- LIII - (Rey)

868 66 41
                                    

Une fois arrivée dans l'appartement de Ben, je cherchais les arguments pour le convaincre que je n'avais pas fauté et que tout ça n'était qu'un plan de Poe pour me séparer de lui et qu'il m'épouse comme il le souhaite. A peine entrée, je sens déjà l'ambiance froide puisque mon homme ne prend pas la peine de m'embrasser. Je me pince les lèvres alors que je me tourne vers lui, ne sachant pas par où commencer. 

- Je suis désolée ... mais ce n'est pas de ma faute. 

- Tu l'as embrassé Rey.

- Je crois que tu n'as pas vu toute la scène. Je l'ai repoussé violemment. 

- Même. Tu l'as embrassé ... qu'est ce que je dois penser ? 

- Je sais ce que tu penses soupirais je. Je suis désolée mais je te promets que je l'ai repoussé. Tu sais que je t'aime Ben. 

- Je sais que tu m'aimes mais ... je te retrouve avec Dameron dans ce parc et je me demande un peu ce qui se passe. 

- En fait ... je ne t'ai rien dit mais ... 

- Quoi ? 

Je soupire alors que mon téléphone se met à vibrer. Dameron. Je soupire de nouveau bruyamment alors que j'ouvre le message. Je n'ai pas vraiment le temps de lire mais je vois juste qu'il commence par je suis désolé. J'y suis pour rien dans toute cette histoire .... . Qu'est-ce que tout cela peut bien signifier ? Il m'avait dit la même chose avant de m'embrasser et de me coller contre cet arbre. Soudainement, je sens mon téléphone glisser de mes mains et je vois que Ben regarde les différents messages que Poe m'avait envoyé depuis lundi. Il me regarde de son regard le plus noir et je détourne les yeux, honteuse. J'aurais dû lui dire la vérité comme me l'avait conseillé ma meilleure amie mais je savais très bien qu'il allait tuer Poe et je n'avais pas vraiment envie qu'il le fasse. 

- Ca dure depuis quand ces messages ? 

- Depuis lundi. Il veut m'épouser Ben et je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher. 

- Pourquoi est-ce que tu m'as rien dit ?

- Je savais parfaitement comment tu allais réagir et je n'ai pas spécialement envie que tu ailles casser la gueule de Poe car il porterait plainte et tu finirais en prison.

- Parce que tu crois que la violence est mon seul crédo ? Je sais être diplomate quand il le faut ! demanda-t-il en haussant un sourcil.

- J'ai pas dit ça ... mais reconnais que tu lui aurais probablement cassé la gueule. 

- Hux avait les pires raisons du monde pour que je le tue et je ne l'ai pas fait. Crois moi que j'aurais été face à Dameron, je lui aurais gentiment fait comprendre que tu étais à moi.

- Gentiment hein fis je, sarcastique. 

- En fait, tu penses que je n'ai pas changé c'est bien ça ? 

- J'ai pas dit ça. 

- Ton ton sarcastique à l'instant me laisse penser que si. En fait, si tu ne m'en as pas parlé, c'est juste que tu n'as pas confiance en moi.

- Bien sûr que si que j'ai confiance en toi. 

- Alors pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- J'en sais rien. C'est déjà compliqué entre nous à cause de cette histoire de mariage et je voulais pas rendre les choses plus difficiles. Je me rends compte que j'aurais dû t'en parler avant. Je suis désolée.

- Je pense plutôt que tu n'as aucune confiance en moi Rey et qu'en toi, tu as toujours ce doute qui fait qu'un jour je vais te quitter d'une manière brutale et que je vais retourner dans le mauvais chemin. 

- Pas du tout. Je sais que tu ne le feras pas. Ben, si je n'avais pas confiance en toi, jamais je ne t'aurais fait cadeau de ma virginité. 

- Peut-être mais là on parle d'un sujet plus important que ta virginité. On parle de ton futur mariage avec Dameron qui n'hésite pas à t'envoyer des messages. Je crois que je n'aurais d'ailleurs pas dû les regarder car je crois que je vais vomir avec toute cette niaiserie. Et ensuite, je vous retrouve en train de vous rouler une pelle ? 

- Et quoi ? Je t'ai déjà dit un milliard de fois que je t'aime.  

- Et est-ce que tu me l'as prouvé comme moi je te l'ai prouvé ? 

- Attends mais c'est quoi le rapport avec Poe ? demandais je, confuse. 

- Tu dis que tu m'aimes mais je te retrouve au bras de ton futur époux en train de l'embrasser sans compter les textos qu'il t'envoie sans que tu m'en parles ? Imagine comment ça se met en place dans ma tête .. est-ce que oui ou non tu veux l'épouser ? 

- Bien sûr que non. Mais ... je ne sais pas comment échapper à ce mariage sans lui dire oui.

- Lui dire non Rey. Même si ce n'est pas dans ta nature ... 

- Je sais mais ... j'suis obligée d'y aller tu le sais toi même. 

- Rey ... si jamais tu l'épouses même pour quelques heures, entre nous, tout est définitivement terminé. 

- Non mais Ben ... 

- Crois moi je le regretterais mais ... ça prouvera aussi que tu ne prends pas réellement notre histoire au sérieux. 

- Mais je prends notre histoire au sérieux Ben. 

- Pour que tu te retrouves à embrasser Dameron alors qu'il te dégoûte et que tu ne bloques son numéro quand il t'envoie des textos enflammés ou que tu ne m'en parles pas ? Rey ... je doute de toi. 

- Tu ne devrais pas je t'aime fis je, les larmes aux yeux.

- J'ai besoin qu'on prenne nos distances quelques temps toi et moi. Et ... tu ferais mieux d'aller habiter chez Kaydel quelques temps. 

- Le mariage est dans trois jours tu ne peux pas me faire ce coup là fis je, en larmes, en m'approchant de lui. 

- Arrête me regarde pas comme ça fit il en détournant les yeux. Comprends moi s'il te plaît. 

Je tente une dernière approche en me jetant fougueusement dans ses bras pour l'embrasser mais même si Ben répond à mon baiser, il se détache lentement et là je comprends qu'il fallait que j'agisse rapidement pour le garder. Ma mère et Poe sont en train de gagner et ça, je ne le supporte pas. Il finit par me déposer chez Kaydel et une fois arrivée chez ma meilleure amie, je fonds en larmes. Je ne savais plus quoi faire pour prouver à Ben que je l'aimais et que je ne voulais que lui. En tout cas, je n'avais que trois jours pour agir. 

















--------------------------------------------

Voilà voilà pour le 53ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Chapitre tendu entre nos tourteraux et Ben doute de sa chérie quitte à prendre des distances avec elle. 

TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Nous sommes jeudi (J-2 avant le mariage). Rey est au plus mal et ne fait que penser à Ben. 

Kaydel : Ton téléphone a vibré deux fois.

Rey : Ben ? 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant