- XIX - (Rey)

1.2K 80 32
                                    

Mardi soir. Ma journée s'est déroulée comme d'habitude : rien de très exceptionnel à raconter. Pour ce soir, j'avais décidé de me faire une petite soirée série avec une bonne pizza dans mon lit. Mes parents ne supportaient pas quand je mangeais dans ma chambre mais là, ils n'étaient pas là. Je me pose sur mon lit et je commence à dévorer les épisodes tout en mangeant ma pizza. Alors que je suis à fond dans mon épisode et que deux de mes personnages sont à deux doigts de s'embrasser, quelqu'un toque à la fenêtre de ma chambre. Je râle en mettant en pause avant de me lever et je me retrouve face à Ben. Je soupire avant de lui ouvrir. 

- Bonsoir Rey fit il en pénétrant dans ma chambre. Je te dérange pas au moins ? 

- J'étais à fond dans ma série mais sinon non tu me dérangeais pas fis je, légèrement sarcastique. Qu'est ce que tu fais là ? C'est une nouvelle manie de venir me voir le soir chez moi ? 

- Je faisais un tour dans le quartier quand j'ai vu Hux roder près de chez toi. Je voulais m'assurer que tu ne risquais rien répondit il en regardant dehors, un ton assez dur. 

- Tu te faisais du souci pour moi ? demandais je en haussant un sourcil.

- Je sais que tu as frappé Hux il y a quelques jours. Et comme Hux croit que tu es ma protégée, il risquerait de s'en prendre à toi pour ensuite s'en prendre à moi. 

- Pourquoi est-ce que Hux croit que je suis ta protégée ? demandais je en m'asseyant sur mon lit. 

- Aucune idée ma belle fit il en me regardant mais je ne suis pas réellement convaincue. Il n'à que le croire si il le veut. 

- Si il croit que je suis ta protégée, il va s'en prendre à moi et je n'ai pas vraiment envie que ça n'arrive. 

- Il ne s'en prendra jamais à toi Rey crois moi. 

- Qu'est-ce que tu en sais ? 

- Je le sais c'est tout. 

- Je n'ai pas l'impression que tu me dis tout Ben. 

- C'est pas quelque chose dont j'ai spécialement envie de parler ... du moins pas maintenant. 

- C'est exactement ce que tu m'as dis quand j'ai cédé à ton envie sexuelle. Qu'est-ce que tu peux bien me cacher ? 

Ben soupire avant de me regarder alors que je m'approche un peu plus de lui. Je ne peux pas m'empêcher de regarder sa blessure qu'il s'est faite quelques jours plus tôt. Elle commençait déjà à cicatriser mais il allait probablement rester marquer à vie. Soudainement, je vois sa main se diriger lentement vers mon visage. Hésitant, il finit par poser délicatement sa main sur ma joue avant de la caresser tendrement avec son grand pouce. Je plonge alors mes yeux dans les siens, complètement hypnotisée. Je savais que je devais le repousser mais j'en étais incapable. L'instant fut très beau et très bizarre aussi. Soudainement, son téléphone sonne, interrompant ainsi notre petit moment qu'on pourrait presque de qualifier d'intime. Ben retire sa main de ma joue avant de prendre son téléphone en main pour décrocher. 

- Allô ? (...) Ouais ok bouge pas j'arrive (...) T'as pris les armes ? (...) Ok je te rejoins tout de suite ! fit il en raccrochant avant de me regarder. Je vais devoir te laisser ma belle. Mais avant que je parte, ferme toutes les portes à clés. Je ne veux pas que Hux s'intruse par surprise chez toi et qu'il s'en prenne vraiment à toi. 

- En fait, il n'a pas tort quand il dit que je suis ta protégée remarquais je alors qu'il est sur la rambarde de mon balcon, prêt à sauter. Pourquoi est-ce que tu me protèges Ben ? 

- Je t'expliquerais tout ça un jour je te le promets mais là je dois y aller s'empresse-t-il de répondre comme pour fuir ma question. 

- Tu fais attention à toi hein ? fis je en regardant sa cicatrice. 

- T'inquiètes pas pour ça. Je dois juste aller régler quelques comptes avec lui fit il avant de partir. 

Je soupire en entrant de nouveau dans ma chambre. Maintenant, j'ai encore plus de questions qui me viennent en tête. Pourquoi est-ce que Ben me protège ? Pourquoi est-ce qu'il n'a pas voulu me faire l'amour quand je lui ais cédé ? Si effectivement Hux s'en prend à moi, pourquoi Ben tenait tant que ça à me protéger ? Pourquoi est-ce qu'il refusait de me dire pourquoi il faisait tout ça ? Je ne comprends plus rien. C'est tellement bizarre. Tout d'abord, on se rencontre une première fois alors qu'il tente de me cambrioler, ensuite on se retrouve souvent aux abords de mon lycée et depuis qu'il s'est retrouvé blessé, il vient me voir le soir. Je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait avoir derrière la tête : m'apprivoiser pour ensuite mieux nous cambrioler ? Peut être. En tout cas, cette hypothèse n'est pas à exclure. Je soupire avant de fermer ma fenêtre et mes rideaux puis je retourne regarder ma série en mangeant mon restant de pizza. Mais impossible de me concentrer : je ne pense qu'à Ben et à son comportement. Je ne savais pas ce qu'il voulait véritablement et je sais qu'il ne lâchera pas le morceau aussi facilement. Je finis par descendre dans la cuisine ranger mon assiette de pizza et Blanche ne dormait pas encore, en train de vérifier le système de sécurité. 

- Un problème ? demandais je en m'approchant. 

- Un individu a été aperçu rôdant près de l'entrée mais l'alarme s'est directement déclenché et il est parti fit elle. Rien de très alarmant ne t'en fais pas. 

- Il était comment cet individu ? 

- Regarde fit elle en me montrant les vidéos surveillances. 

Je déglutis nerveusement alors que je vois un homme roux. Hux bien entendu. Ben n'avait pas tort en disant qu'il l'avait vu rôder dans le coin. Je soupire avant d'aller me coucher. Je ne crois pas qu'il reviendra d'aussi tôt d'autant plus que Ben me protégera quoi qu'il arrivera de ce que j'ai compris. Je finis par m'endormir rapidement, la tête pleine de beaux rêves. 



































------------------------------ 

Hey, voilà c'était le 19ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Une petite discussion Reylo assez mignonne. Une idée de pourquoi Ben veut la protéger de Hux ? ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Rey est chamboulée par sa dernière discussion avec Ben mais en même temps, elle est contente qu'il la protège ... serait-elle en train de succomber à notre charmant jeune homme ténébreux ? ;) 

Finn : Rey tu la reconnus toi même que nous deux ce n'est pas un amour impossible (...) 

Rey : La réalité est plus compliquée que ça Finn et tu le sais 

N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant