Je suis rentrée chez moi sur les coups de dix heures, un peu chamboulée par ma matinée. Blanche fut d'ailleurs surprise de me voir mais encore plus quand elle voit mon bras.
- Rey ? Qu'est-ce que tu fais là ? Mais qu'est-ce qui t'ait arrivé ? demanda-t-elle, inquiète.
- J'ai été victime d'une agression près de mon lycée. Un des agresseurs a réussi à me blesser.
- Oh ma chérie fit elle en me prenant dans ses bras et la porte s'ouvre, laissant apparaître mes parents.
- J'espère que tu as une bonne raison pour nous avoir fait sortir en urgence d'un conseil d'administration jeune fille me gronde ma mère. Sécher les cours pour passer un diplôme qui ne te servira probablement pas pour ton avenir. C'est vraiment n'importe quoi. Continue sur cette voie et je te coupe les vivres.
- J'ai été victime d'une agression et je ne voulais pas retourner au lycée voilà pourquoi j'ai séché les cours ! fis je, au bord de l'implosion.
- Ma puce ... fit mon père en prenant dans ses bras. Je suis là. Tu ne risques rien.
- Je savais bien que c'était une mauvaise idée de t'envoyer dans ce lycée mais comme d'habitude, tu n'en as fais qu'à ta tête ! fit ma mère, toujours aussi aigrie. Ton père a cédé à tes caprices comme d'habitude et voilà le résultat ! Tu aurais pu commencer à travailler à 16 ans comme nous et ainsi bâtir ta fortune. Mais non, tu as préféré aller à l'école pour obtenir un diplôme qui ne te servira à rien.
- Ta fille vient de se faire agresser et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'elle n'avait qu'à pas aller au lycée comme toi tu as fais ?Tu me déçois fit mon père en s'affirmant un peu, ce qui m'étonne lui qui s'écrase devant ma mère généralement.
- Comme d'habitude, personne ne me comprend dans cette maison. Si vous voulez bien'excuser, j'ai une importante réunion qui m'attend fit elle en sortant.
- Blanche je compte sur vous fit mon père avant de me faire un bisou sur le front et de partir.
Je soupire alors que Blanche s'approche de moi et me sert dans ses bras. En attendant que la journée se termine, je décide de passer ma journée en Skype avec Kaydel dans ma chambre. Elle aussi était bouleversée par ce qu'on venait de vivre ce matin. Mais la phrase de Ben m'ait resté en travers de la gorge : il connaissait Hux, je n'avais aucun doute là dessus. Poe m'avait dit que Ben avait mal tourné à cause de Hux justement et là, Ben lui avait dit qu'à cause de lui, il avait fait des horreurs étant plus jeunes. Je ne voyais pas trop de quoi il pouvait parler mais c'est sûrement une partie de lui qu'il ne veut pas me montrer. Avec moi, il a cette particularité d'être un coeur tendre alors qu'avec Hux, c'est tout le contraire : un véritable monstre. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait de la sorte : il voulait que j'ai une bonne image de lui mais pourquoi ? Se racheter par rapport au cambriolage ? Je ne pense pas. Alors dans mes pensées, Blanche m'en fait sortir quand elle m'annonce que Finn est là. Je prends un pull afin de cacher mon bandage et je descends au salon. Mon ex-petit ami est en effet ici.
- Merci beaucoup c'est aimable fis je en voyant ses cahiers.
- Pas de soucis.
- Bon je fais des photocopies et je te le rends de suite fis je en me dirigeant vers l'imprimante.
Dix minutes plus tard, Finn est parti et je monte dans ma chambre travailler. Blanche m'a préparé un petit thé avec un cupcake pour mon petit encas. Vers vingt heures, je descends dans le salon et n'adresse pas un mot à ma mère.
- Tu vas bien ma puce ? demanda mon père.
- Oui ça va. J'ai rattrapé mes cours et j'ai fait mes devoirs.
- Tu es sûre de vouloir retourner au lycée demain ?
- Oui. J'dois le faire pour ne plus avoir peur.
- Bien.
- Rey, sache que j'ai demandé si il y avait de la place dans le lycée de Scarif ... commence ma mère. Si tu ne te sens pas capable de retourner à Endor, je t'enverrais là bas.
- Ca ira fis je assez sèchement. Ma seule amie est à Endor il est hors de question que je quitte ce lycée.
- Je me suis juste renseignée.
- A table déclare Blanche.
Le repas se passe en silence et je remonte dans ma chambre. Je ferme la porte avant de me diriger vers la fenêtre. Ben était peut être dans le coin après tout. Je regarde partout. Aucune trace de lui. Alors que je m'apprête à rentrer, j'entends du bruit et instinctivement, je me retourne. Ben.
- Je n'ai pas oublié notre petit rituel fit il en me souriant. Ca va ?
- Ouais.
- T'as l'air tendue.
- Rien de grave juste une prise de tête avec ma mère fis je en haussant les épaules.
- Oh. Les parents peuvent être casse-couilles parfois.
- Ma mère est la reine dans ce domaine.
- Elle ne bat pas mes parents fit il pensif.
- Pourquoi ça ? demandais je curieuse et il me lance un regard que je comprends directement. Chacun ses secrets.
- Tout à fait.
- Tu dis que nous sommes amis mais je n'en apprends pas beaucoup sur toi. Le comment tu connais Hux, pourquoi tu me protèges, tes parents et j'en passes.
- Je te l'ai déjà dit Rey. Je ne veux pas que tu vois cette image de moi. Elle ne correspond pas réellement à ce que je suis et je veux que tu vois uniquement cette image de moi.
- C'est pas une raison Ben. Si tu es mon ami, je dois connaître toute ta personnalité sans exception.
- Il vaut mieux pour ta sécurité que tu ne saches pas tout ou du moins pas de suite fit il avec un ton ne me permettant pas de lui tenir tête.
- Un jour alors soupirais je pensive.
- Je n'en sais pas beaucoup sur toi non plus remarqua-t-il.
- Tu sais déjà tout. Rey, lycéenne, riche héritière, ma mère contrôle ma vie rien de très intéressant.
- Je te l'ai déjà dit Rey. Tout ce qui vient de toi est intéressant.
------------------------
Hey, voilà pour le 25ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors la mère de Rey toujours aussi chiante on peut le dire et une nouvelle discussion Reylo.
TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Kaydel et Rey retournent au lycée ... Kaydel en profite pour interroger son amie sur Ben ... et quand on parle du loup, devinez qui va l'attendre à la sortie du lycée ? ;)
Rey : Attends j'aurais pu ne plus jamais te revoir !
Kaydel : Oui et aussi Ben.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...