras quand je me déshabillerais et que je serais dans l'eau fis je en rougissant et il rigole.

- Tout ce que tu voudras mon cœur sourit il en embrassant mon front. 

Je me dirige vers la salle de bain et je fais couler l'eau dans la grande baignoire, mettant un peu de mousse. Une fois fait, je retire mon tee-shirt et mon jean avant de me laisser glisser dans l'eau. Ca fait tellement du bien. Quelques minutes plus tard, mon chéri arrive et retire son tee-shirt puis son jean. Un peu gênée, je détourne le regard quand il retire son boxer noir. Il me rejoint à son tour dans l'eau et me sourit tendrement. 

- Enfin des moments intimes qu'on peut se partager depuis tout ce temps ! fis je en le regardant. 

- Et en plus, on a personne pour nous déranger. Cette nuit, on va en profiter car je ne sais pas quand ça arrivera à nouveau entre mon boulot et tes cours. 

- On finira par trouver et à s'organiser correctement t'en fais pas souriais je en le regardant tendrement. 

- J'espère. Tu sais que tu peux venir plus près de moi mon amour. 

Je m'exécute et bouge afin de me retrouver, mon dos contre son torse nu, alors que nos mains s'enlacent amoureusement. Sa tête se glisse dans mon cou, déposant un baiser dans celui-ci. Je grogne légèrement alors que Ben continue d'explorer mon cou, déposant de tendres baisers humides dessus. 

- Là je suis bien fit il entre deux baisers. 

- Je suis bien aussi fis je en profitant de la situation alors qu'il caresse mon bras. 

- Tu te sens prête pour ton bac ? demanda-t-il soudainement. 

- Pas vraiment non. J'appréhende mais en même temps, je suis rassurée car je sais que je peux y arriver.

- Tu vas y arriver. J'ai confiance en toi fit il en embrassant ma joue. 

- Je sais. Tu m'accompagneras ?

- Bien évidemment que oui mon ange. 

Soudainement, je sens la main libre de mon chéri caresser ma cuisse tendrement et je frissonne à ses caresses. Délicatement, je sens que sa main monte de plus en plus haut, allant presque jusqu'à mon intimité. Je me pince les lèvres à ce contact physique si intime. Mais au delà de ce sentiment de satisfaction, je sens que Ben a aussi très envie de passer à l'acte. Rien ne pourrait nous empêcher à cet instant de profiter de cet instant à nous. 

- On ferait mieux de sortir de l'eau fis je soudainement.

- Pourquoi ça ? On est bien là ... 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant