- XV - (Rey)

1.3K 77 43
                                    

Mardi matin. Je me lève de très mauvaise humeur. J'ai assez mal dormi et personne n'a intérêt à me chercher aujourd'hui ! Je prends mon petit déjeuner et au vu de ma tête, Blanche n'ose pas me poser la moindre question sinon je l'enverrais chier. Je me prépare ensuite pour aller en cours et je rejoins Kaydel. On commence à discuter quand soudainement, je vois Ben au loin en train de discuter avec des gars de son groupe. Probablement ceux qui l'ont assistés durant la tentative de cambriolage. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder alors qu'il est dans un petit coin en train de me jeter des petits regards discrets. Ca me gêne un peu je le reconnais. 

- Rey je te parle ! fit Kaydel en claquant des doigts devant mon visage. 

- Hum ... fis je en la regardant. 

- Non mais ton inconnu t'a complètement hypnotisée là ça y est rigole-t-elle et je détourne les yeux, mes joues s'empourprant. Non mais il te plaît ou quoi sérieux ? Regarde comment tu réagis ... 

- Arrête soupirais je. 

- Mais c'est vrai Rey ... franchement ... on dirait une enfant qui rencontre son premier amoureux ! 

- Comme si Ben Solo pouvait m'intéresser franchement fis je en levant les yeux au ciel. 

- Ben Solo ? Tu connais son nom ? fit elle, dubitative. 

- Poe oui. Il m'a parlé de lui ce week-end fis je. 

- Mouais fit Kaydel, pas convaincue. Bon allez. On doit aller en cours avant que tu ne baves devant cet homme. 

- N'importe quoi fis je en levant les yeux au ciel. 

On entre à l'intérieur du bâtiment et la matinée fut plutôt tranquille. Mes différents professeurs m'avaient rendus des contrôles ou des devoirs-maisons où j'ai eu d'excellentes notes tout comme Kaydel. Je sens que le bac va être dans la poche. On déjeune ensuite toutes les deux à la cafétéria. Mais j'avoue avoir la tête ailleurs : pourquoi Kaydel pensait que j'étais attirée par Ben Solo ? Elle sait très bien que pour moi, aucun autre homme ne comptera autant que Finn encore moins un homme ayant le caractère et le comportement de Ben. N'importe quoi. Ben et moi ... je rêve ! 

- Allez encore sept mois avant le bac. 

- Ouais soupirais je. Et dans neuf mois je me marie. 

- Ta mère a déjà planché sur le mariage je parie. 

- Pas encore. Mais t'inquiètes pas qu'elle va bientôt s'y mettre fis je en mangeant. 

- Et ça ne te dérange pas de te marier non pas par amour mais pour l'argent ? 

- Bien sûr que si mais que veux-tu que je fasse ? Quoi que je fasse qui ne plaise pas à ma mère, elle n'hésitera pas à me mettre à la rue et me couper les vivres. 

- Elle a complètement l'ascendant sur toi. Tu ne devrais pas te marier d'autant plus que si Poe est vraiment amoureux de toi, tu risquerais de lui briser le cœur. Je sais que tu ne l'aimeras jamais Rey je te connais. 

- Je sais soupirais je. C'est compliqué ! 

- Tu m'étonnes. 

On finit de déjeuner et l'après-midi, on est partis au parc de Coruscant marcher un peu. On avait besoin de se changer les idées et de prendre un grand bol d'air frais. On marche le long du lac Takodana en discutant de tout et de rien. Enfin on discute surtout de Finn, de mon futur mariage avec Poe et de la fin d'année. Mes parents ne voulaient pas que j'aille à l'université car selon eux, c'est du temps gaspillé inutilement alors que je pourrais travailler directement et surtout, ils ont peur que je rencontre un homme d'une classe sociale inférieure à la nôtre. Kaydel elle comptait poursuivre ses études à l'université afin de devenir avocate. Elle avait envie de se battre contre les injustices que n'importe qui subit. Je l'enviais secrètement. Après une après-midi entre filles, je rentre chez moi et Blanche était au téléphone avec ma mère. 

- Elle vient juste de rentrer fit la domestique. Bien sûr madame. Au revoir fit elle en raccrochant. Tes parents rentrent la semaine prochaine. Ils ont été retardé sur une réunion importante à Paris.

- Oh d'accord

- Ta journée s'est bien passée ? 

- Oui. J'ai eu d'excellents résultats et cet après-midi, nous avons discuté de l'université où Kaydel souhaite aller.

- C'est tellement dommage que tu ne poursuis pas tes études dans un domaine qui te plait mais que veux-tu, je n'ai pas mon mot à dire ! 

- Moi non plus je vous rassure Blanche. Ma mère fait ça pour s'assurer que je ne manque de rien soupirais je. Mais changeons de sujet. J'ai faim. 

- Je t'ai préparé ton plat préféré tu m'en diras des nouvelles. 

- Blanche tu es la meilleure. 

Après avoir dévoré mon repas en deux minutes, je monte dans ma chambre travailler un peu avant de ranger mes affaires et de préparer mon sac pour demain matin. Alors que je range mes feuilles, j'entends soudainement un bruit provenant de l'extérieur. Je me redresse instinctivement et je vois Ben, adossé sur la rambarde, de dos à moi. Je soupire alors que je ferme la porte de ma chambre à clé pour aller lui parler. Quand j'ouvre la porte-fenêtre de ma chambre, il a un petit mouvement de recul avant de se tourner vers moi, un sourire sincère sur le visage. Mes yeux se plongent dans les siens alors que je ravale ma salive. Cet instant est bizarre mais très beau aussi. 

- Bonsoir Rey fit il calmement sans pour autant détourner ses yeux des miens. 

- Salut. Que fais-tu ici ? 

- La vue de ton balcon est apaisante fit il en détournant les yeux. On voit au loin les collines de Jakku. C'est reposant. 

- Il est venu pour observer la vue marmonnais je pour moi-même.  

- Effectivement fit il en se tournant vers moi. Mais j'préfère largement cette vue là sourit il en me regardant de haut en bas.

- Le contraire m'aurait étonné fis je en levant les yeux au ciel. J'ai l'impression que tu n'arrives pas à te passer de moi n'empêche.

- J'attendrais que tu me retires ce petit tee-shirt noir avec ton petit short sans oublier tes sous-vêtements et après j'arriverais à me passer de toi fit il en haussant les épaules.

Je soupire en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Que devais-je faire ? Le laisser faire ce qu'il veut pour qu'ensuite il me fiche la paix ? J'aimerais que ça passe comme ça d'autant plus que mes parents ne sont pas là et que Blanche ne risquerait pas de nous surprendre. Je ne réfléchis plus vraiment à ce que je fais et je me pince les lèvres en observant chaque parcelle de son visage. Son joli visage. 

- Si je m'offre à toi maintenant tu me fais la promesse de me laisser tranquille ?


















-------------------

Hey, voilà c'était le 15ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors une discussion Kaydel/Rey sur Ben et enfin une Rey qui semble prête à céder au chantage de Ben ;)

TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Ca commence à devenir assez hot entre nos deux protagonistes mais l'ambiance va vite se refroidir ... ;) 

Ben : T'es vraiment sûre de toi ? 

Rey : T'as de quoi te protéger ? 

N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant