- XVIII - (Rey)

1.2K 80 33
                                    

Lundi matin. Je n'avais franchement pas envie de retourner en cours mais bon, je n'avais pas le choix. Je me dirige vers mon établissement scolaire quand je vois soudainement au loin, la bande du roux se diriger vers moi. Oh non pas encore. Ils ne vont pas encore continuer de me faire chier quand même. Décidement, entre Ben et cette bande, je ne suis pas sortie d'affaire si je puis dire. Le roux fit signe à ses camarades de rester à distance alors qu'il s'approche de moi. Il me sort un rictus sur le côté dégueulasse. Mon dieu. Qu'il ne sourit pas, il est mieux sans sourire. 

- Bonjour la jolie protégée de Solo fit il en me regardant avant de passer sa main sur ma joue mais je lui retire. 

- Qu'est ce que tu me veux encore ? Tenter de m'agresser encore une fois ? demandais je en croisant mes bras autour de ma poitrine. 

- Non pas aujourd'hui. J'avais juste envie de te voir sourit il. Je voulais être sûr de bien retenir ton joli visage. 

- Qu'est ce que tu comptes me faire ? 

- Rien du tout ma jolie détends toi. En revanche ... ton prince ... 

- Quel prince ? Tu parles de Ben là ? 

- A ton avis fit il en me sortant son rictus dégueulasse. J'ai aimé lui planter ce couteau sur son joli visage ... dommage que je ne l'ai pas complètement abîmé. 

- Tu rigoles ou quoi ? A cause de toi, il va avoir une belle cicatrice à vie le pauvre ! 

- Le pauvre de rien du tout il l'a mérité fit il froidement. Chacun pour soi ici, tu dois bien le savoir. 

- Ouais mais est-ce que c'est une raison pour le planter comme tu l'as fais ? 

- Oui. Des raisons je pourrais t'en trouver des tas. Il l'a mérité. 

- Pourquoi tu le détestes autant ? demandais je, curieuse. 

- Parce que tu crois que je vais te le dire ? C'est mal me connaître. 

- Donc pour résumer, tu l'as défiguré et tu n'as aucun remords ? Mais t'es quel genre de monstre ? 

- Je ne suis pas un monstre. Si c'était à refaire, je le refais volontiers sourit il avec son air narquois et il m'énerve. 

- Je ne sais pas ce qui me retient de te mettre un poing dans la gueule fis je en grinçant des dents. 

- La peur peut être ? fit il en me souriant méchamment. 

- Je n'ai pas peur de toi sale petit con. 

Sans hésiter plus longtemps, je lui mets un coup de poing dans sa figure avant de m'éloigner. Il m'avait énervé. Pour qui il se prenait ce petit con merdeux ? Je rentre dans l'établissement scolaire et je rejoins Kaydel quand Finn me court après. 

- Salut Rey. 

- Salut fis je en m'arrêtant de marcher. 

- Ca va ? Le roux te cherchait des ennuis ? demanda-t-il en désignant Hux qui me fusillait du regard. 

- Oh rien d'important. Il a juste compris à qui il a affaire je crois. 

- Si tu le dis. On se voit cet après-midi ? 

- Euh ... non c'est pas une bonne idée Finn.

- Tu sais ... ça fait quelques semaines qu'on a rompu mais ... tu me manques. J'ai vraiment du mal à être loin de toi mais c'est ta décision et je la respecte. 

- Je suis désolée. Un jour je t'expliquerais pourquoi j'ai fait ça je te le promets fis je en lui déposant un baiser sur la joue avant de m'éloigner. 

Je pars d'un pas rapide en direction de ma salle de cours et je rejoins Kaydel qui était déjà assise, prête à commencer le cours. 

- J'ai cru que tu n'allais pas venir fit elle en me regardant alors que je sors mes affaires. 

- Ouais ... j'ai juste été attrapée par un petit con devant le lycée et j'ai du me défendre. Ensuite, Finn m'a demandé si on pouvait se voir et je lui ais dit que non et j'suis venue fis je en la regardant. 

- Il voulait te parler de votre relation je parie et que tu lui donnes encore une chance malgré ta mère devine-t-elle, pensive. Il a raison Rey. Ta mère ne devrait pas choisir ton avenir : à cause d'elle, tu te prives d'études et surtout, d'une belle histoire d'amour. Crois moi, ton Poe Dameron ne t'aimera jamais autant que Finn. Je pense même qu'aucun autre homme ne t'aimera autant que lui t'aime. 

- Je ne peux rien faire à ce niveau là Kaydel et tu le sais parfaitement. Bien sûr que moi aussi, ça me fait chier de ne pas pouvoir étudier à l'université d'autant plus que je ne veux pas me retrouver à diriger une entreprise à seulement dix-huit ans et en plus, je sais que je perds un homme en or mais ... si je fais quelque chose contredisant les plans de ma mère, je me retrouve à la rue après m'être faite coupée les vivres. Je ne veux pas vivre ça. Alors je me tais et je m'obéis. 

- Mesdemoiselles Starkiller et Co Connix, vous voulez peut être du thé et des petits gâteaux ? Le cours a commencé ! nous gronde le professeur. 

- Excusez nous fis je en prenant en note ce qu'il a commencé à marquer sur le tableau noir. 

Le reste de la journée se déroule plutôt bien dans l'ensemble et je sors du lycée pour rejoindre mon chauffeur. Directement en rentrant, je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs avant de redescendre pour le dîner avec Blanche. Je finis par remonter dans ma chambre sur les coups de vingt-et-une heures et je relève instinctivement la tête vers mon balcon. Ben n'était pas là ce soir. Dommage. Je finis par aller me coucher et m'endormir rapidement. 

















-------------------------------------- 

Hey, voilà c'était le dix-huitième chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors une petite confrontation musclée Hux / Rey, un Finn qui espére toujours pouvoir parler à Rey. 

TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Mardi soir ... Rey est tranquille dans sa chambre quand surprise, un certain jeune homme lui rend une petite visite ;) 



Rey : J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout Ben 

Ben : C'est pas quelque chose dont j'ai spécialement envie de te parler ... du moins pas maintenant 

N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant