- XXIII - (Rey)

1.2K 83 41
                                    

Lundi matin. Une nouvelle semaine de cours commence pour moi. La routine quoi. Ca en devient presque agaçant. Vivement les vacances. Je retrouve Kaydel et elle me propose un petit café car elle n'a pas eu le temps de déjeuner. J'accepte et on prend une petite ruelle pour couper et rejoindre le café le plus proche. Kaydel se prend un donut et un café puis on se pose sur une table. Je regarde partout les environs. Avec un peu de chances, peut-être que je verrais Ben même si je n'y crois pas vraiment. 

- Comment s'est passé ton week-end ? demandais je. 

- Rien de spécial. Samedi, j'ai accompagné mon père au golf et dimanche, on est partis voir de la famille. Je me suis ennuyée avec mes cousins qui vont se marier ou qui sont bientôt parents râla-t-elle en dévorant son donut. 

- Je te comprends. 

- Mes parents espèrent que bientôt, je trouverais un homme bien. Mais je ne suis pas si pressée que ça. 

- Je te comprends. 

- Et toi ton Week-end ? 

- Samedi soir chez les Dameron. Toujours des soirées barbantes soupirais je.

- Vous allez parler du mariage ? 

- Ouais. Ma mère est déjà à fond. 

- Je vois. Et ton inconnu ?

- Rien de spécial. J'ai l'impression qu'il m'a foutu la paix. 

- J'espère pour toi. 

Je n'ose pas vraiment lui avouer que chaque soir quasiment, Ben passait me voir. Je n'avais pas encore compris pourquoi il faisait ça et j'ai encore moins les réponses aux questions que je me pose depuis un petit moment déjà. Et je n'ai pas envie de dire à Kaydel que oui, j'étais attirée par Ben. Ca, je ne le dirais à personne. Un jour, je savais que je finirais par l'oublier et que donc, je pourrais me concentrer sur d'autres garçons. J'en étais persuadée. Kaydel finit son petit déjeuner et on repasse par la petite ruelle pour arriver on espère à l'heure. Alors qu'on marche on voit la bande de Hux se placer juste devant nous. Je soupire. Ils sont cinq, nous sommes deux. On essaye de faire demi-tour mais on se retrouve vite prisonnières car d'autres garçons nous coupent l'autre sortie. Je sens mon cœur s'emballer. J'ai peur. Je ne sais pas exactement quelles sont leurs intentions mais je sais qu'elles ne doivent pas être très bonnes. Hux s'approche de nous et me sort son sourire dégueulasse. Je tente de le maîtriser mais il me prend le bras. 

- Occupez vous de sa copine. Je m'occupe d'elle sourit il avant de sortir un couteau de sa poche. 

Je vois alors que deux gars s'en prennent à Kaydel qui leur hurle en pleurant de la laisser tranquille et de ne pas lui faire du mal. Mais je n'ai pas le temps de l'observer que je sens le couteau me traverser le haut de mon bras. Je hurle de douleur alors que Hux me regarde, toujours autant sadique. 

- J'aime te faire du mal. Solo n'est pas là pour te protéger et tant mieux, je vais pouvoir faire du mal à sa protégée et ensuite je m'occuperais de lui ! 

Alors qu'il me lâche au sol et qu'il se met au dessus de moi pour ne pas que je m'enfuis, je vois sa main se diriger vers la ceinture de mon jean. J'essaye de me débattre mais avec les jambes coincées et un bras entaillé, c'est plutôt compliqué. Alors que je pensais que tout était perdu, que j'allais finir par me faire violer dans cette ruelle sombre, je sens que Hux se fait soulever par quelqu'un et je n'ai pas le temps de réaliser que Ben l'avait plaqué contre un mur, l'étranglant presque. Il avait incité des gars de sa bande à s'occuper des gars de Hux alors que Kaydel s'est roulée en boule, en larmes. Je me lève difficilement avant de me diriger vers Ben. Je ne pouvais pas le laisser le tuer. 

- Je te jure que tu vas crever sale merde pour toutes les horreurs que tu m'as faite subir étant plus jeune. Je te jure que je vais te tuer d'avoir osé approcher d'elle jura-t-il froidement qu'il me fait peur. 

- Ben ... ne fais pas ça fis je doucement. 

- Et bah vas y tue moi et tu finiras en taule pour le restant de tes jours. Ta petite protégée sera alors en danger face à toute ma bande qui se fera un plaisir ... 

- Ne termine pas ta phrase sale merde. Je te jure que tu n'as pas intérêt à la terminer le coupa froidement mon sauveur en resserrant un peu plus sa prise. 

Je ne sais pas quoi faire pour calmer Ben mais je ne pouvais pas le laisser le tuer. Il n'allait pas passer le restant de sa vie en prison je refuse. Sans réfléchir, je passe mes bras autour de Ben, collant ma tête contre le bas de son dos. Je sens tous ses muscles contractés de colère alors qu'il est toujours en train de serrer Hux. Je lui murmure un dernier s'il te plaît ne fais pas ça et doucement, je sens ses muscles se décontracter. Il finit par relâcher Hux qui est affaibli. En un regard, il signifie aux amis de Hux de dégager. Ils partent tous et une fois qu'ils sont hors de mon champ de vision, je retire mes bras de la taille de Ben. Son contact m'avait fait le plus grand bien. Je n'avais pas été aussi proche d'un garçon depuis Finn en fait. J'avais eu une brève étreinte avec Poe mais avec Ben, ce n'était pas du tout la même chose. J'avais ressenti ce petit truc que je ressentais quand j'étais avec Finn. Ben se tourne ensuite vers moi, me regardant alors que je ravale ma salive. Ses yeux noirs remplis de colère se plongent dans les miens et rien qu'à travers ce contact visuel, je sens qu'il s'apaise. J'ai l'impression de retrouver le Ben qui vient me voir depuis quelques soirs, celui qu'on pourrait qualifier d'adorable. Celui qui me faisait craquer. Oui, Ben Solo, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi et c'est très mal. 



























--------------------------------------- 

Hey, voilà pour le 23ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors une petite agression (encore) de Hux vis-à-vis de Rey et Kaydel, un Ben qui vient les sauver et prêt à tout pour les sauver, quitte à tuer Hux mais heureusement Rey l'en empêche ! 

TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Ben, voyant que les filles sont blessées et choquées par ce qui vient de se passer, décide de les emmener chez lui pour les soigner. Rey succombe de plus en plus au charme de notre petit Ben et tente de poser encore quelques questions à son sauveur mais il se braque ;) 

Rey : Je ne t'ai pas remercié au fait. 

Ben : De rien. 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant