On s'est dit tout ce qu'on voulait se dire, on a évoqué les problèmes pouvant faire obstacle à notre amour mais au final, à ce moment là, plus rien ne comptait hormis Ben. Plus rien du tout. Alors qu'on est toujours en train de se contempler, je n'ai qu'une envie : que ses lèvres se retrouvent contre les miennes.
- Alors tout est clair ? fit Ben soudainement, caressant toujours ma joue avec sa main.
- Tout est clair. Ca veut dire que ... fis je.
- Oui. Nous sommes un couple désormais sourit il tendrement.
- Enfin ... il manque quand même un petit détail pour encore plus officialiser la chose rougissais je.
- Effectivement sourit Ben. Viens suis moi.
Il me prend la main et m'entraîne sur le ponton du lac situé un peu plus loin avec une vue juste magnifique sur la nature. Je m'adosse contre le ponton, observant le paysage vert devant moi. Ben s'adosse à côté de moi et remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je rougis à ce contact et soudainement, il plaque ses lèvres contre les miennes. Instinctivement, je ferme les yeux et passe ma main dans ses cheveux. Je suis au paradis. J'aime comment il embrasse. J'aime sentir ses lèvres sur les miennes. Alors que j'en réclame plus, Ben se détache lentement et me sourit tendrement.
- Ben ... murmurais je, désespérée.
Il me sourit tendrement avant de saisir mon visage entre ses grandes mains pour me déposer un nouveau baiser encore plus long et plus passionné. Je passe mes mains sur sa taille alors qu'il demande l'accès à ma bouche. Je lui accorde rapidement et heureux, il force de suite le passage. Je suis aux anges. Ce premier baiser avec Ben est absolument parfait : le cadre idyllique, mon partenaire embrasse excellement bien, je suis aux anges. Que demander de plus ? Que Hux et Poe ne soient pas un problème pour la suite. Tout serait si parfait si tel était le cas. Essoufflés, on finit par se détacher.
- Parfait. Tout simplement parfait murmure Ben en gardant mon visage entre ses mains pour me déposer un léger baiser sur les lèvres.
- J'aurais pas pu rêver mieux fis je en me mordant la lèvre inférieure.
- Moi non plus. Si on pouvait rester là encore des heures à s'embrasser et à se câliner, je n'en serais qu'heureux.
- Mais malheureusement, tu sais que ce n'est pas possible. On va devoir retourner à Jakku soupirais je.
- Je sais. Accorde nous encore cinq minutes et après je te promets que je te ramène.
- Vas pour cinq minutes souriais je.
Sans réfléchir, Ben prend ma main et se met à courir avant qu'on ne se retrouve dans la grande prairie verdâtre. Il se laisse tomber au sol, m'entraînant dans sa chute. Je me retrouve bloquée contre son torse et je le regarde. Il me sourit tendrement avant de se redresser pour m'embrasser tendrement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire contre ses lèvres, heureuse d'entamer un nouveau baiser là. C'est tellement bon. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. On finit par se détacher alors que je suis toujours au dessus, mes yeux plongés dans les siens. Je lui dépose quelques baisers sur les lèvres, ne pouvant plus m'en passer. On est tellement bien tous les deux là. Mais il faut qu'on y aille. Main dans la main, on rejoint la voiture de Ben et direction le quartier d'Alderaan. Pendant le trajet, nos mains ne se détachent pas et dès qu'il peux, Ben dépose un tendre baiser sur nos mains. Malheureusement, le trajet fut très court et je n'avais pas la moindre envie de quitter mon désormais petit ami.
- Nos chemins doivent se séparer fis je en le regardant. J'avoue ne pas en avoir très envie.
- Tu sais que je passerais te voir ce soir de toute façon.
- Ouais je sais mais ...
- Je sais ma belle fit il avant de prendre mon téléphone.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je rentre mon numéro quand même fit il en tapant rapidement et je me mords la lèvre inférieure. Comme ça tu m'enverras des textos quand tu t'ennuieras ou que je te manquerais trop.
- Je risque de t'en envoyer tout le temps fis je en reprenant mon téléphone.
- Je te répondrais dès que possible sourit il.
- Bon bah vas falloir que j'y ailles. On se revoit dans quelques heures de toute façon !
- Bien sûr ma belle.
Je me penche vers et lui dépose un long baiser passionné avant de sortir de la voiture. J'ai à peine mis les pieds dans la résidence que je prends mon téléphone et cherche le nom de Ben dans mon répertoire. Il s'était nommé mon prince ténébreux. Je ne peux pas m'empêcher de sourire avant de remettre mon téléphone dans la poche. Je n'arrête pas de penser à ce fabuleux après-midi magique où j'avais enfin pu poser mes lèvres contre celles d'un homme que j'aime véritablement. C'était le plus bel après-midi de toute ma vie. Je finis par rentrer chez moi mais je vois qu'il y a des voitures un peu partout dans la cour. Je me demande un peu ce qui se passe. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je pousse la porte d'entrée avant de me retrouver face à Poe et ses parents. Génial. Manquait plus que ça. Il me dépose un baiser sur la joue alors que je rejoins le salon.
- Bonjour fis je en les regardant.
- Bonjour ma puce. Nous avons invité les parents de Poe à dîner fit ma mère avant de regarder ma tenue. Très jolie ta tenue. Tu es allée au lycée comme ça ?
- Euh ouais. Mais je vais remonter me faire une petite beauté.
Je ne laisse personne parler car je monte directement dans la salle de bain me remaquiller légèrement tout en envoyant un message à mon petit ami pour lui dire que je ne vais pas pouvoir le voir avant vingt-trois heures minuit. Il me répond que c'est d'accord et qu'il sera là à une heure du matin. Je souris avant de verrouiller mon téléphone et de descendre dans le salon pour une longue soirée en perspective.
------------------------------------
Hey, voilà c'était le 30ème chapitre de Nobody Like You. Ca y est, nos tourteraux sont enfin en couple et sont très amoureux.
TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Rey s'enfuit de pied ferme à son dîner et ne pense qu'à une chose : la fin pour retrouver son Ben ;) Poe lui ... va être un peu plus entreprenant avec sa future femme ... ;)
Rey : Merci d'être si compréhensif
Poe : Je n'ai pas envie que tu te sortes forcée.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...