Vendredi. Vingt-quatre me séparaient du mariage. Vingt-quatre heures. Ca allait passer à une vitesse phénoménale j'en étais convaincue. Soixante-douze heures. Soixante-douze heures que je n'avais plus aucune nouvelle de Ben. Allait-il bien ? Lui manquais-je autant qu'il me manquait ? Pensait-il à moi autant que je pensais à lui ? Je soupire en regardant mes différentes photos avec Ben. Alors que je fais glisser les différentes photos sur mon smartphone, un sourire niais prend place sur mes lèvres en repensant à chacun des instants qu'on avait partagé ensembles. Kaydel grimpe soudainement sur le lit et je repose mon téléphone.
- Qu'est-ce que tu faisais ? demanda-t-elle, curieuse.
- Je regardais mes photos avec Ben. Tu crois qu'il pense à moi en ce moment ?
- A chaque seconde de chaque minute j'en suis certaine.
- J'espère tellement soupirais je.
- Sois en certaine. Bon, tu viens ? On va être en retard en cours !
Je soupire, n'ayant pas hâte d'aller au lycée aujourd'hui. D'autant plus que la journée va à mon plus grand regret passer super vite et que donc demain on sera au mariage. Qu'est-ce que j'aimerais disparaître à ce moment là ! Nous arrivons au lycée et bien évidemment, la matinée passa relativement vite. Nous quittons notre établissement à midi pour aller dans un petit restaurant asiatique puisque notre cafétéria est fermée. Alors qu'on quitte l'établissement, j'aperçois Poe au loin dans le parc de Coruscant. Il ne semble pas m'avoir vu tant mieux. Je continue ma route mais soudainement, quelque chose dans mon champ visuel m'interpelle. J'aperçois ma mère se diriger à la rencontre de Poe. Que ferait-elle ici ? Et surtout pourquoi avait-elle besoin de discuter avec Poe ? Tout cela me paraît étrange.
- C'est bien ta mère avec Poe je ne rêve pas ? fit Kaydel en ayant suivi mon regard.
- Non non tu ne trompes. J'ai un drôle de pressentiment tout à coup.
- Moi aussi. Bon allons manger.
- Ouais fis je, jetant un dernier coup d'œil à ma génitrice et mon futur mari.
Nous arrivons au petit restaurant asiatique, là où quasiment tous les lycéens se rendent chaque midi depuis deux jours, date de fermeture de notre cafétéria. Alors que Kaydel se régale, je n'arrive même pas à manger, tournant ma fourchette dans mes nouilles en pensant à Ben. Qu'est-ce qu'il me manque putain. Et que faire avec le mariage de demain ? J'en savais strictement rien mais en tout cas, je savais que je n'allais pas laisser Ben m'échapper. Je l'aime trop pour le laisser partir. Après ce repas, on retourne en cours et durant tout l'après-midi, je n'étais pas concentrée dans mes cours mais plutôt à chercher un moyen de parler avec Ben avant demain. Je ne savais pas exactement comment m'y prendre mais je devais lui parler et lui prouver d'une quelconque manière que je l'aime.
- Je vous trouve bien pensive mademoiselle Starkiller. Le bac approche j'aimerais un peu plus de concentration fit mon professeur de maths sévèrement.
- Désolée fis je en baissant la tête.
- Reprenons. Mademoiselle, au tableau. Ca va vous permettra de prêter une grande attention à mon cours !
Je soupire en me dirigeant vers le tableau mais ce n'est pas pour autant que je parviens à me concentrer. Alors que les cours de la semaine sont terminés, je soupire en me disant que mon week-end d'enfer allait commencer. Alors qu'avec Kaydel, on se dirige vers la sortie, j'aperçois mon père seul. Je suis un peu surprise de le revoir mais j'admets que je suis ravie de le revoir. Je me dirige vers lui et le serre fort dans mes bras. Après un gros câlin, il fait la bise à Kaydel.
- Qu'est-ce que tu fais là ? C'est maman qui t'envoie pour être certaine que je sois bien présente demain à cette fichue cérémonie ?
- Pas du tout. Je suis là de mon plein gré sans que ta mère ne soit au courant même si je sais qu'elle doit s'en douter. Ce soir, je dîne avec les Connix mais j'ai voulu profiter de toi avant qu'on ne se retrouve chez eux. J'ai à te parler.
- Bien d'accord fis je avant de me tourner vers Kaydel. Bon bah à tout à l'heure.
Kaydel part de son côté pour rentrer chez elle alors qu'avec mon père nous nous dirigeons vers un petit café. Je suis ravie de passer du temps avec mon père mais j'admets que je ne sais pas trop de quoi il voulait me parler. Mais j'avoue avoir mon idée sur la question : le mariage de demain. Nous nous installons en terrasse et je commande un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly alors que mon père prend un simple café.
- Avant toute chose, je connais la situation. J'ai entendu ta mère dire qu'entre toi et Ben ça n'allait pas fort.
- En effet fis je en baissant la tête.
- Pour quelle raison Rey ?
- Le mariage avec ... Dameron a compliqué les choses entre nous. Il doute de moi et a peur que j'épouse Poe.
- Je vois. Bon je sais encore d'autres choses mais ... ce n'est pas à moi de t'en parler.
Je relève la tête confuse. Pourquoi il voulait me parler alors si c'est pour me dire que ce n'est pas à lui de m'en parler ? Et surtout quelles choses mon père sait et que j'ignore ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens un complot derrière tout ça. Alors que je commence à siroter ma boisson, j'aperçois au loin Poe. Non mais c'est une blague ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Je lance un coup d'œil à mon père lui demandant si il était derrière tout ça. Evitant de croiser mes yeux, Poe s'assoit à côté de mon père et je sens que je vais exploser.
- Papa ... qu'est-ce qu'il fait là ? C'est à cause de ce con que Ben m'en veut ! Je peux pas ! fis je en me levant mais mon père me retient par le poignet.
- Rey nous devons tous les deux te parler. Enfin plus Poe que moi pour l'occasion. S'il te plaît, crois moi tu as besoin d'entendre ce qu'il à te dire.
Je soupire en me rasseyant alors que Poe n'osait toujours pas me regarder, trop gêné et sûrement vexé que je l'ai traité de con. Mais en même temps c'est ce qu'il est.
- Vas y Dameron crache le morceau avant que je change d'avis.
------------------------------------
Hey, voilà c'était le 56ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors une Rey toujours aussi triste de ne pas avoir de nouvelles de son chéri, une petite discussion avec son père et Poe qui arrive, ce qui ne ravit pas notre petite Rey mais elle l'accepte de l'écouter :)
TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Rey apprend enfin la vérité sur le chantage de sa mère et s'excuse auprès de Poe pour son comportement ... maintenant elle veut tout faire pour annuler le mariage ;)
Poe : Je sais ma belle mais ne t'en fais pas, nous finirons par trouver une solution.
Rey : Le mariage est juste demain hein.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...