Lundi matin. Ben avait décidé de m'accompagner au lycée avant d'aller traîner et de venir me chercher. J'avoue ne pas savoir ce qu'il va faire puisque Hux est derrière les barreaux mais qu'importe. Je rejoins Kaydel et elle me regarde, inquiète.
- Où étais-tu passé durant ces trois derniers jours ?
- C'est une longue histoire.
- J'ai tout mon temps.
- Ok je fais court. Je suis avec Ben, il m'a protégé de Hux en m'emmenant à Naboo, mes parents m'ont engueulé, j'ai fuit et je vis chez Ben.
Kaydel ne répond rien, surprise par le nombre d'informations que je venais de debiter. Elle me regarde surprise, essayant de réaliser ce que je venais de lui dire.
- Toi et Ben ... ?
- Oui.
- Hux a tenté de s'en prendre à toi et il t'a protégé ...
- Parfaitement.
- Ta mère est au courant, vous vous êtes embrouillés et tu habites chez ton copain.
- Bon résumé Sherlock. Bon on va en cours !
A midi, Kaydel me pose toutes les questions qu'elle avait en tête depuis que je lui avais tout révélé mais cette fois-ci plus en détails. Elle était surprise mais en même temps, cela ne l'étonnait qu'à moitié. Après tout, elle a été la première à soupçonner que quelque chose se passe entre Ben et moi. Quand on parle du loup, j'ai un message de mon homme.
Ma belle, j'ai un truc à faire. Je ne pourrais pas venir te chercher à la fin de tes cours.
Envoyé à : 12h38
J'irais chez Kaydel je pense pour réviser. Peut-être qu'on se fera une soirée filles j'sais pas encore
Envoyé à : 12h39
Ok bah tu me préviendras et je viendrais te chercher si tu ne passes pas la soirée avec elle trésor ❤ Je t'aime ❤
Envoyé à : 12h40
Moi aussi ❤
Envoyé à : 12h41
Je repose mon téléphone et poursuit mon repas. La fin de journée s'approche et avec Kaydel, on décide d'aller réviser chez cette dernière. Je salue ses parents que je connais très bien et on monte dans sa chambre pour réviser. Tout se passe super bien et on avance bien sur notre programme. On est bientôt prêtes pour le bac.
- Bon sinon, comme tu es en froid avec tes parents, ça te dirait de fêter ton anniversaire ici ? demanda-t-elle alors qu'on discutait de tout et de rien.
- Ah grave avec grand plaisir. Enfin ce n'est que dans un mois tu sais.
- Je sais mais bon. Puis ça te changera de tes anniversaires où mes parents invitaient leurs collaborateurs !
- Je te jure. Bon, ça te dérange pas si je passe la nuit avec toi ? Ben n'a pas l'air décidé à venir me chercher il doit être occupé.
- Ouais pas de soucis. Et tu n'as pas reparlé à tes parents depuis ?
- Non et je n'en ais pas la moindre intention.
Après une soirée filles où on s'est fait des manucures et des lissages de cheveux, on finit par s'endormir car demain nous avons cours. Nous arrivons devant notre lycée et je vois Ben, adossé à sa voiture. Je pars en courant le rejoindre pour lui sauter dans les bras et lui faire un bisou.
- Ca va ? demandais je en me détachant.
- Ouais ça va. J'étais au commissariat. Il voulait m'entendre à propos de Hux.
- Et alors ?
- Bah rien. Hux est en détention provisoire dans l'attente de son procès.
- Ce qui signifie qu'il ne reste que le problème Poe à régler et après on sera heureux.
- Voilà exactement sourit il en m'embrassant avant de remarquer Kaydel au loin qui nous regardait. C'est ton amie c'est ça ?
- Oui tu l'as déjà vu le jour où tu as failli tuer Hux fis je avant de faire signe à Kaydel de s'approcher. Kaydel, je te présente Ben. Ben, voici Kaydel.
- Salut enchantée fit elle en lui faisant la bise. C'est donc toi qui a piqué le cœur de ma copine ? Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal sinon crois moi tu vas t'en souvenir !
- Ne t'en fais pas pour ça. Je ne compte pas lui faire de mal.
- J'espère bien en tout cas vous êtes mignons sourit elle.
Je me sens rougir à cette phrase alors que Ben sourit en me prenant dans ses bras, prenant soin de me déposer un tendre baiser sur le front. Je vois alors Finn au loin qui nous regarde bizarrement avant de partir. Je n'y prête pas plus attention que cela avant de me détacher de mon chéri pour aller en cours. La journée fut relativement calme et le soir, alors que je m'apprête à sortir du lycée, je retrouve mon père.
- Papa ... commençais je.
- Je suis seul. Maman n'est pas là. Je voulais juste m'assurer que tu allais bien.
Sans réfléchir, je me blottis dans ses bras, contente de revoir mon père. Il me caresse les cheveux et me propose un petit café avant qu'il ne rentre à la maison.
- Ta mère ne s'inquiète même pas pour toi. Elle est encore en train de planifier ce mariage.
- J'ai pas envie d'en parler papa.
- Où est-ce que tu vis Rey ?
- Je savais que vous alliez me retrouver si je squattais chez Kaydel alors j'ai décidé d'aller chez Ben quelques temps le temps que ça se calme.
- Ben .... ton petit ami je présume ?
- Oui. Ecoute papa, je sais que vous ne l'accepterez pas parce qu'avant de me rencontrer, Ben a fait des conneries et que depuis, il essaye vraiment de se racheter.
- Quelle genre de connerie ?
- Des délits qu'il a commis mais il a changé crois moi.
- Rey ... je n'ai rien contre le fait que tu sois amoureuse ... c'est plutôt ta mère qu'il faudra convaincre.
- Qu'est-ce que je pourrais faire ? Elle ne changera pas d'avis !
- Je sais ma belle.
--------------------------------------------------------------
Hey, voilà pour le 46ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Kaydel qui apprend toute l'histoire Ben/Rey sans oublier le petit moment entre le père et sa fille :)
TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Quelques jours passent. Nous sommes à la veille de l'anniversaire de Rey et tout devrait bien se passer mais pourtant ... ;)
Kaydel : Non sérieux il te trompe ? Mais ça va pas de penser une chose pareille ! Il est dingue de toi ça se voit complètement !
Rey : J'comprends pas. En tout cas, je suis sûre qu'il me cache quelque chose.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...