- LXIV - (Rey)

923 56 60
                                    


Après avoir quitté ma robe dégueulasse de mariage, j'enfile un tee-shirt et un jean en enlevant le maquillage que ma mère m'avait fait. Voilà là je suis mieux. Je rejoins ensuite la salle de réception où tous les invités mangent à leur guise ou dansent comme les deux amoureux qui ne se lâchent plus depuis qu'ils ont officialisé leur relation. Je les regarde danser en souriant car je les trouve super mignons ensembles. Je pars ensuite me chercher un petit truc à manger quand Kaydel s'approche de moi.

- Je suis tellement désolée pour le truquage du document. Je pensais vraiment que ça allait passer s'excusa-t-elle. 

- Je ne t'en veux pas Kay' et puis, au final, Poe et moi sommes pas mariés. On aurait mis en place le plan B donc je ne t'en veux pas souriais je. 

- Tant mieux alors. Maintenant ça y est, toi et Ben pouvait vivre enfin votre histoire sans penser à ce fichu mariage à la noix.

- Ouais je suis tellement heureuse souriais je en regardant mon petit ami discuter avec Blanche.

- Ca se voit. Bon je te laisse. Ton père approche fit elle en s'éloignant. 

- Quelle journée fit mon père en s'adossant près de moi. 

- Je ne te le fais pas dire. Maintenant que toute cette histoire est passée, je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon baccalauréat et profiter encore plus de Ben que je ne le fais déjà.

- Sauf que maintenant, ta mère n'aura plus son mot à dire. 

- Exactement puis de toute façon, elle est allée beaucoup trop loin. Je lui en veux et je ne veux pas lui parler pendant un bon moment. 

- Je sais ma puce mais n'oublie pas que c'est ta mère.

- Je ne risque pas de l'oublier fis je alors que Ben s'approche de nous.

- Je vous laisse les amoureux fit mon père en s'éloignant.

- J'ai eu peur que notre histoire se termine aujourd'hui m'avoue-t-il.

- Entre nous ça ne se terminera toi-même tu me l'as dit quand tu m'as montré ton tatouage souriais je. Je n'aurais pas épousé Poe et tu le sais. Tu m'aurais récupéré et on serait partis loin d'ici tous les deux pour commencer une nouvelle vie. 

- Tu sais que je t'aime ou pas ? fit il en caressant ma joue. 

- Je t'aime aussi fis je en l'embrassant tendrement. 

Je rejoins ensuite une table pour manger un peu tout en observant John et Poe discuter en rigolant et Kaydel en train de se faire séduire par un des fils d'un des associés de mon père. Soudainement, alors que je dévorais mon plat, je sens quelqu'un s'assoir face à moi. Je relève les yeux avant de me retrouver face à Poe. 

- Tu voulais me dire quelque chose ? demandais je. 

- Ouais. Est-ce que ça te dérange si à ta place, John peut venir avec moi sur l'île de Kamino pour qu'on passe une semaine de vacances tranquillement loin de Jakku ? 

- Non pas du tout et profitez en pour vraiment vous retrouver. J'espère vraiment que ça va durer dans le temps entre vous vous êtes trop beaux souriais je. 

- Merci. Je te souhaite la même chose avec Ben. Le lâche pas. 

- Je n'en ais pas l'intention. Je pense qu'on a vécu le pire avec ma mère. 

- C'est possible fit il en regardant Ben.

- Vas lui parler Poe. Vous vous manquez c'est une évidence fis je en voyant leurs regards. 

Nobody Like You ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant