- XXXV - (Rey)

1K 68 25
                                    

Plusieurs jours passent depuis que j'ai renvoyé Ben drogué de chez moi. Il me harcèle de messages auxquels je ne prends pas la peine de répondre. J'avais besoin de prendre un peu de distance. Je ne savais plus si il était réellement sincère ou si il ne l'était pas. Je soupire alors que je sors de mon lycée. 

- Rey ... fit la voix de Finn. 

- Oh salut. 

- Ca va ? T'as l'air bizarre ces derniers jours ! 

- Ouais c'est rien je me suis pris la tête avec ma mère. 

Depuis tout ce temps, ma mère a encore plus avancé sur les préparatifs de mon mariage : j'ai la date, l'heure, l'endroit, le repas, les invités et j'en passes. Le mariage approchait et je ne savais pas trop quoi faire : laisser le mariage s'installer ou tout avouer pour Ben ? Je ne savais pas quelle était la meilleure solution. Je soupire alors que je vois soudainement Ben se diriger d'un pas décidé vers nous. Oh non pitié pas maintenant. 

- Rey ... commence-t-il, lançant un regard assassin à Finn.

- Finn, voici Ben. Ben, c'est Finn présentais je en voyant le regard interrogateur de mon ex-petit ami.

- Oh ... et c'est qui Ben ? 

- Juste un ami m'empressais-je de répondre. 

- Ah bon juste un ami ? 

- Oui juste un ami. 

- D'accord bon bah je vous laisse fit Finn en partant. 

- Qu'est-ce que tu me veux ? demandais je en croisant mes bras autour de ma poitrine. 

- Te parler. T'ignore tous mes messages, tu ne m'ouvres plus le soir, je me suis inquiété moi depuis tout ce temps ! J'ai eu peur que Hux ait réussi à t'atteindre. 

Sans vraiment réfléchir, il se précipite sur moi pour me prendre dans ses bras et me serrer très fort. Je suis un peu surprise par sa réaction, ne m'attendant pas vraiment à ça. Je sais qu'on est dehors et qu'on peut se faire voir par n'importe qui mais là peu m'importait. J'étais dans les bras de Ben et le reste n'avait plus aucune importance. Je me détache lentement de ses bras et soupire. 

- Hux n'as pas osé me toucher si c'est ça qui te fait peur.

- Je sais. Mais il ne va pas tarder ... 

- Comment tu le sais ? demandais je spontanément. 

Ben soupire avant de me tendre sa main pour qu'il l'enlace tendrement. J'accepte de lier nos doigts mais je ne détache pas vraiment mon regard de celui de mon petit ami. Comment ça Hux allait s'en prendre à bientôt ? Et surtout comment Ben le savait ? 

- Acceptes-tu que nous dînions ensembles mais pas dans un restaurant super romantique parce que je n'ai pas vraiment les moyens ? Et je te promets que je t'expliquerais tout. 

- Tout ? Tu parles de comment tu as connu Hux, de cette personne importante qui a compté pour toi, de tes parents ? demandais je. 

- Pas vraiment tout. Nous en aurions pour plus d'une soirée. Je te parlerais de Hux et de ce qu'il compte faire et surtout, de ce que je vais faire pour l'en empêcher. Alors est-ce que tu acceptes ? 

- D'accord répondis je, sa main toujours dans la mienne. 

- Bien. Ce soir, je ne peux pas passer te prendre car je dois faire quelque chose mais demain soir, je passe te prendre. Je t'emmènerais chez moi pour qu'on dîne tous les deux. 

- Comme tu le souhaites. 

- Comme les explications risquent d'être longues, je pense que tu passeras la nuit chez moi. Ne t'en fais pas, on ne dormira pas ensembles. Je te laisserais mon lit et je prendrais le canapé. 

- Bien. Je dois y aller. Mon chauffeur me regarde bizarrement. 

- Je t'envoie un message dès que je suis devant la grille d'entrée fit il avant de caresser ma joue. J'ai hâte d'être demain. 

Je me détache lentement avant de partir retrouver mon chauffeur qui me regardait bizarrement. En un regard, je lui fais comprendre qu'il n'avait pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Je rentre à la maison et je cherche une excuse pour mon absence de demain soir. 

- Maman ? commençais je. 

- Oui ma puce ?

- J'ai une soirée avec Kaydel pour réviser le bac demain soir. Donc je ne serais pas là. 

- Bien ma chérie. N'oublie pas que dimanche, nous allons voir les Dameron en fin d'après-midi. 

- Génial râlais je. 

Je monte dans ma chambre et j'informe Kaydel que j'ai dû mentir à mes parents pour pouvoir sortir sans entrer dans les détails. Elle accepte de me couvrir et je me dis que plus le temps va passer, plus ça va être compliqué de mentir. Mais là n'est pas la question : tout d'abord, je devais m'assurer que Ben et moi c'était réellement sérieux et sincère pour que je puisse en parler. Pour l'instant, je doutais encore même si Ben semblait réellement tenir à moi. Si réellement ça devenait sérieux, je ne sais pas encore comment j'allais faire pour me dédouaner de la situation. M'enfuir au loin avec Ben ? J'aimerais pouvoir mais je crois que ça ne marchera pas. Ca serait tellement compliqué. Après le dîner, je monte dans ma chambre pour finir ma série mais je finis par vite m'endormir. Ma journée de demain allait être longue. Très longue. Le lendemain matin, je me réveille et après un petit déjeuner et une toilette, je fais mes devoirs en attendant l'arrivée de mon petit ami. J'angoisse un peu de devoir le retrouver mais en même temps j'avais envie de le voir parce qu'il me manque quand même malgré tout mon petit bad boy à moi. Alors que je suis à la salle de bain en train de me préparer, mon téléphone vibre. 

Salut ma belle, je suis devant ton entrée. Je t'attends avec impatience. Prends des affaires de changes mais si jamais tu as besoin, je te passerais un de mes tee-shirts. A tout de suite ❤ 

Envoyé à : 17h52 































-------------------------------------------- 

Hey, voilà c'était le 35ème chapitre de Nobody Like You. Avant toute chose, je vous souhaite un joyeux Noël (oui je sais il est tard mais on est toujours le 25 donc ça compte 😂) ❤J'espère qu'il vous as plu :) Alors une discussion Reylo et un petit rendez-vous les attendent pour qu'ils discutent ensembles de Hux ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Ben accompagne Rey jusqu'à son appartement et commence à se dévoiler à elle ... et même si Rey est réticente, elle craque face à son Ben ;) 

Ben : Je prends ça pour un je te pardonne et je te crois quand tu dis que tu m'aimes 

Rey : Ferme la et embrasse moi ! 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant