A dix-sept heures, nous arrivons à Naboo. Ben se dirige directement vers une petite maison très charmante et avenante. Il se gare devant et arrête la voiture. Je descends à mon tour et il me tend sa main alors que nous rentrons à l'intérieur. Un petit jardin bien entretenu nous séparait de la maison.
- Pas trop nerveuse ma puce ? demanda Ben avant de frapper.
- Non pas vraiment. Même si j'appréhende un peu avouais je.
- Mon amour, tu ne devrais pas. Ma mère va t'adorer contrairement à tes parents qui risqueraient de me rejeter fit il, pensif.
- Parlons pas de mes parents s'il te plaît. Profitons de ce week-end tous les deux ok ?
Ben acquiesce avant de frapper à la porte. Une dame, à peine plus grande que moi, un chignon parfaitement fait, ouvre. J'avoue que je ne m'attendais pas à voir une telle personne et surtout d'imaginer la mère de Ben comme ça. Elle est très classe, très distinguée.
- Bonjour mon grand fit elle en le prenant dans ses bras et Ben me lâche la main.
- Salut maman fit il en profitant de ce câlin avec sa mère avant de se tourner vers moi. Je te présente ma petite amie Rey. Rey, voici Leia, ma mère.
- Enchanté madame fis je en lui faisant la bise.
- Pas de chichis entre nous. Tu m'appelles Leia et tu me tutoies.
- Pas de soucis Leia souriais je.
Nous entrons à l'intérieur et la maison est splendide. Magnifique même. Très bien entretenue et très familiale. Pas comme la mienne où il n'y a pas de photos de famille. Là je voyais des photos de famille de Ben et de ses parents. Enfin surtout de sa mère étant donné qu'il n'a pas du tout connu son père ou peu je ne sais pas exactement. Nous prenons place sur les canapés du salon et je ne peux pas m'empêcher de regarder la vue sur la grande plage de Naboo. C'est tellement magnifique.
- C'est très une jolie jeune femme fit Leia soudainement alors que j'observais la vue.
- Merci beaucoup.
- Je présume que tu es lycéenne Rey.
- Exactement. Je passe le bac à la fin de l'année.
- Je pense que tu n'auras aucun mal à l'obtenir. Tu as l'air d'être une jeune fille bosseuse.
- Espérons.
- Et que comptes-tu faire après ton baccalauréat ?
C'est une excellente question à laquelle moi même je n'ai pas la réponse. En théorie, je devais reprendre l'entreprise familiale pour ensuite me marier. Ca c'était avant que je ne croise le chemin de Ben Solo. Mes projets d'avenir étaient désormais complètement incertains.
- J'avoue ignorer la réponse à cette question reconnaissais je.
- Ben m'a expliqué la situation tes parents sont de richissimes hommes et femmes d'affaires et ont promis de te faire marier avec Poe c'est bien ça ?
- Oui mais maintenant que nous sommes ensembles avec Ben, c'est passablement compliqué.
- Je me doute.
- On est venus vraiment pour se détendre ce week-end et ne pas penser à ce fichu mariage la coupa Ben.
- Bien entendu. Suivez moi, je vais vous montrer votre chambre et faire un petit tour du propriétaire.
La maison est assez grande et très bien entretenue. Une fois le tour de la maison fait, Ben décide d'aller se faire couler un bain pour se détendre alors que je choisis de rester dans notre chambre pour profiter de la vue sur la plage de Naboo. C'est magnifique. Quelques minutes plus tard, la porte de ma chambre s'ouvre et je vois Leia s'approcher de moi.
- La vue est magnifique hein ? demanda-t-elle.
- Ca change beaucoup de Jakku je le reconnais.
- Ca c'est une certitude. J'espère que Ben n'est pas trop brutal avec toi.
- Pas du tout. C'est un véritable ange.
- La plupart de ses copines, Ben les traitait n'importe comment. Hormis une qui a beaucoup compté pour lui mais il a sûrement dû t'en parler.
- Oui mentis je.
Une des ex de Ben avait apparemment beaucoup compté pour lui. Devais-je m'inquiéter qu'il retombe dans ses bras ou pas du tout ? Je soupire alors que Leia m'annonce qu'elle descend préparer le dîner. Spontanément, je me propose de l'aider. J'avoue que je n'ai jamais cuisiné de ma vie mais bon si je peux aider. J'aimais bien aider Leia et en plus, ça me permettait d'apprendre à plus la connaître et d'en savoir davantage sur Ben.
- Mais non ? rigolais je.
- Si si je te promets. Il adorait tellement son doudou qu'il m'a fait un caprice quand il a vu qu'un autre enfant avait le même et que je devais engueuler ses parents d'avoir acheté ce doudou.
- Ah quel caractère ce petit ! Ca n'a pas changé !
- Vous vous moquiez de moi ? demanda Ben en arrivant, m'enlaçant par la taille.
- Pas du tout non ta mère m'expliquait quel genre de petit garçon tu étais et apparemment, tu avais déjà ton sale caractère !
- Oui c'est vrai fit il en me déposant un baiser sur la joue. Ca n'a pas changé depuis tout ce temps !
- Je ne te le fais pas dire fit sa mère. Je t'ai préparé des lasagnes ça te convient ?
- Parfaitement !
On passe ensuite à table et après un bon dîner, on remonte dans notre chambre. Je jette un coup d'il à mon téléphone : ma mère n'arrête pas de m'appeler mais je m'en fiche pas mal à ce moment là. J'avais juste envoyé un texto à mon père lui disant que je serais loin ce week-end pour ne pas avoir à encore entendre parler de mariage. Il m'avait demandé où j'étais mais je ne lui ais pas répondu. Je repose mon téléphone alors que Ben se pose derrière moi, posant sa tête dans mon cou.
- Demain je t'ai prévu une petite ballade dans les rues de Naboo et on finira la soirée à la plage pour observer un coucher de soleil.
- Bon programme du moment que je suis avec toi ça me va répondis je en l'embrassant.
--------------------------------------
Hey, voilà c'était le 41ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Voilà l'arrivée de Leia et des petits moments Reylo mignons.
TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Rey et Ben passent la journée dans les rues de Naboo et Rey ne peut pas s'empêcher de le questionner sur son ex ;)
Ben : Quoi donc princesse ?
Rey : Est-ce que j'ai du souci à me faire par rapport à une de tes ex ?
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...