Le lendemain matin. Je me réveille tranquillement dans les bras de mon homme. Je lui dépose des baisers sur son torse nu alors qu'il grogne, m'incitant à continuer alors qu'il glisse sa main dans mes cheveux.
- C'est une agréable façon de se réveiller fit il de sa voix endormie.
- Bonjour mon amour fis je en me redressant pour l'embrasser tendrement.
- Bonjour ma princesse. T'as bien dormi ?
- Tellement bien dans tes bras comme toujours fis je en le regardant avant de remettre mes cheveux correctement. Et toi ?
- Parfaitement bien. Comment tu as trouvé cette nuit ?
- Magnifique. J'aurais jamais pensé que ... tu étais aussi bon ...
- Tant mieux parce que tu n'es pas prête d'en profiter à nouveau.
Je me redresse directement à l'entente de cette phrase. Il se fout de moi là j'espère ? Depuis tout ce temps, c'était vraiment que du blabla pour qu'il obtienne ce qu'il voulait ? Non je ne pouvais m'être faite avoir à ce point là ce n'est pas possible. En voyant que je commençais à paniquer, Ben se redresse et me serre fort contre lui en rigolant. C'était une blague. Oh le con ! C'était pas vraiment drôle. J'enroule mes jambes autour de sa taille et enfouit ma tête dans son cou. L'idiot.
- Ce n'était pas vraiment drôle comme blague mon cœur murmurais je.
- Je sais mais la tentation était trop grande. Je suis désolé.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi fit il en m'embrassant tendrement.
On profite de ce petit bisou et de ces câlins rien que nous deux. Je ne savais pas quand nous allions pouvoir à nouveau profiter d'un petit moment comme ça alors j'en profites au maximum. Les moments comme celui-ci se faisaient très rare et nous en profitions un maximum. Je reste dans ses bras encore très longtemps, vidant mes pensées.
- Je vais prendre une douche fit il en me déposant un baiser sur le front avant de partir à la salle de bain.
J'entends l'eau couler et je me mords la lèvre inférieure, pensant à une douche torride avec Ben. Je me lève de mon lit et m'apprête à le rejoindre mais mon téléphone sonne. Zut. Je décroche, espérant en finir rapidement avec cet appel.
- Allô ?
- Rey c'est moi.
- Poe qu'est-ce que tu me veux ?
- Te parler. T'es pas occupé là ?
- Qu'est-ce que tu veux me dire ?
- Ca concerne le mariage ...
- Dis moi que tu as trouvé la solution miracle !
- Pas vraiment non ...
- Alors pourquoi tu m'appelles ? soupirais je, exaspérée.
- Finalement ... je me dis que ... peut-être le mariage n'est pas une si mauvaise idée ...
- Développe fis je, intriguée.
- Tu sais Rey ... finalement, nous deux on serait peut être heureux ensembles. Certes tu n'es pas amoureuse de moi mais ... tu ne pourrais pas aimer Ben jusqu'à la fin de ta vie.
- Toi non plus à ce que je saches. T'en sais rien fis je froidement.
- Rey ... moi je suis capable de t'offrir une vraie vie. Lui non ...
- Qu'est-ce que tu attends exactement Dameron ? demandais-je froidement. Encore hier, tu me disais qu'on trouverait une solution pour annuler ce putain de mariage et là tu m'annonces que finalement tu veux m'épouser ? Tu te fous de la gueule de qui sincèrement ? Tu sais très bien que je ne t'aime pas.
- Je sais mais ... tu serais certainement plus heureuse avec moi qu'avec lui.
- Vas te faire foutre fis je froidement en raccrochant mon téléphone.
Poe m'énerve. Ca y est il a réussi à me foutre les nerfs. Je vais le tuer. Il n'a pas le droit de me faire un coup pareil d'autant plus qu'il sait parfaitement la situation. Je le déteste à ce moment là. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il complique encore plus les choses ? Oh j'en ai marre. Alors que je viens juste de raccrocher, je vois que Poe m'a envoyé un texto. Une longue déclaration enflammée. Je ne prends pas la peine de la lire et éteins mon téléphone. J'avais besoin de me changer les idées. Je rejoins la salle de bain et me glisse sous la douche avec Ben pour me vider la tête.
- Ca va ma belle ? demanda-t-il en me mouillant un peu le corps.
- Ouais. C'est juste que ... Kay' m'a envoyé un texto pour me parler de ma mère mais je m'en fous mentais je.
- Oh.
On finit par prendre une petit douche tranquillement en amoureux. C'est à la fois super romantique et un peu hot en même temps. Après ça, il faut qu'on revienne à la triste réalité de la vraie vie. Il est environ neuf heures quand on quitte cet hôtel et je soupire. Dans quatre jours, il y a le mariage. Dans quatre jours, je ne savais pas ce que j'allais faire. La seule solution serait de dire non à Poe devant l'autel et d'ensuite m'enfuir mais ça, je ne suis pas capable de le faire. Mais je savais que je n'aurais pas le choix car le seul que j'aime est Ben.
- T'es sûre que ça va chérie ? J'te trouve bizarre ! demanda Ben en me regardant alors qu'on est en voiture en direction de son appartement.
- Je pensais à samedi. J'sais pas quoi faire avouais je en le regardant. Y'a aucune issue possible.
- Y'a toujours une issue possible. J'aimerais tellement pouvoir y assister et m'opposer à cette union et qu'ensuite, on s'enfuit tous les deux loin de Jakku pour commencer une nouvelle vie.
- Si seulement c'était aussi simple.
- Si tu épouses Poe Rey, ta mère aura gagné et nous aura séparé. Il en pense quoi lui de ce mariage ?
- Oh ... il cherche un moyen de l'annuler pour qu'on soit heureux tous les deux.
Ben acquiesce l'air convaincu. Mais je savais que je n'aurais pas du lui mentir puisque quand il va apprendre que Poe n'a pas du tout l'intention d'annuler le mariage, ça va tourner au vinaigre.
--------------------------------
Hey, voilà pour le 51ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors un Poe qui finalement ne veut pas annuler le mariage et tente de convaincre Rey qu'elle serait heureuse avec lui, Rey qui cache ça à Ben.
TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Mercredi midi. Alors que Rey sort des cours et attend son chéri, quelqu'un vient la voir et ... l'énerve ;)
Kaydel : Ben est au courant ?
Rey : Non.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...