J'avais discuté pendant quelques heures avec Poe et mon père avant d'aller retrouver Kaydel chez elle pour un dîner avec mon père. Je suis finalement soulagée de savoir que Poe n'avait pas envie de se marier et que lui aussi comptait tout faire pour annuler le mariage. En revanche, j'en veux encore plus à ma mère de m'avoir manipulé comme ça et surtout d'avoir tenté de me séparer de Ben. Mais quelle mère au monde ne souhaiterait pas le bonheur de sa fille hormis la mienne ? Le jour où avec Ben on aura des enfants, je les laisserais choisir avec qui ils veulent être. Après tout, ce sont eux qui vont vivre ensuite pour le restant de leurs jours avec la personne qu'ils aiment.
- Rey ? Ca va ? Je te trouve bien pensive ! fit mon père soudainement en me sortant de mes pensées.
- Je ne comprends pas pourquoi maman s'acharne à ce point pour me séparer de Ben et surtout pour que je me marie avec Poe. Le jour où j'ai des enfants, je les laisserais choisir la personne qu'ils veulent épouser.
- Tu sais comment est ta mère fit mon père.
- Son comportement est inexcusable non seulement pour tout ce qui s'est passé avec Finn mais aussi pour avoir tenté de me séparer de Ben. Elle n'a pas à avoir son mot à dire et elle a intérêt à le comprendre parce que demain, je ne compte pas lui faire plaisir en disant oui à Poe alors que j'aime profondément Ben.
- Je sais Rey. Crois moi je n'ai pas l'intention de te dire oui même si nos parents vont nous passer un sacré savon ... t'es juste pas le type de personne que je recherche même si tu es adorable.
- Et moi tu le sais c'est Ben que j'aime complétais je.
- D'ailleurs, je me doute que ça n'a pas dû s'arranger entre vous suite à ce baiser mais ... si tu veux que je lui parle pour que ...
- C'est gentil Poe mais je ne crois pas qu'il t'écoutera le coupais je gentiment. Ben est têtu et il t'en veut pour une raison qui m'échappe encore.
- C'est à cause de moi que son histoire avec Eleanor a failli se terminer une première fois. J'ai mal agi et ... je ne voulais pas lui faire de mal fit il avec un petit sourire triste.
- Oh fis je avant de me rappeler. Ah oui tu m'en avais parlé.
- Rey nous devons y aller. Les Connix nous attendent fit mon père soudainement.
Après avoir salué Poe, nous nous dirigeons vers la maison de Kaydel et je soupire en regardant mon téléphone. Toujours aucun message ni même appel de la part de mon petit ami.
- Il va finir par te recontacter .... et peut-être autre chose fit mon père soudainement.
Faire autre chose ? Je tourne la tête vers mon géniteur, confuse. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je voyais très bien Ben arrivé demain au lieu du mariage pour venir me récupérer coûte que coûte, quitte à frapper Poe et ma mère. Nous nous garons dans le parking de l'immense demeure de ma meilleure amie puis nous entrons. Kaydel nous ouvre et me lance un sourire assez suspicieux dont je ne pourrais interpréter la signification.
- On vous attendait. Dépêchez vous d'entrer fit elle en nous laissant passer.
Je retire ma veste puis mes chaussures, gardant en main mon téléphone portable au cas où Ben m'enverrait un message. Je pénètre ensuite dans l'immense salon pour saluer les parents de Kaydel mais il n'y a que son père.
- Ma mère termine de préparer l'apéritif. On va passer une super bonne soirée ! fit Kaydel en me regardant toujours ce sourire aux lèvres.
Je lance un regard interrogateur à ma meilleure amie, me demandant pourquoi elle avait un tel sourire aux lèvres. Je m'assois sur le canapé et regarde mes derniers messages échangés avec Ben. J'avais envie de lui envoyer un message mais je ne savais pas quoi lui dire. Ben, je t'aime et tu me manques. Reviens moi c'est trop dur sans toi ... surtout que le mariage est dans quelques heures. Je soupire en posant mon téléphone sur une table derrière moi alors que j'entends des bruits de talons raisonnés dans la pièce. Je tourne la tête et je recule un peu sous l'effet de la surprise. A côté de Carrie, se tenait Ben. Je ne m'attendais pas du tout à le voir mais au fond, je suis super contente de le voir. Près de soixante-douze heures que je ne l'avais pas revu. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder alors qu'il évite de croiser mon regard. Allez tourne la tête. J'ai besoin de savoir que tu m'as vu.
- J'ai préparé un dîner superbe pour qu'on discute ensemble de ce mariage fit soudainement Carrie en s'asseyant.
- De l'annulation du mariage précisais je et à cet instant, je vois que Ben sourit en ayant entendu le son de ma voix.
- Ca me changera surtout des dîners seuls avec Blanche depuis que tu n'habites plus à la maison Rey. Ta mère ne dînait plus tellement elle était obsédée par le mariage.
- Ca on aurait du s'en douter marmonnais je pour moi-même.
L'apéritif se passe assez bien et même si je regardais avec insistance mon petit ami, je sentais qu'il n'était pas réceptif du tout et évitait mon regard. Je me pince les lèvres avant d'attraper mon téléphone pour lui envoyer un message. Ce sera peut-être un des seuls moyens qu'on aura de pouvoir se parler. On peut parler ?. Je repose mon téléphone et observe discrètement la réaction de mon chéri qui a un sourire sur le visage en lisant mon message. Je le vois taper sur l'écran de son smartphone et je me dis que tout n'est pas encore perdu. Quelques secondes plus tard, mon téléphone vibre. Oui. On n'a qu'à se retrouver devant la maison dans cinq minutes. Je relève les yeux et croise le regard de mon petit ami qui me fait un tendre sourire. Je lui rends son sourire et j'avais déjà hâte d'être dehors pour enfin le retrouver pour de bon.
----------------------------------------
Hello, voilà pour le 59ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors les retrouvailles du moins visuelles entre nos tourtereaux ;)
TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : La tant attendue discussion de nos tourteraux : vont-ils se remettre ensemble ? ;)
Rey : Petite cachottière. Je sais que tu es derrière tout ça.
Kaydel : Ben est un type tellement génial pour toi que j'étais obligé de mettre mon grain de sel.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...