A peine ais-je mis le contact que déjà Rey me harcelait d'appels et de messages. Je ne prends pas la peine de répondre car je suis beaucoup trop pressé d'être à Jakku et d'en terminer une bonne fois pour toutes avec mon rival. Je soupire en me dirigeant le plus rapidement possible vers Jakku. J'arrive aux alentours de trois heures du matin dans un des hangars que l'on squatte avec ma bande et là où on se réunit pour mettre en place nos plans contre Hux. J'arrive et je sors de la voiture avec mon arme en main. On sait jamais il risque d'y avoir du sang. Je rentre à l'intérieur et Hux est effectivement là, attaché à une chaise, ses complices avec. Ils sont désarmés et ont l'air vulnérable.
- Comme on se retrouve enfin sauf que cette fois, tu es en position de faiblesse fis je froidement.
- Je n'ai pas dit mon dernier mot Solo. Je finirais par l'achever ta princesse comme j'ai achevé Eleanor !
- Ferme la fis je en pointant mon arme sur lui.
- Et bah vas y tire ! Qu'est-ce que tu attends ? Eleanor aurait ...
- Ne prononce pas un mot de plus fis je en retirant le cran de sécurité. Ferme la.
Un des mes gars s'occupe de le bâillonner afin qu'il ne puisse plus parler. Je soupire en gardant toujours mon arme pointé sur Hux. Je devais le tuer. Il ne poserait plus aucun problème si il n'était plus là. Et surtout, je vengerais enfin le crime d'Eleanor depuis toutes ces années. Je me devais de le faire souffrir autant qu'elle a souffert avant de mourir. Je garde toujours mon arme pointé sur Hux, prêt à tirer à n'importe quel moment. Ses yeux sont rivés dans les miens et je ne m'en détache pas.
- Ne fais pas ça Ben fit un de mes gars. La vengeance n'est pas la bonne solution. Pense à Rey. Pense à ce qu'elle va faire sans toi quand tu seras en prison. Ne tue pas Hux. Il va gagner et tu le sais si tu le tue. Je sais que tu veux venger Eleanor mais ... en tuant Hux, tu finiras en prison et ... tu sais ce qui va se passer ...
Je soupire alors que je m'imagine Rey en train d'épouser mon ancien meilleur ami et qu'elle finira par l'aimer si je finis en prison. Non je ne pouvais pas penser à ça. Ca m'énerve encore plus et donne envie de me tirer sur Hux. Je ne devais pas le faire mais la tentation était trop forte. J'appuie lentement sur la détente. Quand je l'aurais relâché, il sera trop tard. Beaucoup trop tard.
- Ben Rey t'aime. Tu as une chance d'en finir définitivement avec ça : les bandes, Hux, Jakku. Saisis la et ne fais pas de connerie. Rey ne mérite pas de finir seule.
- La tentation est beaucoup trop grande.
- Je sais. Mais ne le fais pas.
Alors que j'allais relâcher la détente, mon téléphone sonne soudainement. Je suis toujours fixé sur Hux, prêt à en finir définitivement, alors que mon téléphone continue de sonner.
- Ben tu ferais mieux de décrocher !
Je soupire en prenant mon téléphone en abaissant mon arme. Ma mère. Mince. Elle aussi va probablement tenter de me dissuader de passer à l'acte. Je soupire en décrochant.
- Allô maman ?
- Ben ... Rey ...
- Quoi Rey ? commençais je, à paniquer.
- Ses parents sont venus la chercher ici à Naboo. Inquiets de ne pas avoir eu de nouvelles de leur fille, ils l'ont géolocalisé grâce à son portable et sont venus la récupérer. Elle doit rentrer sur Jakku dans les prochaines heures.
- Ok j'ai déjà un problème à régler. Ensuite, je m'occupe des parents de Rey fis je en raccrochant.
Je soupire en reposant mon téléphone. Les parents de Rey. Hux. Ca commence à faire beaucoup maintenant j'ai juste hâte d'en terminer. Je soupire en reposant mon arme, regardant une dernière fois Hux. Que devais-je faire à ce moment là ? Le tuer et finir en prison, laissant ainsi la mère de Rey gagner car elle aura brisé notre couple ou ne pas le tuer mais le laisser s'en prendre à ma belle ? Je ne pouvais pas le laisser faire ça. Il devait soit mourir soit finir en taule.
- Ben ... ne le tue pas. Ne fais pas ça.
- Il faut que je réfléchisse fis je en abaissant mon arme. Je ne peux pas le tuer même si la tentation est grande car je finirais en prison et Rey sera seule face à lui et sa bande. Je ne peux pas non plus le laisser repartir car il s'en prendrait aussi à Rey dès que possible pour me faire mal comme il m'a fait mal en tuant Eleanor. Il faut que j'arrive à l'envoyer en prison. Là au moins je serais tranquille pour quelques temps même si je sais qu'il n'y restera pas avec sa bande d'avocats.
- Appelle la police et dis leur tout alors. Rends toi anonymement fit mon gars en me tendant son portable.
Je sors ensuite de la pièce pour passer ce coup de fil mais surtout pour m'éviter de tuer Hux. Même si le problème était loin d'être réglé, ça allait bientôt se terminer j'en étais convaincu. Une fois fait, je soupire et décide d'appeler ma petite amie pour la rassurer.
- Ben ... oh mon dieu ne me dis pas que ...
- Je ne l'ai pas tué. Il va aller en taule un petit moment et d'ici là, on verra ce qu'on fera pour que tu ne sois plus en danger ...
- Ouf tout va bien alors.
- Ouais. J'aurais vraiment pu ...
- Mais tu ne l'as pas fait.
- Bon alors tes parents t'ont récupéré ?
- Ouais et ils ont des tonnes de questions à me poser.
- Ca n'est pas étonnant. Tu rentres bientôt ?
- Deux heures environ.
- Bien. Qu'est-ce que je peux faire ?
- M'attendre dans ma chambre. Je pense que là, je vais avoir besoin d'un gros câlin.
- Ca marche à tout à l'heure ma belle.
Quelques instants plus tard, je vois la police arrêté Hux et sa bande. Une bonne chose de faite. Je savais qu'ils allaient bientôt ressortir mais peu m'importait, je savais que je serais déjà loin avec Rey. En tout cas je l'espérais. En attendant de retrouver ma chérie, je décide de faire un saut dans mon appartement et de rassurer ma mère qui a paniqué en pensant que j'allais tuer Hux.
- Tu as bien agi mon grand. Tu vas en terminer définitivement avec cette histoire.
- C'est à cause de ce con que j'ai sombré dans la délinquance et que j'ai pris des mois de taule sans oublier qu'il m'a fait porter le deuil de mon premier amour.
- Tu étais jeune et en pleine phase d'adolescence. Hux a su en profiter tout simplement. Maintenant, faut que tu tournes la page.
- Il reste encore le problème Dameron à régler.
- Quelque chose me dit que ça va vite se tasser.
- Pas moi maman figure toi. Je sens que le problème Dameron va être plus compliqué à gérer que le problème Hux.
--------------------------
Hey, voilà pour le 44ème chapitre de Nobody Like You. Je sais, vous ne deviez pas vous attendre à ça par rapport à Hux mais honnêtement, je ne savais pas trop comment l'arrêter x)
TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Rey rentre chez elle et se fait engueulé par sa mère qui va prendre une décision radicale ce qui va pousser notre héroïne à prendre une grande décision spontanée ;)
Ben : Mon amour. Tout va bien. Tout va bien je suis là.
Rey : Je la déteste putain ! Elle n'a pas le droit !
VOUS LISEZ
Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Starkiller, jeune lycéenne de 17 ans, a tout pour être heureuse. Sa vie est complètement planifiée : après l'obtention de son baccalauréat, elle récupère l'entreprise de ses parents et se mariera avec un certain Poe Dameron. Mais tout ce joli de...