- LXIII - (Rey)

948 61 183
                                    



J'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Tout d'abord, ma mère qui réussit son coup avec le mariage mais maintenant, je dois faire face à mon ex-petit ami de lycée qui était venu jusque là pour empêcher le mariage. D'un côté, cela me sauve probablement d'un mariage alors que de l'autre, ça ne m'arrange pas vraiment car j'ai peur qu'après le problème du mariage et Hux, je dois faire face au problème Finn. Je me relève lentement alors que l'ensemble des invités se demande ce qui se passe. Finn fait alors son apparition mais en le voyant, j'ai un doute. Il ne lui ressemblait pas vraiment. Je fronce les sourcils en le regardant puis je lance un regard à Kaydel qui n'a pas l'air de connaître cet homme. Je tourne la tête vers l'inconnu et après une longue analyse visuelle de son visage et de sa corpulence, je réalise avec surprise que ce n'était pas mon ex-petit ami. Si ce n'est pas Finn qui était-ce et dans quel intérêt avait-il à vouloir s'opposer au mariage ? 

- Poe ... je t'en prie ... ne fais pas ça ... fit l'homme. 

Poe ? Je tourne la tête vers ce dernier me demandant ce qui se passe. Poe ne me regarde pas mais regarde l'inconnu surpris de le voir mais également content. Il tourne son regard vers moi et je lui demande ce qui se passe. Il soupire en descendant de l'autel pour se diriger vers nous mais sa mère l'empêche de passer. Il se dégage de son emprise de manière assez violente et continue d'avancer vers nous. 

- Empêchez le de passer fit ma mère aux gardes de sécurité qui s'approchent de l'inconnu et laissent ainsi la porte d'accès libre, ce qui permet à Ben de rentrer. 

- Allez Rey fuyons pendant qu'il est encore temps me murmure mon homme. 

- Attends j'ai l'impression qu'on va apprendre quelque chose d'intéressant. 

- Qui est cet homme ? demanda Shara à son fils. 

- Il s'appelle John ... commence Poe sans la regarder. 

- John ? Pourquoi vouloir empêcher le mariage entre Poe et Rey ? Personne ne sait qui vous êtes ... 

- Vous non mais Poe oui fit le dénommé John.

- Poe ... veux-tu bien m'expliquer ce qui se passe ? demanda sa mère impatiente. Quand ce n'est pas Ben qui gâche le mariage, c'est John. 

Poe se pince les lèvres avant de faire signe aux gardes de laisser John passer. Sans hésitation, ce dernier se dirige vers lui et le prend dans ses bras. Je crois que je commence à comprendre ce qu'il se passe. Et soudainement, les deux hommes s'embrassent en plein milieu de cette auberge sous le regard ébahi de tous les invités à commencer par les parents de Poe, mes parents sans oublier Ben. 

- Waouh ... celle là je ne m'y attendais pas fit Ben, choqué. 

- Je dois dire que moi non plus fis je en reprenant mes esprits. 

- Voilà qui est John maman fit Poe après avoir embrassé son compagnon. On s'est rencontrés il y a maintenant plusieurs semaines lors d'une réunion sur nos entreprises respectives. Et on a plus que bien sympathisé. 

- Attends ... tu veux dire que ... fit sa mère, surprise. 

- Oui maman je suis gay. 

- Mais ... pourquoi est-ce que tu nous as rien dit ?

- Je n'avais jamais trouvé le bon moment pour vous en parler. Et je comptais le faire aujourd'hui mais je ne pensais pas qu'on le ferait de cette manière répondit Poe. Maintenant c'est fait. 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant