- C'était ton anniversaire quand même et j'ai juste eu à localiser le téléphone de ton père pour savoir où il allait car l'excuse de la réunion était mal trouvée.
Je soupire en regardant ma mère et je ne veux pas vraiment étaler nos problèmes de familles devant Kaydel et sa famille. Je me lève et l'incite à me suivre pour qu'on s'isole. Là au moins, je pourrais lui crier dessus comme je l'entendais. Je ferme la porte derrière moi et je mets mes bras contre la poitrine, regardant ma mère avec exacerbation.
- Où est-ce que tu étais pendant tout ce temps ? demanda-t-elle.
- En quoi cela te regarde-t-il ? demandais je en haussant un sourcil.
- Je suis ta mère au cas où tu l'aurais oublié.
- Je ne risque pas de l'oublier fis je froidement. Même gâcher mon anniversaire tu arrives à le faire !
- En quoi l'ais-je gâché ? Poe n'est pas là car il n'avait pas envie de venir ... Il sait que tu as un copain !
- Je sais c'est moi qui lui ait dit. Il avait compris qu'il y en avait un autre.
- Merci de nous avoir prévenu fit elle, ironique.
- Je savais très bien comment t'allais réagir en apprenant l'existence de Ben. A quoi bon t'en parler ? De toute façon, rien n'a changé tes projets de mariage !
- Non pas vraiment. D'autant plus que le mariage aura lieu samedi.
Je crus m'étouffer avec la salive que je venais de ravaler. C'est une blague j'espère ? Elle se fout de ma gueule même ! Mais ... oh mon dieu. Je passe ma main dans mes cheveux, les maintenant fermement car je sens que je vais m'énerver et que je vais l'étriper. Je lui lance le regard le plus noir que je puisse faire tout en marchant pour contrôler ma colère car je sens que je vais faire une connerie que je vais finir par regretter.
- Tu sais que j'ai dix-huit ans maintenant et que je peux prendre toutes les décisions que je veux ? T'es pas censée avoir ton mot à dire sur le choix de mon futur mari. Même Poe a été compréhensif et a voulu faire annuler le mariage pour que je puisse vivre heureuse avec mon copain !
- Tu sais ce qu'il a fait ton Ben Solo dans la vie hein ? Tu sais ce qu'il a fait ?
- Je ne crois pas que tu le connaisses autant que moi je le connais.
- Il a fait des cambriolages, vol avec violence et j'en passes. C'est un petit merdeux qui ne devrait pas mérité ton amour. Un délinquant restera un délinquant.
- Une femme aussi conne que toi restera une femme aussi conne que toi fit mon père derrière moi et je suis surprise de le voir.
- Pardon ?
- Ben a fait des conneries en étant adolescent. Il m'a dit qu'il avait été manipulé contre son gré et qu'il a suivi un mauvais garçon avant de se rendre compte qu'il valait mieux que ça. Depuis quelques jours, il a réussi à trouver un travail.
- Hein ? fis je en le regardant, perplexe.
- Il ne t'avait rien dit ? demanda mon père.
- Non.
- Ca prouve qu'il te fait pas confiance fit ma mère. Tu vois qu'il n'est pas fait pour toi.
- Ferme la. Poe n'est non plus fait pour moi et tu ne sais pas qui est fait pour moi ou non fis je froidement.
- Si il ne te l'avait pas dit, c'est qu'il y a une bonne raison fit mon père.
- Il ne te fait pas confiance, il ne t'aime pas et se sert de toi tout simplement fit ma mère et je lui lance un regard noir.
- Maintenant sors d'ici avant que tu dises encore des conneries !
Ma mère sort sans pour autant me sortir ces phrases piquantes et je vois alors mon chéri dans le couloir qui semble avoir entendu toute la conversation. Je soupire en me calmant alors qu'il entre dans la pièce.
- Je vous laisse fit mon père avant de sortir.
- Je suis désolé pour ma mère mais tu sais comment elle est. Je t'avais prévenu qu'elle allait être dur avec toi fis je en le regardant.
- Je sais.
- Et c'est vrai ... que tu as trouvé un travail ?
- Oui.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Parce que ... je voulais te le dire dès que j'aurais vraiment signé mon contrat pour que tu sois fière de moi. J'suis pas un cadre, j'suis juste livreur de temps en temps.
- C'est déjà mieux que rien mon amour et je suis fière de toi fis je en l'embrassant tendrement. Et dire que je pensais que tu me trompais ...
- Je ne te tromperais jamais Rey. Tu es la femme de ma vie et ... je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Après ça, je retourne près de Kaydel pour souffler mes bougies. Le vœu que je fais à ce moment là est que le mariage de samedi soit annulé et que je puisse vivre tranquillement mon histoire avec Ben. Après ça, on enchaîne une petite soirée dansante et je choisis de danser un petit slow avec mon chéri. On est bien tous les deux et super heureux. Vers vingt-trois heures, nous choisissons de rentrer avec Ben et on se pose dans sa chambre.
- T'as passé une bonne soirée même si ta mère nous as un peu gâché l'ambiance ?
- Parfaite j'aurais pas pu rêver mieux fis je en me tournant vers lui. J'étais avec toi, je m'en fous du reste.
- Qu'est-ce que tu comptes faire pour empêcher le mariage samedi ?
- J'avoue que je n'ai pas réfléchi à la question. Je ne sais pas soupirais je.
- On pourrait s'enfuir tous les deux et ne revenir que lundi fit il en embrassant mon cou.
- Ca changerait rien au problème ma mère reprogrammerait un mariage. La seule solution que je vois c'est de l'épouser et d'ensuite divorcer ou du moins annuler le mariage. Là, je pense que ma mère me foutra la paix.
- Je refuse que tu te retrouves mariée à Dameron même pour quelques heures Rey. Je ne peux pas m'imaginer un autre homme que moi te glisser la bague au doigt fit il en embrassant mon cou.
- Je sais Ben mais que veux-tu que je fasse sincèrement ? Faudrait que j'en parles avec Poe.
- Il fera tout pour t'épouser Rey. Promets moi de ne pas lui parler.
- Si tu veux soupirais je.
Je finis par m'endormir dans les bras de mon chéri, me demandant comment on allait arriver à échapper à fichu mariage.
--------------------------------------
Hey, voilà pour le 48ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors la confrontation entre la mère et la fille sans oublier le père qui intervient pour défendre Ben et enfin, Rey et Ben qui discutent du futur mariage et comment l'éviter :)
TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Le lendemain. Rey, malgré le fait que Ben ne veuille pas qu'elle parle à Dameron, propose un rendez-vous à ce dernier pour annuler le mariage mais est-ce que Poe va vouloir annuler ? ... ;)
Rey : Il faut qu'on trouve un moyen d'empêcher ce mariage Poe.
Poe : On pourrait effectivement se marier samedi et ensuite, tu demanderas le divorce.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...