- LII - (Rey)

893 69 126
                                    

Mon après-midi de mardi, je l'ai passé avec Kaydel puisque Ben travaillait toute la journée. J'ai dormi chez elle et du coup, je lui ais raconté le cadeau d'anniversaire de mon chéri. 

- Non vous l'avez fait ? fit elle, choquée. 

- Ouais. 

- Waouh ... et alors ? 

- C'était douloureux au début mais après waouh. Il a été très doux pour ne pas me brusquer et surtout pour que je n'ai pas trop mal. Il n'a pas arrêté de me rassurer sur mon corps et de me dire que si j'avais trop mal, il s'arrêterait car il ne voulait pas me faire mal. 

- Vous êtes tellement amoureux c'est trop beau. Dommage que tu dois te marier samedi. 

- J'sais pas quoi faire en plus ... 

- En plus quoi ? Rey ? demanda Kaydel, perturbée. 

- Poe m'a appelé m'a appelé le lendemain de cette nuit. Il m'a fait plein de sous-entendu sur le fait qu'il ne voulait pas annuler le mariage.  

- Non ? fit elle choquée. Mais je croyais qu'il voulait justement t'aider pour empêcher ce mariage et que tu sois heureuse avec Ben ! C'est bizarre ce changement de comportement là d'un coup. 

- Oui moi aussi je croyais qu'il voulait m'aider à annuler ce mariage et non, il veut m'épouser. Putain c'est la merde. 

- Ben est au courant ? demanda Kaydel soudainement. 

- Non. 

- Rey ... faut que tu lui dises. Il ne vaut mieux pas qu'il apprenne de lui-même. 

- Je sais. 

Après cette petite soirée confessions, on se couche puis mercredi matin, on est au lycée. J'étais surexcitée d'être à midi car je vais enfin pouvoir mon chéri. Je ne l'ai pas vu depuis lundi et il me manque. Je sors du lycée et attend mon homme. Trop impatiente de pouvoir le prendre dans mes bras, je souris de toutes mes dents en sentant mon téléphone vibrer. 

Ma puce, j'suis coincé dans les bouchons et j'ai une dernière livraison. Dès que possible, je viens te chercher. Je t'aime ❤ 

Envoyé : 12h24. 

Je soupire. J'allais devoir encore attendre pour pouvoir revoir mon amoureux. Je choisis d'aller faire un petit tour dans le parc communal de Coruscant afin de passer le temps. J'avais besoin de me changer les idées. Nous sommes à 72 heures du mariage et je ne savais toujours pas comment empêcher ce mariage d'autant plus que je ne peux compter sur personne, moi qui pensait que Poe allait m'aider là dedans. Je me suis bien faite avoir. 

- Rey ! 

Je me fige en entendant cette voix. Non mais c'est une blague ? Il me suit carrément maintenant ? Pourquoi est-ce qu'il est là ? J'ai pas envie de le voir ni même de lui parler. Je continue d'accélérer mais il marche beaucoup plus vite que moi. Au bout de deux minutes, il a réussi à me rattraper et me retient par le bras. Je me tourne lentement alors qu'il me regarde, heureux de me voir, alors que moi je le fusille du regard en dégageant son bras de mon poignet. 

- Qu'est-ce que tu me veux ? J'ai pas le temps je dois retrouver mon vrai chéri fis je froidement. 

- J'avais envie de te voir je le reconnais fit il en tentant un contact physique mais je l'en empêche. Ok c'est quoi le problème ? 

- Le problème ? C'est quoi le problème ? Tu me fais des déclarations enflammées alors que je suis en couple. Mais tu cherches quoi au juste ? A me séparer de Ben ? 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant