La cloche sonna la fin des cours, et Simon alla rejoindre Cole à son casier. Le roux était en train de changer de t-shirt, au beau milieu du couloir, ignorant les multiples regards posés sur lui.
- Tu sais qu'il y a des vestiaires, pour ça?
- Ah! Te voilà! T'étais passé ou hier? Tu sais qu'un hibou aurait pas été de trop devant la fureur démoniaque de notre nouvelle recrue?
- Quoi? Simon n'y comprenait rien.
Le roux ferma son casier puis se dirrigea vers la sortie avec son ami, n'oubliant pas de saluer ses admiratrices.
- Hey, Sara, Mélodie, on s'appelle!
- T'es pas croyable! Réprimanda Simon.
- Quoi?
- C'est Sandra et Élodie!
- Oh. C'est pas grave, elles s'en sont probablement même pas aperçues.
Simon secoua la tête.
- Ouais, et on se demande bien ce qu'elles peuvent te trouver.
- Qu'est-ce que tu racontes? Tu peux parler toi, monsieur le tombeur du cerveau, tu vas me dire ou t'étais hier?
- PLUS TARD! Lança Evan en les rattrapant. On a une urgence à gérer. Il faut parler à Mia.
- Ah.. tu vois, j'avais pas prévu me faire attaquer aujourd'hui, dommage!
- T'as fini?
- J'aimerais bien être mis au courant de ce qui se passe, les amis, mais j'ai un examen dans trois jours, je dois aller étudier, déclara Simon.
- Mia a tordu un poignet à Cole et s'est enfuie en faisant un bond spectaculairement puissant par la porte d'entrée. Elle a couru tellement vite que ni lui ni moi n'avons eu le temps de réagir. Ça te va, comme explication?
- Mais comment..
- On l'ignore! Mais c'est ce que tu vas nous aider à découvrir, coupa Evan.
Simon leva les yeux en l'air, sachant qu'il n'avait pas d'autre choix que céder aux exigences de son ami. Il faisait passer les intérêts du collectif avant ceux de l'individu, et il avait raison. Il fallait protéger la meute, et pour cela, ils devaient savoir ce qui arrivait à Mia.
* * * *
Chez Lily et Mia, cette dernière avait passé les dernières trente minutes à mettre sa chambre sans dessus dessous.
- Lily! Tu sais pas où est-ce que j'ai foutu mon maillot?
- Premièrement, ton langage. Deuxièmement, si ta chambre était un peu moins bordélique, tu te retrouverais, fit-elle en s'éloignant.
Mia parcouru d'un bout à l'autre la pièce en lançant tout ce qu'elle trouvait par dessus son épaule.
Brooke arriva sans prévenir et reçu un soutient-gorge sur la tête.
- Je sais qu'on s'aime toi et moi, mais on n'en sera jamais au point où tu me lançeras tes sous-vêtements!
- Brooke! Tu tombes à pique!
Cette dernière se laissa tomber sur le lit de son amie.
- Ah ouais ? C'est nouveau.
Mia se tourna brusquement.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Je veux dire, laisses tomber.
- Mais qu'est-ce qu'il y a?
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
WerewolfÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...