Vendredi soir. Mes parents rentrent demain. Je ne suis pas très enchantée que mes parents rentrent car je vais passer mon week-end à entendre parler de bilan d'entreprise, de cessions d'actions et j'en passes. Je soupire en regardant l'heure sur mon smartphone. Deux heures du matin. Je n'arrivais pas à dormir. Instinctivement, je me tourne vers ma fenêtre mais je ne vois aucune trace de Ben. Je soupire à nouveau. J'avais pris l'habitude à ce qu'il vienne me voir chaque soir mais ce soir, il n'était pas venu. Ca m'embête un peu je le reconnais. Je pensais à lui, je voulais le voir. Je sentais que je succombais à Ben mais je ne pouvais pas. Déjà parce que cette attirance ne serait jamais réciproque. Je savais que je devais l'oublier et me concentrer sur d'autres garçons mais je n'y arrive pas. Je me lève de mon lit et prend un long gilet pour mettre par dessus mon tee shirt pan pan et mon short noir. Je vais sur le balcon et j'ouvre la fenêtre pour voir si Ben est dans les parages. Rien du tout. Je soupire avant de sortir de ma chambre pour descendre dans le salon boire un verre d'eau et peut-être même pour manger un petit encas. Blanche dormait profondément, je l'entendais ronfler. Je fais néanmoins le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller. Je remonte ensuite dans ma chambre et je constate que Ben est là, adossé contre la fenêtre, regardant l'entrée comme si il guettait mon arrivée.
- Je t'attendais fit il alors que je referme la porte de ma chambre.
Mes joues s'empourprent à cette phrase. Il m'attendait à deux heures du matin. Je cache mon rougissement, ne voulant pas montrer à Ben que je suis embarrassée. Une fois calmée, je me tourne vers lui et constate qu'il s'est avancé un peu, s'asseyant sur mon lit.
- Tu as laissé ta fenêtre ouverte pour que je puisse entrer ou tu ne l'as pas fait exprès ?
- Je ne l'ai pas fait exprès répondis je de suite.
- On va dire que je te crois sur ce coup là sourit il et je me sens rougir. T'es mignonne quand tu rougis.
- Arrête fis je en tournant la tête.
- Excuse moi de te dire la vérité. Comment ça se fait que tu ne dormais pas au fait ? Habituellement, tu dors à deux heures du matin.
- Comment tu le sais ?
- C'est logique. La plupart des gens dorment à deux heures du matin fit il en haussant les épaules.
- Pas toi visiblement remarquais je.
- Effectivement. Mais tu n'as pas répondu à ma question.
- Je n'arrivais pas à dormir. Insomnie.
- A quoi tu pensais ?
- En quoi ça t'intéresse ?
- Tout ce qui provient de toi m'intéresse Rey.
Je me sens encore plus rougir à cette phrase. Je ne savais pas quoi penser de cette phrase. Oui ça me touchait si Ben était effectivement sincère en prononçant cette phrase mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de douter. Après tout, il m'avait montré une facette de don juan la première fois que nous nous sommes véritablement parlés. Après tout, je n'oublie pas que Ben fait un peu tout ça dans le seul but de me faire l'amour. C'était encré dans un coin de ma tête et rien ne me fera changer d'avis : en aucun cas, il n'éprouvait la moindre attirance pour moi.
- Quel dragueur tu es n'empêche fis je, rompant ce silence gênant.
- C'était pas de la drague. C'était sincère.
- Etonnant quand on sait que tu m'as dit que tu ne voulais que moi et mes fesses bien bombées pour reprendre tes termes fis je, sarcastique.
- Je n'étais pas bien ce jour là Rey. J'étais sous l'emprise d'une drogue.
- Et le jour où je t'ai cédé, tu étais sous l'emprise d'une drogue ?
- Non reconnaît il. Mais je n'ai pas pu te faire l'amour vrai ou faux ?
- Vrai soupirais je.
- Je suis désolé pour le comportement que j'ai eu ce jour là fit il en me regardant. Je peux être lourdingue, je peux être chiant mais ... j'ai pas envie de te montrer cette image de moi.
- Pourquoi ? demandais je, la curiosité l'emportant.
- Pose pas trop de questions pour l'instant tu veux bien ?
- Pourquoi tu fais tant de mystères ... sur le regard que j'ai eu le jour où je t'ai cédé que tu connaissais et que tu ne voulais pas revivre, le fait que Hux me considère comme ta protégée, que tu me protèges et que tu ne veux pas me montrer une image particulière de toi.
- Je te l'expliquerais un jour je te le promets fit il en me regardant avant de me tapoter la place à côté de lui. Viens. Assieds toi près de moi.
Je m'exécute, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Plus les jours passent, plus le comportement de Ben est étrange, plus notre relation devient bizarre. Je ne savais plus quoi en penser sur le moment. Je le regarde alors qu'il me regarde droit dans les yeux, remettant une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.
- J'avais appris une mauvaise nouvelle le jour où j'étais drogué et que je t'ai dit que je te voulais toi et tes fesses uniquement. J'ai dû me plonger dans la drogue pour oublier et j'ai mal agi.
- Quelle mauvaise nouvelle ?
- Quelque chose fit il en haussant les épaules et je sais qu'il ne m'en dira pas plus. Donc, pour en revenir à toi, à quoi pensais-tu pour ne pas réussir à dormir ?
- Les cours, les examens, ne pas être à la hauteur ce genre de choses quoi.
- Je ne suis pas convaincu fit il en me regardant. Rey, si tu veux qu'on soit amis, les confessions doivent aller dans les deux sens.
- Car nous sommes amis maintenant ?
- Bien entendu.
- Je pensais à une personne en particulier et ... voilà quoi.
Je vois alors sur le visage de Ben une sorte de colère incontrôlée. Il pourrait frapper dans la première chose qu'il voyait. Il se lève soudainement de mon lit et part précipitamment de ma chambre sans m'adresser un regard. Je soupire en refermant ma fenêtre puis je pars dormir, la tête encore plus remplie de questions.
----------------------
Hey, voici le 21ème chapitre de Nobody Like You. Alors un début de confiance entre nos deux protagonistes avec le pourquoi de Ben a abordé Rey en la draguant lourdement (promis la mauvaise nouvelle est à découvrir plus loin !) et Rey qui lui avoue qu'elle pense à quelqu'un, ce qui énerve notre jeune homme ;)
TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Les parents de Rey sont enfin de retour et à peine rentrés, ils annoncent à leur fille qu'ils vont voir les Dameron pour parler mariage ;) Un sujet qui ravit notre petit Poe mais qui ne va pas du tout ravir Rey qui ne pense qu'à Ben ;)
Poe : Tu as revu Ben depuis ?
Rey : Hum ... non pourquoi ?
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...