Vendredi. Je n'avais qu'une hâte : en finir rapidement avec ma dernière heure de cours de la matinée. A peine la sonnerie retentit que je m'empresse de ranger mes affaires pour sortir de cet établissement au plus vite. Mon week-end super sympa avec mon homme m'attendait. Enfin. Je sors rapidement de mon lycée quand je vois mon chéri adossé contre sa voiture. Je m'approche de lui et je monte afin qu'on quitte enfin Jakku. J'avais vraiment besoin de ce week-end loin de tout pour faire le point sur ma vie et sur comment j'allais gérer la situation entre mon mariage, Poe, Ben, mon avenir, notre avenir.
- T'es bien pensive ma belle fit Ben soudainement sans détourner son regard de la route.
- Ouais. Je pensais à tout en fait fis je en le regardant.
- Tout ? C'est-à-dire ?
- La situation actuelle en gros pour résumer. Qu'est ce que je vais faire pour échapper à ce mariage ?
- T'enfuir avec moi à l'autre bout de la planète.
- J'y ais songé mais ça n'est pas le moment de plaisanter.
- Je te parlais sérieusement Rey.
Je fronce les sourcils alors que Ben caresse ma joue tendrement avant de prendre la première sortie pour qu'on puisse aller déjeuner tous les deux en amoureux. Une fois servis, on commence à manger mais je suis hantée par la phrase de mon petit ami.
- T'as vraiment songé à ce qu'on parte tous les deux ?
- Si c'est le seul moyen qu'on a de pouvoir être ensembles sans Hux, tes parents et Dameron dans le coin oui. J'ai vingt-et-un ans, tu vas sur tes dix-huit ans donc on pourrait parfaitement quitter Jakku pour s'installer dans une ville et commencer une nouvelle vie.
- C'est plus compliqué que ça Ben et tu le sais soupirais je. Déjà question argent, appartement et j'en passes.
- Ouais je sais mais ça n'empêche que c'est la seule solution à notre problème car là je ne vois pas trop comment faire sans qu'on se sépare et que tu te retrouves mariée à ce con de Dameron.
- C'est pour ça que j'avais besoin de m'enfuir loin de Jakku et de mes problèmes fis je en prenant sa main dans la mienne. Enfin surtout m'éloigner de ma mère.
- Qu'est ce qui se passe avec ta mère ?
- Ma mère contrôle toute ma vie enfin ça tu le sais déjà. Elle ne comprend pas pour moi l'importance que j'ai de vouloir aller à l'université avec ma meilleure amie ou de passer mon bac. Mais surtout, elle ne comprend pas que je ne serais jamais amoureuse de Poe. Du coup, c'est un trop plein qui fait qu'elle m'énerve !
- Je comprends.
- Qu'est-ce que tu peux me dire sur ta mère ? demandais je, le regardant amoureusement.
- Ma mère c'est tout pour moi même si je l'ai beaucoup déçue. Elle a toujours fait en sorte que je ne manquais de rien même si ça a été compliqué. Quand j'ai rejoint la bande de Hux, j'ai coupé les ponts avec ma mère. Et quand j'ai largué la bande de Hux, j'ai repris contact avec ma mère et depuis, j'essaye de me racheter auprès d'elle. Je lui ais fais beaucoup de mal
Je ne l'interromps pas dans son récit même si j'avoue que la curiosité grandit à chaque phrase prononcée. Une chose est sûre : Ben a tout largué pour rejoindre la bande de Hux que ce soit sa mère ou Poe avec qui il s'entendait bien avant de revenir à la raison et de tout larguer pour se racheter auprès de sa mère même si ce n'est pas pour autant qu'il a repris contact avec son ancien meilleur ami. J'en avais pas fini d'en apprendre sur mon petit ami.
- Je présume que tu ne m'en diras pas plus concernant ta mère devinais je. Qu'est-ce que ton père fait ?
- J'ai pas beaucoup connu mon père. Il a abandonné ma mère à ma naissance et n'est revenu que quand j'avais quinze ans. Ca m'a beaucoup déstabilisé et je pense que ça Hux s'en ait beaucoup servi et j'ai déconné tout simplement. J'ai appris il y a quelques mois maintenant qu'il était mort.
- Oh je suis désolé chéri. Je savais pas m'excusais je, embarrassée.
- T'en fais pas c'est rien sourit il en embrassant ma joue. Bon on ferait mieux d'y aller. Il nous reste encore quelques heures de route avant d'arriver à Naboo.
- Combien exactement ?
- Trois heures si je roule à 130, une si je roule à 160.
- T'es pas croyable.
Nous reprenons donc la route pour se diriger vers Naboo alors que je reçois plein de messages et d'appels de ma mère me demandant où j'étais car le lycée l'a appelé pour lui dire que je n'étais pas là. Je choisis d'ignorer volontairement ses appels car je sais qu'elle ne s'inquiétera pas plus que ça. Au lieu de penser à ma mère, je regarde mon petit ami conduire et je passe une de mes mains dans ses cheveux pour les caresser. Sans détourner la route des yeux, il dépose un baiser dans le creux de mon poignet.
- Qu'est-ce que tu as prévu de faire ce week-end ? demandais je, curieuse.
- Plein de choses : visite de Naboo et je te raconterais quelques éléments de mon histoire, rencontre avec ma mère qui va t'adorer et ça va passer très vite qu'il faudra rentrer.
- M'en parles pas le week-end n'a pas encore commencé boudais je alors qu'il rigole en embrassant ma joue.
- Je vais te faire passer les plus belles quarante huit heures de ta vie mon amour ajoute-t-il en me regardant. Histoire que tu reprennes du poil de la bête.
Je souris en caressant ses cheveux alors qu'on se dirige vers Naboo. Ce Week-end s'annonce décidément parfait. Voilà ce qu'il me fallait pour décompresser.
-------------------------------------
Hey, voilà pour le 40ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors une petite révélation sur le passé de notre Ben et un Week-end qui s'annonce parfait pour nos tourteraux ;)
TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Nos tourteraux arrivent chez Leia et rapidement, la mère de Ben est séduite par la copine de son fils ;)
Ben : Pas trop nerveuse ma puce ?
Rey : Pas vraiment non.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...