Le trajet jusqu'au quartier de Niima se fait dans le plus grand silence. Jamais autant on avait été autant silencieux. Nous arrivons dans le quartier de résidence de Ben et il prend ma main alors qu'on gagne ensembles son appartement malgré les regards des riverains qui trouvaient ça bizarre qu'une fille comme moi était là. On entre à l'intérieur et Ben avait fait un peu le ménage quand même. Je prends place sur le canapé alors que Ben s'approche de moi et se met à côté de moi.
- Je commande des pizzas et on s'en parle ?
- Si tu veux.
Une fois les pizzas là et qu'on mange, je sens que Ben a du mal à parler. Je ne le force pas davantage mais en même temps, j'en ais très envie car j'ai plus qu'envie d'entendre ses explications.
- Je tiens déjà à m'excuser pour la dernière fois. Oui j'étais drogué et même si mes potes ont tenté de me retenir pour ne pas que j'ailles te voir, je suis venu.
- Pourquoi tu t'es drogué ?
- J'avais appris une mauvaise nouvelle.
- Quelle genre de nouvelle ?
- Le plan de Hux pour s'en prendre à toi et ensuite s'en prendre à moi. Ca m'a mis dans une colère noire. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi.
- Qu'est-ce qu'il compte faire ?
- Avant ça, je voulais juste te dire que j'ai essayé d'arrêter la drogue et de fumer pour toi. Je sais que tu as douté de moi en pensant que je te voulais juste pour coucher alors que pas du tout et pour te prouver que je t'aime vraiment ... j'ai fait quelque chose.
Je déglutis nerveusement alors que sans hésitation, Ben retire son tee-shirt. Je ne comprends pas trop ce qu'il veut à ce moment là. Et alors là, je vois que sur son pectoraux gauche, il avait écrit mon prénom et en dessous, la date de notre premier baiser et accessoirement la date de notre mise en couple. A côté, il a fait un cœur. Waouh.
- J'ai fait ce tatouage dès le lendemain de notre premier bisou. Pour moi, c'est comme une preuve d'amour. Parce que je sais que je ne trouverais pas une deuxième fille comme toi.
- T'es complètement malade. Est-ce qu'un jour tu imagines que ça peut se finir entre nous ? Comment ... ?
- Rey, entre nous, je ne pense pas que ça se terminera. Vraiment. C'est pour ça que j'ai fait ce tatouage.
Je me pince les lèvres en glissant ma main sur son tatouage. Il est complètement malade. Je soupire avant de le regarder et sans vraiment me contrôler, je me dirige vers ses lèvres pour l'embrasser fougueusement. Il m'a tellement manqué. Ses lèvres, ses bisous tout m'a manqué.
- Je prends ça pour un je te pardonnes et je te crois quand tu dis que tu m'aimes fit Ben entre deux baisers.
- Ferme la et embrasse moi !
Il rigole avant de m'embrasser à nouveau, glissant sa langue dans ma bouche pour un baiser délicieux. Parfait. Je finis par me détacher alors qu'il renfile son tee-shirt.
- Maintenant que nous sommes réconciliés, je vais pouvoir te parler commence-t-il.
- J'espère bien.
- Comme tu le sais, Hux et moi dirigeons les deux grandes "bandes" de Jakku. Cette rivalité remonte à quelques années plus tôt. Avant j'étais dans la bande de Hux mais j'ai tout largué. Ca, je t'en parlerais plus tard.
- Et tu m'avais aussi dit que Hux cherchait à te déstabiliser, sûrement pour reprendre tout le contrôle de Jakku. Deux ans qu'il cherche la moindre faille et il a fini par la trouver : moi.
- Exactement ma belle. Et quand il a compris, je savais qu'il allait mettre en place un plan pour s'en prendre à toi. Les gars ont donc tenté d'en apprendre davantage sur son plan et ils ont fini par trouver.
- Qu'est-ce qu'il compte faire ?
- Dès le week-end prochain, il comptait t'enlever en pénétrant chez toi pour t'emmener dans un endroit tenu secret afin de te torturer correctement. Il aurait attendu que je débarques pour t'éliminer devant mes yeux et qu'ensuite, voyant que je me vengerais en le tuant, il m'aurait tué à mon tour.
- Ah ouais quand même. Je ne le voyais pas autant psychopathe à ce point là.
- Ne sous-estime jamais Hux. Il n'est pas aussi con qu'il en a l'air. Il est plein de ressources.
- Je viens de m'en rendre compte. Qu'est-ce que tu comptes faire pour déjouer son plan ?
- J'ai une solution qui va te paraître ... comment dire ça ... disons que ça va précipiter un peu les choses entre nous ... mais je dois avouer que c'est en pensant à ta sécurité que j'ai eu cette solution.
- Mais encore ?
- Tu ne seras pas en sécurité que ce soit chez toi dans le quartier d'Alderaan ou que ce soit ici chez moi. Hux te trouverait facilement. Il faudrait que tu quittes Jakku le week-end prochain.
- Pour aller où ?
- Chez ma mère à Naboo. Je lui ais tout expliqué et elle m'a dit qu'elle était ok.
- Si c'est pour ma sécurité, je veux bien mais ... comment je vais expliquer ça à mes parents ? Là, je leurs ais menti en leur disant que j'étais avec Kaydel alors que je suis avec toi. Comment je vais faire ?
- Soit tu leur parles de nous deux soit tu leur mens même si ça va être compliqué.
- Il faudra bien que je parle de nous deux un jour je le sais soupirais je en caressant ses cheveux. Et le plus tôt possible à cause de ce stupide mariage à la noix.
- Alors il faut qu'on en parle.
- Ben ... ça ne fait pas non plus longtemps qu'on est ensembles. Enfin tu vois ... c'est quand même tôt la rencontre avec les parents.
- Je sais ma belle. Après c'est toi qui voit : soit tu leur mens soit tu leur dis la vérité.
---------------------------------
Hey, voilà pour le 36ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Chapitre 100% Reylo avec le plan de Hux pour déstabiliser Ben et ce que ce dernier veut faire pour s'assurer de la sécurité de sa chérie.
TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : La nuit est tombée et Ben et Rey dorment séparément mais pourtant pendant la nuit, l'un va bouger pour rejoindre l'autre ;)
Ben : Tu ne dors pas ma puce ?
Rey : J'avoue ne pas y arriver.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...