Perchée sur mes talons de dix centimètres, je m'efforce de faire un sourire au moindre invité. Tous des gens importants mais pourquoi, je ne sais pas. Une fois l'ensemble des invités salués, je me dirige vers le buffet pour prendre un verre de soda. Voyant que personne n'était aux alentours, j'en profites pour attraper mon téléphone et envoyé un message à mon chéri. Lui parler me permettrait de faire passer la soirée plus rapidement.Je suis en train de m'ennuyer à mourir ... j'espère que tu n'es pas trop occupé pour pouvoir me parler et faire en sorte que cette soirée passe plus vite.
Envoyé à : 21h35
Je soupire en rangeant mon téléphone alors qu'un des associés de mon père s'approche de moi. Il commence à me poser des questions sur mon futur mariage avec Poe. Ah bah si même les associés sont au courant. Ma mère doit être tellement fière de marier sa fille avec un homme tel que Poe. Je lui réponds vaguement avant de rejoindre l'extérieur pour prendre un bon bol d'air frais. Plusieurs minutes ou plusieurs heures passent. Aucune nouvelle de mon homme. Je soupire. Il doit être encore trop occupé et ne pas avoir le temps de m'accorder une petite minute. Je rentre à l'intérieur et on commence le dîner. Un dîner passionnant sur les entreprises je vous jure. Alors que j'aide ma mère pour le dessert, mon téléphone vibre. Ben enfin. Discrètement, je jette un coup d'œil sur mon téléphone.
Pouvoir te parler pour que ta soirée passe plus vite ? Non j'ai mieux que ça ... ;)
Envoyé à : 23h45.
Je fronce les sourcils, me demandant de quoi il parlait. Si il ne voulait pas me parler, qu'est-ce qu'il pourrait faire de mieux pour me remonter le moral ? Mon téléphone revibre à nouveau.
Monte dans ta chambre ma belle ... j'ai une surprise ;)
Envoyé à : 23h46.
Je sens mon cœur s'accélérer. Je crois que pour m'aider à mieux passer la soirée, il a choisi de venir me rendre visite par surprise. Je cache mon grand sourire naissant alors que je réfléchis à une idée de juste pouvoir voir brièvement mon chéri. Je prétexte un mal de ventre et monte directement au premier étage afin de rejoindre ma chambre. Je ferme la porte avant d'ouvrir la fenêtre et mon chéri arrive avant de me prendre dans ses bras pour me serrer trop fort.
- Ca me fait plaisir de te voir murmurais je alors qu'il m'embrasse tendrement.
- J'ai un peu largué les gars en leur disant que tu n'étais pas bien. Ca va ? fit il en se détachant.
- Ouais je me faisais chier et j'avais envie de te voir répondis je en détournant les yeux, gênée.
Il lâche un petit rire satisfait avant de m'attirer à lui pour me déposer un baiser sur le front. Alors qu'on se câline, il se détache lentement de mes bras avant de me regarder de haut en bas.
- Euh ... c'est à moi cette jolie princesse ? demanda-t-il en se mordant la lèvre inférieure. T'es absolument magnifique.
- Rey ! Qu'est-ce que tu fais ? demanda ma mère. On t'attend dépêche toi !
- J'arrive maman.
Un dernier bisou et un dernier câlin puis Ben s'éclipse alors que je sors de ma chambre. J'étais heureuse d'avoir pu le voir cinq minutes. Il a illuminé ma fin de soirée. Je sors de ma chambre et redescend dans le salon. J'avais un grand sourire sur le visage que je ne pouvais pas cacher. Ma mère me regarde d'ailleurs bizarrement mais je m'en fous. La fin de soirée se passe rapidement et j'aide ma mère à débarrasser.
- C'est parce que Poe t'a appelé que tu étais toute joyeuse à la fin du dîner ?
- Pas du tout non fis je en perdant mon sourire. C'est juste Kaydel qui m'a raconté une blague et j'ai pas arrêté d'y penser.
- Tu rigoles ? C'est un sourire d'une fille amoureuse que tu avais Rey.
- Je ne suis pas amoureuse de Poe ni d'aucun autre homme d'ailleurs.
- Tu n'es pas encore amoureuse de Poe tu veux dire.
- Oh mais lâche moi un peu avec Poe putain !
- Modère ton langage jeune fille je te prie !
Je soupire bruyamment et je finis par monter dans ma chambre, énervée par ma mère. Elle me soule. Je me mets en pyjama et m'installe sur mon lit en prenant mon téléphone pour passer le temps. J'entends alors la porte frapper. Je repose mon téléphone et dit à la personne d'entrer. Mon père arrive et s'installe sur mon lit.
- Tu sais que tu peux tout me dire commence-t-il.
- J'ai rien à dire.
- Rey ... je sais que tu en veux à ta mère pour ce mariage forcé ...
- Et à toi aussi.
- J'ai pas eu mon mot à dire. Je sais que tu aurais préféré que ta mère accepte Finn.
- Bien sûr que j'aurais préféré comme j'aurais préféré qu'elle accepte n'importe quel homme que j'aime pour que je puisse me marier sans penser argent.
- Je sais ma belle. Je suis là ne t'en fais pas pour ça.
- Tu ne t'affirmes jamais face à maman.
- Oui mais tu peux me dire tout ce que tu veux : du moment que tu ne te drogues pas, que tu ne fumes, que tu ne couches pas avec n'importe qui et surtout, que tu ne sois pas amoureuse de n'importe qui.
Je sais qu'il dit ça pour plaisanter mais à ce moment là, je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal en pensant à la réaction de mon père quand je vais lui apprendre que je suis en couple avec Ben Solo, celui qui avait tenté de nous cambrioler au début de l'année scolaire et surtout, qu'il se drogue parfois et qu'il fume très certainement. Ca mon père ne l'acceptera jamais. Je soupire alors qu'il me fait un bisou sur le front et part s'endormir. Je me couche à mon tour, angoissant déjà à l'idée que mes parents puissent découvrir ma relation avec Ben.
------------------------------
Hey, voilà pour le 33ème chapitre de Nobody Like You. J'espère qu'il vous as plu :) Alors, un Ben qui fait la surprise à Rey pour lui remonter un peu le moral alors que sa mère est persuadée que tout ça a un rapport avec Poe.
TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Rey retourne à la réalité et au lycée ... elle essaye d'être discrète par rapport à Ben vis-à-vis de Kay' mais aussi de Finn ;)
Kaydel : Un problème avec ton inconnu ? C'est le fait qu'il ne soit pas là ?
Rey : Rien à voir.
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...