Les cinq minutes me séparant de ma première discussion avec Ben depuis plus de trois jours passent très lentement. J'avais l'impression d'attendre des années. Alors que nous nous levons tous pour rejoindre la table du salon, Ben m'indique d'un signe de la tête qu'on sort pour discuter. J'acquiesce et on décide de sortir sous le regard des autres invités. Nous sortons pour enfin discuter. On descend les quelques marches d'entrée avant de se mettre face à face en se regardant droit dans les yeux. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort contre moi et ne plus le lâcher.
- Avant qu'on commence à discuter, ais-je le droit de te dire que tu m'as manqué ? fis je en me mordant la lèvre inférieure.
- Tu m'as manqué aussi. Je n'arrivais pas à dormir parce que tu n'étais pas dans mes bras et ne pas pouvoir te parler était un véritable supplice. Mais le plus dur était de ne pas pouvoir voir ton joli visage et ton beau sourire chaque matin en me réveillant et chaque soir en me couchant sourit il et je me sens rougir. Et le fait de te voir rougir sous chacun de mes compliments m'a également manqué.
- Je suis gênée fis je en cachant mon visage.
- Je sais. Tu l'es à chaque fois que je te fais un compliment.
- Tu m'en veux pas trop finalement ? fis je pour changer de sujet.
- Non. Comment pourrais-je t'en vouloir ? Ce n'était qu'un plan machiavélique de ta mère pour nous séparer et on est tous les deux tombés dedans. Peut-être qu'on aurait du se poser et réfléchir au lieu de se prendre la tête et d'être distant comme l'on a fait. On aurait peut-être compris son manège.
- J'en suis pas certaine tu sais. Mais l'important, c'est qu'on a compris que c'était un plan de ma mère et qu'on est toujours ensembles malgré tout.
- Ah parce que nous sommes toujours ensembles ? J'étais persuadé que je t'avais quitté comme un malpropre fit il en blaguant et je lui mets un coup contre son torse.
- T'es bête.
- On se demande pourquoi tu m'aimes alors si tu me trouves bête fit il en s'approchant un peu plus de moi.
- Ah parce que tu crois que je t'aime ? Mais qui te l'a dit ? demandais je innocente.
- Si j'en crois ma mémoire, ton premier je t'aime était dans ta chambre entre deux baisers. Je pense que c'est celui-ci qui m'a le plus marqué parce que c'était la première fois que tu me le disais fit il en caressant ma joue avec sa main.
- Ah donc c'est moi qui t'ai dit que je t'aimais ... bah apparemment je t'aime Ben Solo.
- Je sais. Je t'aime aussi Rey Starkiller sourit il en approchant un peu plus mon visage du sien.
J'esquisse un petit sourire en coin alors que les lèvres de Ben se collent avec tendresse aux miennes. Enfin. Ca m'a semblé tellement long. Je profite pleinement de ce baiser de retrouvailles, glissant avec envie ma langue dans sa bouche pour faire de ce baiser de retrouvailles le plus beau qu'on aurait jamais eu. On continue de s'embrasser longuement. Pour être très honnête, je ne sais pas combien de temps a duré ce baiser mais pour moi, il a duré que quelques secondes. Le temps s'était complètement arrêté depuis que j'avais retrouvé mon amoureux. Il finit par se détacher lentement, me gardant quand même dans ses bras.
- Ca fait du bien de pouvoir t'embrasser, te sentir dans mes bras et te caresser les cheveux murmure-t-il en enfouissant sa tête dans mon cou. Oh Rey, tu m'as tellement manqué.
- Tu m'as tellement manqué aussi fis je en caressant ses cheveux. Je ne veux plus jamais que tu sois loin de moi pendant aussi longtemps. Si on vient à se disputer gravement, promets moi de m'envoyer des textos juste pour me dire que tu vas bien.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...