- XVII - (Rey)

1.2K 76 17
                                    

La fin de semaine s'est déroulée normalement si je puis dire. Mes parents rentrent le week-end prochain soit d'ici une semaine. Ma journée de samedi m'a permis de pouvoir sortir tranquillement avec Kaydel au centre commercial puisque je n'ai pas de gala important. J'étais ravie de redevenir une adolescente comme une autre si je puis dire. Après ma journée shopping, j'avais passé la fin de l'après-midi et le début de soirée avec Blanche à discuter de tout et de rien en mangeant des crêpes. Mais malgré tout ça, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Ben. Est-ce qu'il allait bien ? Est-ce qu'un jour il allait me dire pourquoi il avait réagi de la sorte ? Je ne le savais pas et sans doute, je ne le saurais jamais. 

- Je te sens un peu ailleurs Rey. Tu penses encore à Finn c'est ça ? demanda-t-elle. 

Finn. Je l'avais presque oublié depuis tout ce temps. Je le croisais de temps en temps au lycée mais je ne lui parles pas plus que cela. Il ne manquait pas non plus. Sans doute avais-je fait une croix sur notre histoire. Je lui fais un petit sourire timide et elle comprend immédiatement que je n'avais pas envie d'en parler. Après ce goûter/dîner, je regarde un film avec Blanche. Une histoire d'amour impossible. Tiens donc. Le film se termine sur les coups de vingt-trois heures et je monte directement dans ma chambre. Je ferme la porte et m'apprête à sauter dans mon lit quand je vois une ombre dehors, sur la rambarde de la fenêtre de ma chambre. Je m'approche lentement avant que je ne vois Ben. Sans hésiter plus longtemps, j'ouvre la fenêtre de ma chambre et le rejoins. 

- Qu'est-ce que tu viens faire là ? Il est tard ! fis je en le regardant. 

- Je sais fit il en se tournant vers moi. 

J'eus un mouvement de recul en voyant le sang couler de son front et de sa joue. Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi est-ce qu'il saignait ? Je m'approche de lui et constate que la blessure descend jusqu'à au moins son pectoraux. Je ne pouvais pas le laisser dans un tel état. Ce n'était pas possible. 

- Viens suis moi. Je ne vais pas te laisser dans un tel état fis je. T'es en train de saigner quand même. 

Je rentre dans ma chambre alors que je m'éclipse brièvement pour aller chercher des produits dans la salle de bain. Je reviens ensuite près de mon blessé et je commence à le soigner. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais en tout cas, il n'y est pas allé de main morte. 

- Je suis désolée mais ça risque de te faire un peu mal fis je en commençant à le désinfecter et il grimace. Pourquoi tu es venu me voir ? T'aurais pu aller à l'hôpital ! 

- J'étais plus proche de chez toi et je savais que ... enfin ... fit il en me regardant et je me sens rougir. 

- Comment tu t'es fait ça ? demandais je en jetant le coton rempli de sang pour en prendre un propre. 

- Chacun ses secrets.

- Vas falloir que tu retires ton tee shirt. Ta blessure descend et je dois tout désinfecter fis je en imbibant le coton de produit. 

Il soupire avant de retirer son tee-shirt et je vois alors son torse massif et très musclé. Ca se voit que Ben est quelqu'un d'assez sportif. Je déglutis en observant sa longue blessure arrivant à son pectoraux. Je remarque alors qu'il avait d'autres blessures légères ayant déjà cicatrisé. Un peu gênée, je passe ma main sur son pectoraux pour soigner sa blessure. C'est assez gênant je le reconnais au vu de notre dernière conversation mais en même temps, je me sens bien. C'est agréable. Je finis de désinfecter avant de le regarder alors qu'il renfile son tee-shirt. 

- Merci quand même fit il soudainement, prêt à partir. 

- Attends tu t'apprêtes déjà à partir ? 

- Tu croyais que j'allais rester ici peut-être ? Et j'ai des choses à faire ! 

- Ben j'ai des choses à comprendre par rapport à notre dernière conversation. Pourquoi tu as réagi de la sorte ? 

- C'est pas quelque chose dont j'ai envie de te parler ... du moins pas de suite. 

- Je comprends donc j'en déduis qu'on se reverra ? 

- Bien évidemment que oui. Mais là, je dois vraiment y aller fit il en me déposant un baiser sur la joue avant de partir par la fenêtre. 

- Une dernière chose fis je en lui courant après et il me regarde d'en bas, se demandant ce que je lui voulais. Sois prudent. Ne te reblesse pas à nouveau. 

- T'en fais pas pour ça fit il en partant. 

Je soupire avant de retourner à l'intérieur et de ranger les quelques produits qui trainent dans la salle de bain avant d'aller me coucher et de m'endormir. Le lendemain matin, je me réveille et je descends dans le salon retrouver Blanche qui préparait le petit déjeuner. 

- Bien dormi Rey ? demanda-t-elle après que je lui ais fais la bise. 

- Ca a été fis je en prenant place et elle se met face à moi. 

- Je t'ai entendu aller dans la salle de bain cette nuit. Un souci ? 

- J'avais mal à la tête et je voulais prendre un aspirine fis je, ma tête plongée dans mon bol.

- Oh. 

Je continue de prendre mon petit déjeuner et monte me préparer. J'ai eu chaud sur ce coup là. Si Blanche apprend que j'avais soigné le cambrioleur, elle m'aurait engueulé et prévenu mes parents ainsi que la police. Je n'avais pas nécessairement envie que Ben se retrouve en garde-à-vue. Encore une fois selon ses dires. Je me prépare pour une journée à glander dans ma chambre à regarder des séries, pour une fois que mes parents ne me trainaient pas à un gala de charité. 



















----------------------------------------------- 

Hey, voilà c'était le 17ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors un Ben blessé qui vient rendre visite à Rey pour qu'elle le soigne. Ca y est, je vous le promets, la relation Reylo va commencer à se développer là ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Lundi matin ... Rey retourne au lycée et se fait aborder par un certain Armitage ... et va apprendre qu'il a blessé Ben ... ce qui va énerver notre jolie héroïne ;) 

Rey : Donc pour résumer, tu l'as défiguré et tu n'as aucun remords ? Mais t'es quel genre de monstre ? 

Hux : Je ne suis pas un monstre. Si c'était à refaire, je le referais volontiers. 

N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant