- XLIII - (Rey)

1K 60 32
                                    


La journée se termine et on rentre chez Leia qui nous as préparé un bon dîner. 


- C'est vraiment exquis Leia fis je, me resservant une deuxième fois.

- Merci beaucoup Rey. Votre journée s'est bien passée les enfants ?

- Magnifique. Ca fait du bien de pouvoir se balader en amoureux sans prendre le risque de se faire voir sourit Ben en me regardant, heureux.

- C'est très sympa comme ville Naboo.

- Vous êtes tellement mignons tous les deux fit Leia, émue.


Après le repas, je prends une douche avant d'enfiler mon tee-shirt de nuit et mon petit short alors que Ben m'attend sur le lit. Je m'allonge sur le dos, à côté de lui qui est tourné vers moi, prenant ma main dans la sienne.


- Cette journée était absolument parfaite fit-il en me regardant. On est bien tous les deux, loin de nos soucis

- Ben je t'avais dit qu'on n'en parlerait pas ...

- Je sais mais ça n'empêche que j'y pense aussi.

- Dans un mois, j'ai 18 ans. On pourra prendre toutes les décisions que l'on voudra, mes parents n'auront plus leur mot à dire même si en théorie ça va être plus compliqué que ça.

- Qu'est-ce que tu veux comme cadeau d'anniversaire princesse ?

- Je t'ai déjà toi ça me suffit amplement.

- Ca c'est mignon sourit il en m'embrassant tendrement. Qu'est-ce que tu veux vraiment comme cadeau plus sérieusement ?

- Je n'en ais pas la moindre idée. Pouvoir faire en sorte que ce mariage n'existe pas, qu'on puisse être véritablement ensembles sans Hux et compagnie et j'en passes.

- Je ne suis pas magicien mais si il faut que je tue tout le monde pour qu'on soit heureux alors je le ferais volontiers.

- C'est pas la solution je te l'ai déjà dit.

- Légalement non mais qu'importe fit il avant d'observer ma tenue. T'as des jolies jambes n'empêche.

- Le changement de sujet waouh épique.


Il me sourit tendrement avant de m'embrasser délicatement. Le petit baiser au début innocent devient très vite brûlant. Même si je sais que ce n'est pas le bon moment, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier les doux baisers de Ben. Rapidement, il quitte mes lèvres pour déposer quelques baisers sur mon cou avant de remonter à mes lèvres. Il se détache lentement avant de me regarder droit dans les yeux et sans hésiter un instant, il retire son tee-shirt et reprend possession de mes lèvres qu'il embrasse avec avidité. Sans pour autant interrompre ce baiser, la jambe droite de mon petit ami passe par dessus mon corps afin de se retrouver de l'autre côté pour qu'il puisse se retrouver à califourchon sur moi. Ben fait attention à ne pas appuyer tout son poids sur moi et continue d'approfondir encore plus ce baiser qu'il venait de commencer. 


- Ben murmurais je, profitant de cette situation.

- Qu'est-ce qui y'a ?

- Je ... enfin ...  


J'étais tellement envahie par des sensations nouvelles que je ne parvenais pas à formuler une phrase complète. Je n'étais pas prête à faire l'amour, encore moins dans de telles conditions et surtout pas avec sa mère dans la chambre d'à côté.

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant