- XLIX - (Rey)

996 69 33
                                    

Le lendemain matin. Après une bonne nuit dans les bras de mon homme, je me lève pour aller au lycée aujourd'hui. Génial j'ai pas hâte. Nous sommes lundi. Il me reste quatre jours pour trouver une solution afin d'éviter le mariage. J'avoue ne pas savoir comment faire pour l'éviter et la seule solution que j'ai c'est d'en parler avec Poe. Je sais que l'idée ne fera pas plaisir à Ben mais honnêtement je ne vois pas comment faire. Alors qu'il se prépare pour aller travailler, il m'embrasse tendrement et une fois Ben parti, j'envoie un message à Poe pour lui demander de me retrouver dans le parc de Coruscant tout de suite. Je sors de l'appartement et me dirige vers mon lycée avant de me retrouver devant mon établissement scolaire. Je cherche Poe du regard mais je ne le vois pas. Je sens soudainement une main se poser sur mon épaule. Je sursaute avant de me tourner et de me trouver face à Poe. 

- Tu m'as fais peur soupirais je. 

- Ouais je sais c'est souvent le cas. 

- Tu me suis ? On va parler ! 

On se dirige vers le parc de Coruscant et j'observe les alentours pour ne pas que Ben nous surprenne car il serait capable de péter un câble. 

- Ta mère t'a prévenu pour le mariage samedi et c'est pour ça que tu veux me parler ? 

- Il faut qu'on trouve un moyen d'empêcher ce mariage Poe. 

- On pourrait effectivement se marier samedi et ensuite, tu demanderas le divorce. 

- J'suis pas très emballée par cette idée. J'ai même songé à ne pas me présenter au mariage mais ma mère serait capable de me géolocaliser et d'ensuite me ramener au lieu du mariage. 

- C'est très possible. Ton copain il en pense quoi ? 

- Il refuse que je t'épouse même pour quelques heures. 

- Normal. 

- Bah en même temps, comprends Ben aussi. Il refuse que j'épouse un autre homme alors qu'on s'aime et qu'on a envie d'être ensembles sans se prendre la tête avec cette histoire de mariage à la noix. 

- Ben ? T'es en couple avec Ben Solo ? demanda-t-il en me regardant, surpris. 

Je grimace, ne m'étant pas rendue compte que j'avais évoqué le prénom de mon petit ami et surtout, je sais que les relations entre Ben et Poe ont été un temps excellentes mais qu'apparemment Ben n'avait plus vraiment envie de lui parler et ce, depuis le jour où il a tout lâché pour suivre Hux. 

- Oui. 

- Waouh alors ça ... fit il surpris. 

- Appart te dire non devant l'autel je ne vois pas trop comment faire et j'avoue que je ne suis pas méchante comme ça mais si c'est la seule solution ... fis je en détournant le sujet. 

- Et surtout, ta mère risque de te passer un sacré savon compléta-t-il. Appart être mariés pendant quelques heures, on ne pourra pas vraiment échapper à ce mariage. 

- Je ne peux pas Poe. Bon, faut que je te laisse. J'suis désolé de t'avoir dérangé. 

- T'en fais pas ce n'est rien. Ben sait que c'est moi ton futur mari ? 

- Oui. 

- Il a réagi comment ? 

- Un peu énervé normal en même temps. 

- Non mais je veux dire ... quand tu lui as parlé de moi ... il a réagi comment  ?

- Je lui ais dit que tu lui manquais très certainement et qu'il m'a répondu que tu ne lui manquais pas.  

- Ca c'est sûr.

- Pourquoi est-ce que c'est tendu entre vous ? demandais je, curieuse.  

- J'ai couché avec son ancienne copine Eleanor lors d'une soirée en boîte. Enfin ce n'était pas encore sa copine à l'époque mais il avait des vues sur elle et ... j'ai mal agi tout simplement. J'aurais pas dû faire ça mais ... fit il en passant sa main dans les cheveux, un peu gêné. 

- Et maintenant le mariage avec moi décidément ... 

Il soupire avant de me déposer un baiser sur la joue et il part. A l'instant où Poe a quitté mon champ de vision, je soupire. L'épouser quelques heures et divorcer ou lui dire non et me faire pourrir par ma mère ? Cruel dilemme. Je sors de mes pensées quand mon téléphone sonne. Mon chéri. Tiens donc. 

- Allô ? fis je en décrochant. 

- Mon amour ohlalala ... je viens d'avoir ma première paye. Oh je suis le plus heureux du monde ! 

- Je vois ça fis je, heureuse à l'enthousiasme de mon chéri. 

- Pour fêter ça, je t'ai réservé une petite nuit dans un hôtel quatre étoiles : une chambre magnifique pour en profiter tous les deux. 

- T'es pas vraiment obligé. 

- Ca nous changera de mes nuits dans mon appartement mon ange. Tu finis à quelle heure ? 

- J'vais pas en cours. Je vais passer au centre commercial. 

- Pourquoi faire ? 

- Je te réserve une petite surprise. 

- D'accord. Bon, je passe te prendre à quelle heure au centre commercial mon ange ? 

- Disons seize heures ça te va ? 

- Pas de soucis. A tout à l'heure. Je t'aime. 

- Je t'aime aussi. 

Je raccroche et me dirige vers le centre commercial. Je sentais que ce soir était la bonne occasion pour qu'enfin nous passions à l'acte avec mon chéri. Je savais qu'il en avait très envie et moi j'étais prête à lui faire cadeau de ma virginité. J'étais sûre de ses sentiments pour moi et je ne voulais pas laisser passer encore plus de temps alors que l'envie me prenait de plus en plus. Ce soir était justement l'occasion parfaite. Je finis par entrer dans un magasin de lingerie et je finis par trouver une superbe nuisette noire très belle. Ca fera plaisir à mon chéri. Je sors du centre commercial et je rejoins le parking pour retrouver mon chéri. Je grimpe dans sa voiture et je l'embrasse tendrement alors qu'il cherche à voir ce qu'il y a dans mon sac. 

- Je te montrerais ça ce soir fis je en mettant le sac derrière pour qu'il ne regarde pas.

- Hum ... j'espère que tu as choisi quelque chose de sexy fit il malicieux et je me sens rougir. 

- Bon on peut y aller ? demandais je en détournant le regard et il rigole avant de démarrer. 













---------------------------------- 

Hey, voilà pour le 49ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Une petite discussion Damerey et une nuit romantique attends nos tourteraux ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Ben et Rey arrivent dans leur chambre d'hôtel pour leur première nuit romantique. Ils choisissent de prendre un bain en amoureux pour se détendre et en profiter un maximum ;) L'ambiance commence à chauffer doucement ;) Pardonnez moi d'avance mais ce n'est pas du tout détaillé parce que je ne suis pas du tout à l'aise avec du lemon x)

Rey : Je te fais confiance c'est juste que ... 

Ben : Rey je t'aime et tu le sais. 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant