- XXVII - (Rey)

1.2K 85 14
                                    

Quelques jours passent depuis cette conversation avec Ben. Chaque soir, nous nous retrouvions quelques minutes voire une heure dans ma chambre pour juste discuter de tout et de rien. Ca nous rapprochait un peu plus et j'aimais ça. Je sentais aussi que ce rapprochement faisait plaisir à Ben mais qu'il ne le montrait pas forcément. En tout cas, c'est ce que j'espérais. Alors que je viens juste d'arriver dans ma chambre, je m'empresse de fermer la porte pour que je puisse ouvrir à Ben et qu'il me rejoigne. 

- Salut Rey.

- Salut Ben. 

- Bonne journée ? 

- Ouais ça a été. Hux ne vient plus aux abords de mon lycée. Il a peut être enfin compris que tu me protégerais quoi qu'il arriverait. 

- Probable fit il pensif. 

- Encore un secret si je puis dire ? Je vois bien qu'il y a autre chose ... fis je en le regardant.

- Je t'en parlerais peut être plus tard fit il en me regardant avant de s'approcher de moi. Je ne suis pas venu pour qu'on parle d'Hux et de mon passé, je veux juste profiter de cet instant à toi, à moi ... à nous. 

Je déglutis quand je l'entends prononcer cette phrase. Cet instant à toi, à moi, à nous. A nous. Il sous-entendait quelque chose en particulier ? Je soupire alors que les mains de Ben se dirigent vers mes cheveux pour les caresser tendrement. Ses yeux se plongent dans les miens et je me sens bien. Je suis tellement bien quand il est près de moi et quand il est loin de moi, je me sens tellement vide. Je sais que c'est mal d'être attirée par un tel homme mais que pouvais-je faire ? Personne ne contrôle les sentiments. 

- T'as l'air bien pensive Rey. A quoi penses-tu ? demanda-t-il soudainement. 

- A quelque chose. 

- Mais encore ? 

- Je ne pose pas de question sur ton passé. Ne me pose pas de questions sur mes pensées fis je en le regardant. 

Ben soupire avant de remettre une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille. Il se pince les lèvres avant de me regarder. 

- On peut passer un marché ? demanda-t-il soudainement.

- Mais encore ? demandais je, dubitative. 

- Si je te parle de pourquoi je te protège de Hux, est-ce que tu me parleras de ce que tu ressens vraiment Rey ? 

- Je sais pourquoi tu me protèges de Hux déclarais je. 

- Ah bon ? 

- Tu as évoqué le fait que Hux cherchait une faille pour te déstabiliser et je pense que cette faille c'est moi. 

- Effectivement. Mais tu ne sais pas exactement en quoi tu représentes une faille.

- J'avoue que j'ignore la réponse à cette question avouais je. 

- Je sais que tu l'ignores. Tu ne comporterais peut-être plus de la même manière que tu le fais en ce moment avec moi si tu le savais fit il, pensif. 

- J'accepte le marché déclarais je après quelques secondes d'hésitation. Alors maintenant, crache le morceau. Pourquoi je suis ta faille ? 

- Ca ne passera pas comme ça Rey. Je ne veux pas te le dire dans un tel endroit. 

- Bien ... où veux-tu me le dire alors ? demandais je, perplexe. 

- Demain après-midi, après ton dernier cours, je t'emmènerais quelque part. Et là je t'expliquerais. Tu veux bien ? 

Je le regarde, un peu perplexe. Devais-je sentir un piège derrière tout ça ? Je ne pense pas. Je n'avais pas peur de rester seule avec Ben au contraire. Je n'écoutais que mon cœur et j'acquiesce d'un signe de la tête. Il me fait un bisou sur le front avant de sortir de ma chambre me murmurant un à demain alors. Je l'observe partir alors que je réfléchis. Moi seule demain en tête-à-tête avec Ben. Je suis contente mais en même temps nerveuse. Je soupire alors que je me demande comment je vais pouvoir annoncer à mon chauffeur que ce n'est pas la peine de venir me chercher au lycée. Je prétexterais une sortie avec Kaydel et que ce n'était pas la peine de venir me chercher. Je lui dirais demain matin. Je soupire avant d'aller me coucher. Demain allait être une longue journée jusqu'à ce que je me retrouve en tête-à-tête avec Ben. Et effectivement, durant toute la journée, je ne pensais qu'à mon futur rendez-vous avec Ben. Kaydel a essayé de me demander ce qu'il n'allait pas mais je n'avais pas très envie d'en parler. Juste avant la fin de la journée, je passe faire un tour aux toilettes. A vrai dire, j'avais envie de faire un petit effort vestimentaire pour tenter de faire craquer un peu plus Ben. J'enfile une longue jupe avec un petit haut et une veste avant de me mettre un peu de rouge à lèvres et je me coiffe un peu les cheveux. Voilà je suis prête. Alors que je m'apprête à sortir de mon lycée, Finn me rattrape. 

- Waouh Rey. T'es belle. Tu as un gala ? demanda-t-il en me regardant. 

- Euh ouais ... mentis je. 

- Oh je me disais aussi. Tant que tu n'as pas rendez-vous avec un garçon fit il et je me sens mal. 

- Ouais ... fis je en prenant mon téléphone. 

- Tu ne sors pas ? demanda-t-il. 

- Euh ... si si mais ... mon chauffeur n'est pas encore là et ... 

- Ah bah je peux attendre avec toi si tu veux ! 

- Finn ... tu sais bien que ... 

- Je sais. Bon j'y vais. 

J'attends que Finn sorte du lycée pour à mon tour sortir. Je regarde partout autour de moi avant de voir Ben, adossé contre sa voiture. Je vérifie que personne ne me regarde et me dirige vers lui. Il m'observe de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure. J'aurais peut être pas du finalement. 

- Très jolie. 

- Merci rougissais je malgré moi.

- On y va ma belle. 

Je monte dans sa voiture et direction une destination totalement inconnue. 



















------------------------------ 

Hey, voilà c'était le vingt-septième chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors le petit marché de Ben de lui parler de tout ça loin de chez Rey ou du lycée. Une petite idée de destination ? ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Ben emmène Rey à ce fameux endroit et commence à lui parler mais tourne un peu autour du pot, ce qui a le don d'agacer notre héroïne. Et là, Ben va prononcer trois mots qui vont surprendre Rey ... ;) 

Ben : Si je te dis que je te tiens à toi plus que je ne le crois, tu réagirais comment ? 

Rey : Qu'est-ce que tu entends par je tiens à toi plus que je ne le crois ? 



Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant