- XLII - (Rey)

1K 65 47
                                    



Le lendemain matin. Je me réveille dans les bras de Ben, toujours endormi. Je souris en observant son joli minois même si il est gâché par une stupide cicatrice de Hux. Je caresse ses cheveux avant de me lever et d'aller dans la cuisine. Leia était déjà réveillée.

- Bonjour Rey. Ben dort encore ?

- Comme souvent. Un coup de main ?

- Si tu pouvais mettre le couvert, ça serait gentil.

Je m'exécute et quelques minutes plus tard, mon petit ami se lève enfin. Il part voir sa mère avant de se diriger vers moi et de me faire un gros câlin suivi d'un bisou. Je souris contre ses lèvres alors qu'on se détache pour prendre notre petit déjeuner. Ben explique ensuite à sa mère qu'il a prévu de me faire visiter Naboo avant qu'on aille à la plage pour observer le coucher de soleil. Une fois prêts, on est partis et pour la première fois depuis qu'on est ensembles, on peut se promener dans les rues main dans la main sans risquer de se faire surprendre par n'importe qui. Là, on est bien. Vraiment bien. Je ne peux pas m'empêcher de sourire tellement je suis heureuse et je sais que Ben est aussi heureux que moi. Il me montre un peu les différents endroits qu'il y a dans Naboo comme le palais des festivités où se réunissent les plus grands évènements culturels de la ville sans oublier sa forêt Gougan, connue pour ses nombreux marécages. On marchait sans vraiment savoir où on allait mais peu importait, nous étions bien tous les deux en amoureux. On se pose ensuite sur la plage pour discuter de tout et de rien mais je ne peux pas m'empêcher de penser à une phrase que m'a dite Leia hier : une ex de Ben a beaucoup compté pour lui et j'aimerais savoir si j'ai du souci à me faire.

- On n'est pas bien là tous les deux ? demanda-t-il soudainement, me sortant de mes pensées.

- Si on est bien fis je en le regardant.

- Tiens viens plus près d'ailleurs fit il en me demandant de me mettre entre ses jambes.

Je m'exécute et on se regarde. Enfin plutôt on se dévore des yeux. J'aime la façon dont il me regarde comme il doit aimer la façon dont je le regarde. Sa main s'enlace dans la mienne alors que sa main libre caresse ma joue.

- Je t'aime tellement Rey Starkiller je ne crois pas que tu t'en rendes compte murmura-t-il.

- Ben y'a une question que je me pose depuis que Leia m'en as parlé.

- Quoi donc princesse ?

- Est-ce que j'ai du souci à me faire par rapport à une de tes ex ?

Il ne devait pas s'attendre à ce que je lui pose une question du genre au vu de sa tête. Il soupire avant de me caresser les cheveux. Je sens que j'ai touché une corde sensible mais bon, je n'avais pas le choix. Il fallait qu'il m'enlève ce doute de la tête. 

- Tu n'as aucun souci à te faire Rey. Si j'ai fait mon tatouage, ce n'est pas pour rien et surtout, l'ex en question dont tu parles est décédée.

Je suis un peu surprise. Elle est morte ? Mais comment ? Quelque chose me disait que tout ça avait un rapport avec Hux. Je me redresse et j'observe mon petit ami, un peu embarrassée de lui en avoir parlé. 

- J'avais seize ans quand j'ai rencontré Eleanor commença-t-il en enlaçant sa main dans la mienne. À cette époque, je venais juste de retrouver mon père et je commençais à déconner à cause de Hux. On était au lycée ensembles, c'était une bonne amie de Poe. On s'est beaucoup rapprochés jusqu'à tomber amoureux. Pour elle, j'étais prête à larguer Hux et ça, il ne le supportait pas. Il avait besoin de moi pour contrôler la ville selon lui. A la première occasion, il a kidnappé Eleanor et l'a emmené dans une sorte de hangar, ligotée. Il l'a violé, torturée, jusqu'à l'agonie, tout ça devant mes yeux. Il m'a juré qu'un jour, si je comptais l'abandonner avant qu'il ne soit arrivé à son but, il referait la même chose.

- Son plan pour s'en prendre à moi c'était de me torturer jusqu'à l'agonie devant tes yeux et te tuer à ton tour ?

- Oui.

- Mais j'comprends pas un truc. Pourquoi Hux avait tant besoin de toi pour atteindre son but ?

- Parce que j'étais un excellent élément selon lui, le meilleur qu'il aurait pu espérer. Mais par amour pour Eleanor, j'ai renoncé et mis en péril son plan.

- C'est quoi son but au juste Ben ?

- Il veut s'en prendre au maire pour ensuite récupérer sa place. Il ne peut pas se présenter aux élections électorales à cause de son casier. Il a eu comme idée de faire un attentat - enfin ces complices - et d'ensuite jouer au "héros" pour se présenter. Une première tentative a eu lieu quelques années plus tôt et c'est à cause de moi qu'elle a échoué.

- Mais pourquoi Hux veut s'en prendre à moi alors ? Tu as quitté la bande depuis

- Hux est persuadé que je veux dénoncer son projet donc il cherche un moyen de me réduire au silence pour toujours. Quand il t'a vu, il a sûrement dû comprendre que tu serais une de mes faiblesses.

- Parce que je te rappelle ton ex en fait devinais je, me rappelant une vieille conversation avec mon chéri.

- Exactement. C'est comme si le destin m'avait mis sur ton chemin. Mais pour moi, Hux, les bandes, c'est quelque chose qui fait parti de mon passé. J'ai fait une croix là dessus et c'est grâce à toi que j'ai envie d'abandonner cette vie.

- Qu'est-ce que je peux faire pour t'y aider ?

- T'en fais déjà beaucoup Rey. C'est grâce à l'amour que j'éprouve pour toi que j'ai envie de changer. 

















----------------------- 

Hey, voilà pour le 42ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Voilà une grosse révélation sur le passé de notre petit Ben (bon je présume que certains l'ont deviné) :) 

TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Ben et Rey rentrent de leur petit rendez-vous en amoureux et ils sont tellement bien que l'ambiance chauffe rapidement entre nos tourteraux. L'ambiance sera de courte durée car le téléphone sonne ;)

Rey : Je t'avais dit qu'on n'en parlerait pas ... 

Ben : Je sais mais ça n'empêche que j'y pense aussi. 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant