Dès l'instant où j'ai prononcé cette phrase, les yeux de Ben se sont mis à briller de mille feux. Un véritable feu d'artifice. Il passe tour à tour ses jambes par dessus la rambarde avant de se lever pour se mettre face à moi. Je ravale difficilement ma salive en plongeant mes yeux dans les siens. Qu'est-ce que je venais de faire ?
- Je sais me montrer persuasif quand il le faut. Tu es loin d'être le genre de filles à se montrer difficile à avoir. Je t'ai juste collé et tu as cédé.
- Bon dépêchons nous. Qu'on en finisse le coupais je en pénétrant dans ma chambre.
Ben me suit mais observe attentivement ma chambre en long, en large et en travers. Il prenait son temps pour l'examiner avant de terminer par mon grand lit. Un sourire se dessine sur son visage et je devine facilement les idées qu'il a en tête.
- Tu as un grand lit c'est important pour ce qu'on s'apprête à faire fit il en me regardant. T'es vraiment sûre de toi ?
- T'as de quoi te protéger ? demandais je, changeant de sujet.
- Bien évidemment. Mais comme d'habitude, tu ne réponds pas à ma question. T'es sûre de toi ?
Est-ce que le fait de me coller ne serait finalement la solution idéale ? Je ne sais plus trop quoi penser sur le moment. Sans vraiment réfléchir, je me dirige vers lui avant de le pousser sur le lit. Ca a l'air de lui plaire au vu de son sourire coquin mais en même temps, je vois dans ses yeux qu'il n'est pas non plus totalement sûr de ce qu'il s'apprête à faire.
- Tu n'as pas l'air sûr non plus remarquais je.
- Je suis totalement sûr me contredit-il en me prenant d'un bras par la taille.
Délicatement, il me fait pivoter afin que je me retrouve allongée sur le lit, Ben toujours à mes côtés. On se fixe droit dans les yeux et il s'approche doucement de moi, se collant tout près de moi. Je ravale ma salive alors qu'on est en train de se regarder fixement. Sa jambe gauche vient timidement caresser les miennes pour finalement passer par dessus. Il se redresse alors et se retrouve assis sur moi. Il essaye de ne pas mettre tout son poids afin de ne pas m'écraser complètement. On se regarde toujours et je vois bien qu'il a toujours ce regard douteux.
- J'suis désolé. Je ne peux pas faire ça fit il en se relevant et je me redresse à mon tour.
- Mais enfin c'est toi qui voulait mon corps je te rappelle ! Maintenant que je te l'offre, tu ne veux plus ?
- Si mais pas dans ces conditions. Je ne suis pas un monstre !
Je soupire bruyamment. D'un côté, je suis contente de ne pas avoir été plus loin que cela et de l'autre, je ne suis pas soulagée car Ben continuera de me coller jusqu'à ce que ce soit le bon moment pour lui. Je regarde toujours l'homme qui a failli me prendre ma virginité en train de regarder dehors, comme perdu dans ses pensées.
- Je ne te comprends pas Ben vraiment.
- Ton regard quand je me suis assis sur toi ... je l'ai déjà vu auparavant ... et ... je ne veux pas que ça se reproduise fit il, une voix attristée.
- Attends de quoi tu parles ?
- Je dois y aller.
Il s'éclipse sans même me laisser le temps de répliquer. Je ne crois pas avoir réalisé ce qui vient de se passer : moi prête à céder au chantage de Ben, Ben dans ma chambre, nous deux sur le lit, son évasion dès que les choses "sérieuses" ont commencé. Le mieux est d'aller dormir et on verra bien ce qui se passera demain. Quand je me réveille, je suis encore toute chamboulée de la veille. Que s'est-il passé dans ma tête ? Je prends un petit déjeuner et direction le lycée. Je retrouve Kaydel et on discute. Aux alentours, je ne remarque ni Ben ni un de ses amis. Je m'en doutais un peu bizarrement. Nous rentrons dans le lycée afin de commencer nos cours et je me décide de ne rien dire sur ce qui s'est passé avec Ben hier soir à Kaydel. La connaissant, elle serait capable de m'engueuler d'avoir agi comme une inconsciente. A la fin des cours, je sors du lycée et Ben n'est toujours pas là. Je rejoins mon chauffeur et je rentre à la maison. Blanche faisait le ménage quand j'entre.
- Bonne journée ? demanda-t-elle.
- Assez ouais. Bon je vous laisse. Je vais aller regarder une série dans ma chambre fis je en montant.
Je prends mon ordinateur et m'installe dans mon lit en commençant à regarder ma série. Au moins ça me change les idées. Je repose ensuite mon ordinateur au pied de mon lit et soupire en me levant. A chaque fois que je regarde mon lit, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui a failli se passer hier soir. Dans un moment de faiblesse, j'avais cédé à Ben. Et pourtant, m'attendant à ce qu'il me plaque sur le lit et m'arrache tous mes vêtements, il n'avait rien fait même pas me caresser la peau. Rien du tout. Je soupire avant d'aller sur mon balcon. Qui sait peut-être que je reverrais Ben même si je n'y crois pas vraiment. Je reste peut être une ou deux heures sur le balcon dans mes pensées, ayant envie de revoir Ben. Mais il ne reviendra pas c'est sûr. Je finis par rentrer à l'intérieur et ma soirée se passe comme toutes les autres. Rien de très exceptionnel. Je finis par m'endormir, priant pour que les jours suivants tout allait bien se passer même si je sens le contraire.
------------------------------------
Hey, voilà c'était le 16ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors Ben qui finalement repousse les avances de Rey et finit par s'enfuir, un comportement incompris par notre jolie héroïne :)
TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Quelques jours passent et Rey ne cesse de penser à Ben ... alors qu'elle s'apprête à dormir, elle voit soudainement Ben ... mais quelque chose ne va pas chez le jeune homme ... ;)
Rey : Qu'est ce que tu viens faire là ? Il est tard ...
Ben : Je sais
N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ça fait toujours plaisir ! ❤ xx
PS : cette fanfiction comptera 57 chapitres. Je vais changer l'ordre des post : vous aurez un chapitre le mardi, le jeudi et le samedi soit trois par semaine :)
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...