- LXII - (Multiple)

847 60 68
                                    



N/B : pour la première et unique fois dans cette histoire, vous retrouvez un chapitre avec plusieurs point-de-vue. Regardez donc bien qui parle afin de ne pas vous perdre ! xx




Rey

Je regarde Ben puis Poe, me demandant comment on allait s'en sortir. Je n'aurais pas prévu que ma mère examinerait en détail le truquage du document effectué par ma meilleure amie. Pour ma mère, c'est une victoire. Pour moi, c'est un grand échec. Il ne me restait plus qu'une solution : célébrer le mariage mais en refusant de dire oui à Poe. J'aurais espéré ne pas en arriver là mais là, je n'avais aucune solution. 


- Un faux mariage pour empêcher un vrai mariage rempli d'amour quelle idée stupide mais venant de toi je ne suis pas étonnée fit ma mère en regardant mon père.

- Un mariage rempli d'amour mais bien sûr fis je en levant les yeux au ciel. Poe n'est pas amoureux de moi et je ne suis pas amoureuse de lui.

- Pas encore tu veux dire ma chérie. 

- Elle est amoureuse de Ben tu es stupide ou quoi ? Remarque venant de toi je ne suis pas étonné fit mon père sur le même ton et avec Ben on se regarde en rigolant. 

- Peu m'importe. Je veux que vous mettiez Ben dehors pour qu'on puisse enfin commencer cette fichue cérémonie et que j'aille goûter au fabuleux repas que j'ai choisi ! 

- Rey n'est même pas en tenue ni Poe d'ailleurs rajoute Shara. 

- Vous êtes sourds ou vous le faites exprès ? criais je soudainement. On ne se mariera pas il vous faut quoi de plus ? 

- C'est moi qui décide Rey pas toi. 

- J'ai dix-huit ans au cas où tu l'aurais oublié lui rappelais je froidement. 

- Et alors ? Tu n'as jamais fait les bons choix dans la vie que ce soit au niveau de tes études ou au niveau de tes histoires d'amour. Mais quel manque total d'éducation. Je me demande vraiment ce que j'ai raté avec toi.

- Ce n'est pas moi qui ait raté ton éducation c'est toi qui a raté mon éducation et de vivre ma vie comme une jeune fille tout à fait ordinaire si je puis dire. 

- Bon ce n'est pas le moment ni le lieu de débattre pour ça. Sécurité, virez moi cet homme aussi inutile que con et assurez vous qu'il ne gâche pas le mariage. 

- Si tu sors Ben, je pars avec lui t'as quoi à dire ? 

- Tu n'iras nulle part jeune fille crois moi fit elle en me retenant par le bras. 


J'essaye de me dégager de toutes mes forces mais je n'y parviens pas. Ma mère avait toujours ce sourire au visage et j'avais envie de lui mettre une grosse claque mais je ne pouvais pas frapper ma génitrice. Sous mes yeux, Ben se fait sortir de force sans opposer aucune résistance et là, pour moi, la solution était toute trouvée : fuir après avoir dit non le plus rapidement possible. Je regarde mes "complices" et tous ont compris que le plan A n'avait pas marché et qu'il fallait appliquer le plan B. 


- Bien maintenant qu'il est parti, je vais aider Rey à se préparer. Occupez vous de Poe décide ma mère, l'air victorieuse. 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant