- XXXI - (Rey)

1.2K 75 50
                                    

Je redescends dans le salon et retrouve mes parents ainsi que ma future belle-famille. Pour faire plaisir à ma mère, je prends place à côté de Poe mais franchement, je m'en serais bien passée. A la place, j'aurais préféré avoir Ben bien entendu. Nos parents commencent à discuter de tout et de rien alors que je sens le regard de Poe se poser sur moi. Si il croit me déstabiliser, c'est raté. On passe ensuite à table et mon futur mari n'a pas arrêté de me regarder. Je n'avais qu'une hâte : terminer au plus vite ce dîner pour ensuite remonter dans ma chambre et retrouver mon homme. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je me remémore notre après-midi passé tous les deux dans ce petit coin de paradis dans les collines de Jakku. 

- Rey ... commence Poe, posant sa main sur la mienne. 

- Hum ? fis je, gardant sa main sur la mienne même si j'en ais pas envie. 

- Si ça te dit, on pourrait passer notre lune de miel sur les plages magnifiques de l'île de Kamino. C'est l'endroit parfait pour une lune de miel. 

Kamino était en effet réputée pour être une des plus plages de sable fin et d'eau transparente au monde. La plupart des couples mariés y passaient leur lune de miel, l'endroit étant à la fois romantique et apaisant. Personnellement, oui j'ai toujours rêvé de passer ma lune de miel ou même un petit Week-end sur Kamino mais pas avec Poe. Bien évidemment, j'aurais largement préféré y passer ma lune de miel avec Ben même si je présume que le mariage n'est pas sa priorité. A vrai dire, ce n'était pas la mienne non plus. 

- Je t'avouerais que j'ai toujours voulu y aller pour un Week-end mais je n'y avais pas songé pour une lune de miel donc pourquoi pas ? fis je sans le moindre enthousiasme. 

- Ravi de voir que ça te plaît sourit il. Je me suis déjà arrangé avec nos parents : on partira après notre nuit de noces pendant environ une semaine. 

- D'accord fis je, toujours aussi peu enthousiaste. 

Je continue de manger mais je n'ai qu'une hâte : que les Dameron se barrent et que je retrouve mon chéri. Je regarde discrètement l'heure sur mon smartphone. Vingt-et-une heure cinquante deux. Putain. Ca va être long. Encore minimum une heure avant que je ne retrouve mon chéri. J'avais juste hâte de le retrouver. 

- Ca va Rey ? Tu veux qu'on aille faire un tour dehors ? demanda Poe soudainement, en voyant que je commençais à m'ennuyer. 

- Euh ... ouais fis je, ne voulant pas encore passer ma soirée à entendre parler de droits sociaux. 

On se dirige vers le jardin et Poe n'avait toujours pas lâché ma main, l'enlaçant fermement à la sienne. J'aurais aimé pouvoir l'enlever mais je ne pouvais pas, la force de Poe excédant la mienne. On marche un peu jusqu'à atteindre un petit endroit discret et on s'assoit. 

- J'ai trouvé une petite auberge sympathique pour notre lieu de mariage. Je me dis que ça pourrait être sympa fit il en me tendant son téléphone pour que j'observe cet endroit. 

Je fais défiler les différentes photos de l'auberge et c'est très sympathique je le reconnais. Je lui rends son téléphone, lui faisant comprendre que j'étais ok même si au fond, je m'en foutais un peu. Je ne savais pas encore comment j'allais me débarrasser de ce mariage à la noix parce qu'il est hors de question que j'épouse Poe. 

- Ca va être le plus beau jour de nos vies crois moi fit il en caressant mes cheveux. Tu sais Rey ... 

- Hum ? fis je en le regardant. 

- J'ai très envie ... de t'embrasser ... est-ce que je peux ? 

Je le regarde, complètement perdue. Il veut m'embrasser ? Il n'est pas sérieux là ? Je n'ai pas la moindre envie de goûter aux lèvres de Poe. Pour moi, il n'égalera en aucun cas les lèvres de Ben. Ses douces lèvres charnues. 

- Je suis désolée mais ... commençais je, embarrassée. 

- Je vois. J'suis désolé de t'avoir dit ça comme ça mais ... on va se marier et ... enfin tu vois ... fit il en caressant mes cheveux. Mais je ne veux pas te forcer hein. 

- Je sais. Mais ... j'suis pas prête à t'embrasser. 

- T'inquiètes pas sourit il en continuant de caresser mes cheveux. 

- Merci d'être compréhensif. 

- Je n'ai pas envie que tu te sentes forcée. Tu tomberas amoureuse de moi progressivement et quand tu auras envie de m'embrasser, tu m'embrasseras. 

Poe plonge ensuite ses yeux dans les miens en me souriant, se voulant rassurant. Je soupire alors que sa main caresse toujours mes cheveux. J'aurais voulu empêcher ce contact mais je ne pouvais pas le faire car cela paraîtrait suspect. Je sais aussi qu'un jour, il va falloir que je lui parle de Ben mais là, ce n'était pas le moment. Pas le bon moment. 

- T'as l'air bien pensive ma belle. Un souci ? 

- Non rien du tout pourquoi ? Je suis juste un peu fatiguée mais ça va. 

- Je vois. Bon, je crois qu'on va rentrer et que nous n'allions pas tarder à y aller fit il en se levant. 

Enfin. Enfin j'allais retrouver mon chéri. Je me lève à mon tour et nous rejoignions le salon où nos parents discutaient encore de cession de titre et j'en passes. Quelques minutes plus tard, les Dameron sont prêts à partir et Poe me dépose un long baiser sur la joue avant de partir. Une fois partis, je monte directement dans ma salle de bain me démaquiller et enfiler ma tenue de nuit. Je me précipite car j'ai juste envie d'être dans ma chambre et de retrouver mon chéri. Une fois prête, je pars dans ma chambre et ferme la porte avant d'ouvrir la fenêtre. Je regarde partout autour de moi dans l'espoir de voir mon chéri quand je le vois arrivé en grimpant par le grand chêne avant d'arriver sur ma terrasse. 

- Enfin murmurais je alors qu'il prend mon visage entre ses mains pour m'embrasser après m'avoir sourit tendrement. 
















---------------------------------- 

Hey, voilà pour le 31ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors un Poe complètement accro à Rey, Rey complètement insensible qui elle ne pensait qu'à son chéri. 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Un petit moment tout mignon pour nos amoureux et sont heureux d'être tous les deux ... câlins et bisous sont au rendez-vous ;) 

Rey : La perfection n'existe pas

Ben : Pour moi elle existe





Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant