Je regarde l'heure sur mon téléphone. Deux heures du matin. Je ne parviens pas à trouver le sommeil. Habituée au silence de mon quartier d'Alderaan, ça me fait vraiment bizarre d'entendre les voisins se disputer, les gens crier dans la rue ou encore des voitures roulant à fond. Le respect des autres visiblement ils ne connaissent pas. Je soupire avant de me lever. Je quitte le lit chaud de Ben pour me diriger vers le salon. Je pensais retrouver mon petit ami complètement endormi dans le canapé bah je me trompais. En inspectant la pièce du regard, je vois que Ben est positionné devant le balcon, l'air pensif. Il a juste un jean par dessus son boxer noir qui dépasse. Ca serait mentir de dire que je ne profite pas de la vue. Délicatement, je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille. Sans détourner le regard vers moi, il lève son bras afin que je me blottisse contre lui et il le repose autour de moi.
- Tu ne dors pas ma puce ? demanda-t-il.
- J'avoue ne pas y arriver fis je en relevant les yeux vers lui. Et toi ?
- J'ai pas sommeil. J'ai peur que Hux sache que j'ai connaissance de son plan et qu'il s'en prenne à toi.
- Ben ... commençais je alors qu'il descend le regard vers moi.
- Je te promets que je ne le laisserais pas s'en prendre à toi jamais. T'es vraiment une des personnes les plus importantes de ma vie si tu n'es pas la plus importante.
Sans prononcer un mot, je me mets sur la pointe des pieds afin de pouvoir atteindre ses lèvres et de l'embrasser tendrement. Très réceptif, mon petit ami prend mon visage entre ses mains pour approfondir le baiser. Je souris contre ses lèvres alors qu'il se détache lentement. Il me dépose ensuite un baiser sur le front avant de me regarder droit dans les yeux et de murmurer un je t'aime. Je souris tendrement avant de lui dire je t'aime aussi pour l'embrasser délicatement.
- Vraiment ? Tu m'aimes ? demanda-t-il en se détachant.
- Oui je t'aime. J'espère juste que tu ne joues pas avec mes sentiments ...
- Rey ... je te jure que je ne joues pas avec tes sentiments. Je t'aime réellement aussi. Tu es parfaite, comment n'aurais-je pas pu tomber amoureux de toi dès l'instant où on s'est vus pour la première fois ?
- C'est le jour du cambriolage que tu es tombé amoureux ?
- Tu étais très jolie, j'étais déstabilisé. Mais j'ai réalisé que j'étais amoureux de toi quand tu m'as soigné la cicatrice sur mon visage fit il en caressant mes cheveux.
Je lâche un petit sourire sur le côté, satisfaite par sa réponse. Il me dépose un léger baiser sur les lèvres avant de me prendre dans ses bras pour me faire un câlin. Je profite de ce petit instant dans les bras de mon chéri mais je commence à fatiguer. Je baille alors que mon petit ami me prend dans ses bras pour me conduire dans sa chambre. Il me pose sur le lit et me borde. Il s'apprête à sortir après m'avoir embrassé mais je le retiens par le bras.
- Quoi ? Qu'est-ce qui y'a ? demanda-t-il en s'asseyant sur le lit.
- Tu veux pas dormir avec moi ce soir ?
- Si tu veux princesse sourit il en se levant pour aller sur mon côté gauche alors que je rougis à l'attribution de ce nouveau surnom.
Délicatement, Ben glisse sa tête dans mon cou alors que son bras passe autour de ma taille pour que mon dos se retrouve contre son torse. On finit par tous les deux s'endormir, heureux de dormir l'un avec l'autre. On a passé un nouveau cap dans notre relation et ça fait plaisir. Le lendemain matin, je me réveille et vois mon chéri, en train de me regarder amoureusement. Je lui fais un petit sourire alors qu'il se penche pour m'embrasser délicatement.
- Bonjour toi fit il en se détachant alors que je glisse ma main dans ses cheveux pour les lui caresser.
- Bonjour. Bien dormi ?
- Dormir avec la plus belle femme du monde dans ses bras est magique sourit il en embrassant mon nez. Tu veux quoi pour ton petit déjeuner ?
- Juste un café. J'avoue ne pas avoir trop faim ce matin.
- Je vais te préparer ça fit il en m'embrassant sur le front avant de sortir de la chambre.
Alors que je regarde mon téléphone pour ma mère qui me harcèle de textos en me disant d'être rentrée pour 16 heures, je sens des lèvres se poser dans mon cou. Je repose mon téléphone alors que mon chéri me tend une tasse de café.
- Tu regardais quoi ? demanda-t-il en buvant une gorgée de son café.
- Mon téléphone. Je dois rentrer chez moi pour seize heures.
- Il nous reste encore quelques heures alors fit il en caressant mes cheveux alors que je bois mon café. Qu'est-ce que tu veux faire ?
- Juste être dans tes bras et ne rien faire. Juste profiter de ta présence fis je en me blottissant contre lui.
La journée passe trop rapidement à mon goût et je soupire quand Ben m'annonce qu'il me ramène chez moi. Je suis dégoûtée. J'aurais tellement voulu rester avec lui beaucoup plus longtemps. A peine séparée de mon amoureux, je savais déjà que ma fin de journée allait être ennuyante. Je rentre chez moi et mes parents sont en train de se préparer pour partir.
- Ah Rey tu es là ! Dépêche toi de te préparer et nous partons ! fit ma mère.
- Ok fis je sans le moindre enthousiasme.
Je monte prendre une douche rapide et enfiler une tenue à la fois confortable et classe. Je ne savais pas trop comment allait se passer la soirée mais je sentais que ça n'allait pas me plaire du tout.
---------------------------------------
Hey, voici le 37ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors un petit moment Reylo tout mignon ;)
TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Rey est chez les Dameron et s'ennuie mais quand sa mère évoque une nouvelle sortie le Week-end prochain, elle se demande si elle doit la vérité ou si elle doit mentir car je vous le rappelle, Ben avait prévu de l'emmener à Naboo pour qu'elle soit hors de danger quand Hux s'en prendra à elle ;)
Rey : J'ai déjà des projets pour ce week-end là ...
Mère de Rey : Ah oui et quoi donc ?
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...