- XIV - (Rey)

1.2K 75 35
                                    


Lundi matin. Je suis super heureuse car je vais enfin pouvoir revoir Kaydel et lui raconter mon week-end. A peine arrivée au lycée, je saute dans les bras de ma meilleure amie qui est surprise. On se fait un petit câlin et on rentre dans l'établissement afin de discuter dans la cour. 


- Alors ton week-end ? demanda Kaydel en prenant son téléphone. 

- J'étais à la campagne avec les Dameron. C'était super franchement fis je. 

- Je vois ça. Vous avez fait quoi ? 

- Randonnée avec les parents le samedi et petite randonnée équestre avec Poe le dimanche. 

- Ca devait être sympa et te changer de tes galas de soirée ennuyants ! 

- Tu m'étonnes ! 


La journée se passe plutôt bien même si nous avions eu des contrôles mais cela m'importait peu : j'avais bien révisé et je pensais avoir de bonnes notes. Après les cours, on a choisi de faire une petite promenade au parc de Coruscant et discuter un peu avant de rentrer chez nous. Tout se passe bien jusqu'au moment où au loin, je reconnais Ben. Merde. Pas maintenant. Je fais signe à Kaydel qu'on s'éloigne, ne voulant pas voir monsieur le séducteur. 


- Hé Rey ! 


Mince. Je soupire alors que je me retourne pour effectivement voir Ben s'approcher de moi. Je croise les bras autour de ma poitrine, pas très ravie de le voir débarquer. En voyant mon amie, Ben lui lance un regard assassin, lui signifiant en gros qu'elle n'avait rien à faire là. Ayant un peu peur, elle part après m'avoir murmuré un à demain


- Enfin tous les deux fit il en s'approchant de moi un peu plus mais je fais un pas en arrière. Toujours autant repoussante. 

- Toujours autant chiant répondis je sur le même ton.

- Tant que je n'aurais pas vu ce qui se cache sous tes jolis vêtements, je ne te lâcherais pas ma belle. 

- Je ne suis pas ce genre de filles à ouvrir mes jambes à n'importe quel mec ! 

- C'est bien dommage parce qu'au vu de ton joli corps, tu dois faire ton petit effet sur n'importe quel mec. 

- T'es lourd Solo soupirais je et il esquisse un petit sourire. 

- Je ne sais toujours pas comment tu connais mon nom de famille.

- Chacun ses secrets fis je en haussant les épaules. Et Ben ? C'est ton prénom ? 

- Oui. Comment tu le sais ? demanda-t-il méfiant. 

- Une de tes vieilles connaissances. 

- Comment ça ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. 

- Tu crois que je vais lâcher ça comme ça ? demandais je en haussant un sourcil. 

- Tu as peut-être effectué quelques recherches à mon sujet ma belle sourit il en me regardant, se mordant la lèvre inférieure. 

- Pas vraiment non fis je avant d'hésiter brièvement. Tu connais un certain Poe ? 

- Un ancien camarade de lycée pourquoi ? fit il, un peu froidement.

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant