J'ai marché de longues minutes ou de longues heures je ne sais pas exactement mais il fallait que je me calme. J'étais capable de m'énerver et de dire tout ce que je pensais à ma mère et après le regretter car elle m'aurait jeté à la rue. Je soupire alors que je finis par rentrer chez moi. Ma mère était en train de lire son journal et ne me prêtait pas la moindre attention. Tant mieux. Je n'avais pas envie de lui parler. Je monte directement dans ma chambre, n'ayant pas spécialement envie de dîner. Alors que je vaque à mes occupations, mon téléphone vibre soudainement. Je m'arrête de faire mes exercices pour regarder qui m'envoie un message. Mon prince ténébreux. Je souris alors que je déverrouille mon téléphone.
C'est ok on peut partir dès ton dernier cours de la matinée princesse ❤ Tu finis bien à 11 heures le vendredi ?
Envoyé à : 19h58
Oui ❤ Il me tarde d'être loin de Jakku et surtout loin de ma mère
Envoyé à : 19h59
Parfait comme ça, on sortira de Jakku et on ira prendre un déjeuner dans un fastfood tous les deux avant d'aller jusqu'à Naboo ❤ Tu m'expliqueras les problèmes avec ta mère comme ça ...
Envoyé à : 20h00
Sans soucis. Hâte d'être vendredi ❤
Envoyé à : 20h01
Moi aussi princesse ❤
Envoyé à : 20h02
Je repose mon téléphone en souriant à mon vendredi seul avec mon chéri, loin de Jakku, loin des problèmes pouvant réellement nous empêcher de véritablement vivre notre histoire. Le seul moment intime que nous avions eu depuis tout ce temps c'était dimanche quand on a passé la journée ensembles. Alors que je tourne la tête, je vois mon père en train de me regarder.
- Je peux te parler ? demanda-t-il en fermant la porte.
- Oui. Quoi ?
- Je sais que tu en veux à ta mère parce que tu as l'impression qu'avec elle, tu n'as pas la vie que tu souhaiterais avoir.
- Et c'est exactement le cas.
- Elle fait ça pour ton bien Rey. Elle veut s'assurer que tu ne sois pas malheureuse pour le restant de tes jours.
- Je vais être malheureuse papa. Je ne veux pas vivre une vie avec un homme dont je ne serais jamais amoureuse et travailler dans une entreprise de finances. Ca ne m'a jamais intéressé. Oui c'est peut être une vie de luxe mais au fond, je m'en fous du luxe. Tout ce que je veux, c'est être heureuse, avec ou sans argent.
- Il y a un homme je me trompe ? demanda-t-il en me regardant.
Je relève les yeux et le regarde, incrédule. Comment savait-il ? Je soupire, me demandant si je pouvais évoquer le sujet Ben dès maintenant. La pilule était très difficile à avaler pour mes parents. Vraiment difficile. Je prends une profonde inspiration avant de le regarder.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Beaucoup de choses. Tu as le même comportement que quand tu as fréquenté Finn.
- Effectivement y'a un autre homme qui n'est pas du tout dans notre milieu si je puis dire. Et ... on s'aime vraiment.
- Chérie ...
- Je sais ce que tu vas me dire. C'est bon, je ne veux pas savoir le coupais je. Maintenant sors de ma chambre et ne dis rien à maman.
- Je ne dirais rien à ta mère je te le promets fit il avant de sortir de ma chambre.
Je soupire alors que je pars me coucher, fatiguée par ma journée. Je m'endors très rapidement et le lendemain, je vais au lycée. Youpi. J'ai pas hâte. Du coup, je retrouve Kaydel à ce moment là et on commence à discuter de tout et n'importe quoi.
- Ah et vendredi après-midi je ne serais pas là. Ca te dérangerait pas de me passer les cours ?
- Non pas de soucis mais pourquoi tu n'es pas là ?
- Oh. Juste un gala important !
- Je vois fit elle, pas convaincue.
Nous entrons ensuite dans le lycée afin de commencer la journée de cours. Mais j'avoue que je ne suis pas trop concentrée sur ma journée, préférant rêvasser de mon vendredi en tête-à-tête avec mon homme. Je savais que ça allait être parfait même si je redoute de devoir lui parler de ma mère ou même du mariage avec Poe car je sais que Ben pourrait s'énerver. Mais qu'importe.
- T'es complètement ailleurs fit Kaydel en me sortant de mes pensées. A quoi tu pensais ?
- A rien du tout fis je en mangeant mes spaghettis.
- Ouais je ne suis pas convaincue.
- Je me demandais comment j'allais passer la soirée ennuyante de vendredi rapidement.
- Avec un aussi grand sourire sur le visage ? demanda-t-elle en haussant un sourcil, dubitative.
- Arrête de me poser des questions et mange déclarais je.
Kaydel me dévisage deux secondes avant d'attaquer son repas. L'après-midi passe rapidement et je rentre même si je n'ai pas la moindre envie de croiser ma mère.
- Bonne journée ma puce ? demanda mon père en me faisant un bisou sur la joue.
- Oui ça a été. On approche du bac et tout se passe bien fis je.
- Un diplôme qui ne te servira à rien dans la vie mais bon fit ma mère.
- Je dînerais plus tard. Je n'ai pas spécialement envie de manger maintenant fis je en montant dans ma chambre.
Alors que je viens juste d'arriver dans ma chambre, Ben fait son apparition. Je souris en fermant ma porte à clé alors qu'il entre dans ma chambre avant de m'embrasser tendrement et de me faire un câlin.
- C'est bon de te voir murmurais je dans ses bras et il me dépose un baiser sur le front.
- Je passais juste dans le quartier pour m'assurer que Hux n'était pas là et j'avais envie de te voir mais je traîne pas trop car j'ai des choses à faire.
- Quel genre de chose ?
- Vérifier que mon plan pour en finir définitivement Hux ne soit pas compromis et surtout, organiser notre petit week-end tous les deux en amoureux. On sera chez ma mère le soir mais je compte bien te montrer un peu la ville de Naboo d'autant plus qu'on pourra être en amoureux tranquillement car personne ne pourra nous surprendre.
Il me dépose un dernier baiser avant de partir et je souris comme une idiote en voyant à quel point il s'investissait pour que notre petit week-end se passe tranquillement.
------------------------
Hey, voilà pour le 39ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors une Rey exaspérée par sa mère et un petit Week-end mouvementé attend nos amoureux ;)
TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Vendredi après les cours Rey est toute contente car elle part avec son chéri et sur le chemin, ils vont beaucoup discuter de leurs parents respectifs ;)
Rey : Qu'est ce que je vais faire pour échapper à ce mariage ?
Ben : T'enfuir avec moi à l'autre bout de la planète.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...