- XLVII - (Rey)

974 70 33
                                    



Plusieurs jours passent depuis ma conversation avec mon père. Bien que je ne sois pas encore revenue chez moi, j'ai des conversations avec mon père et ma mère m'envoie des textos pour me rappeler que le week-end de mon anniversaire, elle veut que je rentre pour que je fête mon anniversaire en leur compagnie et surtout, elle me rappelle que les Dameron seront là. Je ne lui ais pas pris la peine de lui répondre. J'avais prévu de fêter mes dix-huit ans avec Kaydel chez elle tranquillement avec ses parents qui m'adorent. Mon père avait d'ailleurs décidé de venir et j'espère que ma mère ne va pas se pointer pour me gâcher mon anniversaire. Alors que je suis dans mes pensées, je sens des lèvres se poser dans mon cou et je souris en reconnaissant les tendres baisers de mon petit ami. Sans détourner les yeux du point que je fixais depuis près d'une heure, je glisse ma main dans ses cheveux pour les caresser. 

- Ca va ? demande Ben en me regardant. 

- Hum ... ça pourrait aller fis je en me blottissant dans mes bras. 

- Qu'est-ce qui y'a ? 

- Je pensais à ma mère qui me casse encore les pieds avec Dameron soupirais je. 

- Tu ne devrais pas y penser encore mon amour fit il en caressant mes cheveux. 

- Je sais. 

Alors qu'on profite d'un petit câlin, son téléphone sonne et il se lève pour décrocher. Je soupire. Ca fait quelques semaines que je suis partie de chez moi et que j'avais rejoint Ben chez lui pour éviter mes parents. Et si au début ça allait bien, je sens que depuis quelques jours, Ben est distant. Il rentre souvent tard et s'isole pour téléphoner. La journée, je ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais je doute. Et si ma mère avait réellement raison ? Et si Ben me trompait ? Non ce n'est pas possible je me fais des films. Alors que je pars dans mes pensées, je vois mon chéri qui revient. 

- Je dois y aller chérie. J'ai quelque chose à faire fit il en embrassant mon front. 

- Qu'est-ce que tu peux bien faire à plus de vingt heures ? demandais je, dubitative.

- Quelque chose. Je te promets que demain, pour ton anniversaire, je serais là fit il en m'embrassant avant de sortir. 

Je soupire avant de me laisser tomber sur mon lit et je finis par m'endormir. J'avais besoin de dormir pour oublier et m'effacer de la tête ces images horribles. Quand je me réveille le lendemain matin, Ben n'est pas à mes côtés. Je soupire. Il a encore passé la nuit dehors. Je soupire en me levant. Pas question de gâcher ma journée car c'est mon anniversaire et je veux vraiment passer une bonne journée. Je réglerais mes comptes avec Ben plus tard. Je me lève de son lit et part directement me changer dans la salle de bain avant d'aller au lycée. A peine arrivée, Kaydel me saute dans les bras en me souhaitant un joyeux anniversaire. Puis, le soir même, on est toutes les deux dans la salle de bain pour se préparer pour le grand évènement. Je suis en train de me préparer avec Kaydel et tout se passe bien jusqu'à ce que je lui fasse part de mes doutes sur le comportement de Ben. 

- Non sérieux il te trompe ? Mais ça va pas de penser une chose pareille ! Il est dingue de toi ça se voit complètement ! 

- J'comprends pas. En tout cas, c'est sûr qu'il me cache quelque chose. 

- Mais non ! J'suis sûre qu'il te prépare une grosse surprise ! 

- J'en suis pas si sûre. 

La porte sonne quelques instants plus tard et la mère de Kaydel m'appelle pour me dire que c'est pour moi. Vêtue de ma jolie robe de soirée et de mes talons, je descends lentement les escaliers avant de me retrouver face à mon homme. Il avait enfilé un joli costard qui le rendait canon. En même temps, il l'est déjà. Il me sourit tendrement avant que je m'approche de lui pour l'embrasser tendrement. 

- Tu es magnifique fit il en me regardant de haut en bas. Splendide. 

- Merci toi aussi tu es tout beau fis je en l'embrassant tendrement. 

- Tiens ma chérie c'est pour toi fit il en sortant un bouquet de roses rouges de derrière son dos.

- Oh mon dieu. Merci mon cœur fis je en les prenant, l'embrassant tendrement. 

Les invités commencent à arriver au fur et à mesure, le dernier fut évidemment mon père. Bon tant mieux ma mère n'est pas là car elle serait capable de me gâcher le moral. 

- Bon anniversaire ma puce fit il en m'embrassant tendrement. 

- Merci papa fis je en me détachant. Viens je vais te présenter Ben. Et j'espère que ... tu ne vas pas le juger à cause de ce que je t'ai dit. 

- Ne t'inquiètes pas pour ça.

- Ben ? fis je alors qu'il discutait avec Kaydel et il se tourne vers moi. Je te présente mon père. Papa, voici Ben.

- Enchanté monsieur fit il en lui tendant sa main.

- Enchanté jeune homme fit il en serrant sa main. On pourrait discuter tous les deux ?

- Sans soucis fit il avant de m'embrasser et de partir avec mon père. 

- T'en fais pas ça va bien se passer fit Kaydel en les observant partir. 

- J'espère vraiment soupirais je en les observant discuter. 

Après quelques minutes de discussion, mon père et mon chéri reviennent pour qu'on puisse dîner tous ensembles. Assise entre ces deux derniers, je sens que l'ambiance entre eux est passée directement. Ils ont l'air de bien s'entendre et ça me fait plaisir. Alors que le gâteau arrive et que je suis à deux doigts de souffler mes bougies, la porte sonne. La mère de Kaydel revient quelques instants plus tard avec la personne que je ne voulais pas voir. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? 

















---------------------------------------------- 

Hey, voilà pour le 47ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors l'anniversaire de Rey avec un petit doute sur la fidélité de Ben et une bonne entente entre ce dernier et le père de Rey. 

TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Rey est en colère de voir sa mère débarquer ... le repas d'anniversaire se termine en règlement de comptes ... ;) 

Rey : Je ne crois pas que tu le connaisses autant que moi je le connaisse. 

Mère de Rey : C'est un petit merdeux qui ne devrait pas mérité ton amour. Un délinquant restera un délinquant. 





PS : Merci merci beaucoup ❤ Cette fanfiction a atteint les 1000 votes samedi et j'en suis super heureuse 😭😭😭😭😭❤ C'est ma 5ème histoire a atteindre les 1000 votes et je suis heureuse de voir à quel point mes histoires vous plaisent ❤ Merci beaucoup je vous aime ❤ 



Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant