Le lendemain matin. Bien que j'ai redouté le moment où j'allais quitter la maison pour rejoindre mon lycée, je me suis faite une raison et me suis dit que Hux ne reviendrait probablement pas de si tôt et surtout, je pense que Ben sera toujours dans les parages pour me protéger. J'arrive devant mon lycée et retrouve Kaydel. On se serre dans les bras et on entre à l'intérieur avant de commencer à discuter de ce qui s'est passé hier.
- Mes parents m'ont acheté une bombe lacrymogène pour me défendre. Ils ont eu peur pour moi fit elle en me montrant l'objet de défense dans son sac.
- Tu m'étonnes. Ma mère m'a carrément reproché d'aller au lycée et de vouloir obtenir mon bac alors qu'elle n'a pas son bac et a travaillé à 16 ans. Elle voulait même m'envoyer à Scarif mais j'ai refusé !
- Je vois.
- Attends je n'aurais pu plus jamais te revoir.
- Oui et aussi Ben fit elle et je me sens rougir. Enfin tu me diras je pense qu'il aurait compris que tu avais changé de lycée et serait parti à Scarif pour te voir.
- Arrête.
- J'suis pas dupe Rey. Je vois bien qu'il se passe quelque chose entre vous. Il te plaît ça se voit.
- Une attirance qui ne sera jamais réciproque fis je en me levant avant de changer de sujet. On va en cours ?
- Ouais fit elle, comprenant que je n'avais pas plus envie que ça de m'étaler sur le sujet.
On rejoint notre cours de maths et je me concentre un maximum pour éviter de penser à Ben bien que son joli visage me hante l'esprit quand je ne pense plus à rien. Le reste de la journée se déroule normalement, Kaydel évitant de me poser la moindre question sur Ben. Je sais parfaitement ce qu'elle pense de tout ça et honnêtement je ne suis pas prête pour une leçon de morale de la part de ma meilleure amie. Je sors de l'établissement quand je vois que Ben s'approche de moi. Je m'arrête net de marcher pour qu'il vienne à ma rencontre. J'ai le cœur qui bat à deux milles à l'heure. J'ai l'impression d'être une adolescente de dix ans qui voit le garçon qu'elle aime.
- Salut Rey me sourit il chaleureusement.
- Salut fis je avant de voir qu'au loin, mon chauffeur me regardait bizarre. Euh ... je vais devoir y aller. On se voit ce soir de toute façon ?
- Bien évidemment que oui. J'en profiterais pour jeter un coup d'œil à ton bras.
- Désolée d'écourter la conversation mais mon chauffeur est un peu chiant sur les bords lui lançais je avant de partir à sa rencontre.
- Auriez vous un nouveau copain qui n'est pas du tout de votre milieu ?
- En quoi cela vous regarde-t-il ? demandais je en haussant un sourcil. Ma vie privée ne vous concerne pas je vous rappelle. Et vous feriez mieux de ne rien dire à personne sinon, je vous assure que je vous ferais virer. C'est bien clair ?
- Bien mademoiselle.
C'est incroyable à quel point tous les employés de mes parents, à l'exception de Blanche, m'obéissent au doigt et à l'œil juste pour pouvoir garder leur travail. Je ne profitais pas souvent de pouvoir les manipuler mais là, si ma mère apprend que je "fréquente" Ben Solo, je suis morte. Je rentre à la maison et me dirige directement vers ma chambre afin de travailler. Je ne redescends que pour le dîner et je m'empresse de manger afin de rejoindre rapidement ma chambre pour retrouver Ben. Oui j'avais encore envie de le voir même si je l'ai brièvement aperçu à la sortie de mon lycée. Je monte dans ma chambre et en attendant l'arrivée de monsieur, je me pose dans mon lit à lire un roman. Quelques minutes passent et ma fenêtre toque doucement. Je soupire en posant mon livre avant de me lever alors que Ben entre dans ma chambre.
- Tu fais très fille sage et intellectuelle quand tu lis ton livre fit il avant de regarder mon livre de plus près. After. Intéressant.
Je n'ose pas lui dire à quel point ce livre représente actuellement ma vie amoureuse. Tessa, l'héroïne, c'est moi. Le gendre idéal qu'elle doit épouser Noah, représente Poe. Le gendre idéal pour ma mère surtout. Et enfin, celui qui bascule tout dans sa vie, Hardin. Hardin qui pourrait parfaitement représenter Ben. Il feuillette quelques pages avant de le reposer et de me regarder. Je déglutis nerveusement quand ses yeux se plongent dans les miens. Il est tellement beau mince.
- Tu pourrais retirer ton pull ? Histoire que je vois si tout va bien au niveau de ton bras demanda-t-il sans briser le contact visuel.
Je me pince les lèvres et sans briser le contact visuel non plus, je retire mon pull qui tombe directement à terre. Au vu du regard que me lance Ben, ça lui plaît quand je fais ça. Il brise notre contact visuel pour regarder ma blessure. Délicatement, il retire la bande et quand ses doigts frôlent ma peau, je ne peux pas vraiment contrôler les frissons qui s'installent. Je priais intérieurement pour que Ben ne le remarque pas.
- Je te fais frissonner dites donc sourit il en étant concentré dans son analyse de ma blessure.
Je détourne les yeux en essayant de cacher mon rougissement. Zut. Il l'a remarqué. Après avoir analysé pendant plusieurs minutes ma blessure, il remet une bande propre afin que cela cicatrise bien.
- Et voilà ma belle fit il. Quand c'est pas toi qui joue à l'infirmière pour moi, c'est moi qui joue l'infirmier pour toi.
- On est un beau duo complémentaire souriais je.
- Je ne te le fais pas dire sourit il en caressant ma joue avant de s'arrêter brutalement. Je vais devoir y aller. Je vais vérifier si Hux n'est pas dans les parages.
- Peu probable quand même.
- Il a envie de s'attaquer à moi depuis maintenant deux ans. Depuis deux ans, il cherche la moindre faille de ma part pour l'exploiter et me déstabiliser. Et il a fini par en trouver une.
- Qu'est ce qui fait faillir le grand Ben Solo ? plaisantais je.
Il me fait un petit sourire en coin avant de déposer un baiser sur ma joue et de partir. Je l'observe s'éloigner avant de rentrer à l'intérieur et de retourner bouquiner. Mais soudain, une pensée me traverse l'esprit. Ben avait évoqué que le fait que je sois sa protégée et que Hux s'en prenne à moi pour ensuite l'atteindre. Là, il venait d'évoquer devant moi le fait que Hux cherchait une faille pour l'atteindre et le déstabiliser. Tout commence à s'assembler : Hux allait probablement s'en prendre à moi pour ensuite s'en prendre à Ben. Tout ça parce que dans l'histoire, la faille de Ben, c'est moi.
-------------------------------------------------
Hey, voilà c'était le 26ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors Kaydel qui sait que sa meilleure amie en pince complètement pour Ben, une petite discussion Reylo toute mignonne où Rey comprend qu'elle est un peu "l'appât" de Hux puisque si ce dernier s'en prend à elle, il pourra ensuite s'en prendre à Ben.
TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Rey est déterminée à avoir ses réponses à sa question ... Ben va "céder" à sa demande et lui proposer un marché ;)
Rey : Je vois bien qu'il y a autre chose
Ben : Je t'en parlerais plus tard
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...