Aussitôt que Brooke mit sa main sur la bouche de Lauren, cette dernière commença à se débattre. Elle se transforma pour décupler ses forces et la repousser.
- Penses-tu que le fait de prendre ta forme de louve te sera d'une quelconque utilité?
- Tu.. tu n'es pas Brooke, remarqua Lauren.
Sous les yeux de la louve bleue, les traits du visage de la jeune fille commencèrent à s'étirer puis à se distordre dans tous les sens, et son visage changea, ainsi que le reste de son corps. Elle prit alors la forme de Lauren elle-même.
- Bien observé.
La fausse Lauren saisit alors la vraie par la gorge et la souleva avant de la projeter contre le mur au bout de la pièce.
La louve, qui était encore faible et dont la blessure n'avait pas encore totalement cicatrisé, lâcha un hurlement de douleur. Elle se ressaisit.
- Un changeforme.. je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux au juste? T'es de mèche avec Jasper, c'est ça?
- Wow, 10 point pour la louve bleue! Nous cherchons les êtres comme toi, répondit calmement le changeforme.
- Pas de chance, j'suis la seule de mon espèce au monde, répondit Lauren.
- Non, pas les loups bleu. Nous recherchons les êtres les plus puissants parmi toutes les créatures surnaturelles. Les plus rares, les plus puissants, et les exceptions.
- Et pourquoi tu as pris la forme de Brooke? Vous avez fait quoi d'elle? Demanda Lauren en se relevant.
- Ne t'en fais pas, tu le découvriras bien vite!
Le changeforme se précipita sur Lauren et lui assena un coup de poing au visage qui eût pour effet de la mettre très en colère. La louve se mit à rugir de toutes ses forces, donnant l'impression que les murs de l'hôpital tremblaient. À son tour, elle administra un coup de toutes ses forces à son assaillante. Cette dernière l'évita en sautant avec une agilité qui surprit Lauren, puis elle couru vers la louve pour la plaquer lourdement contre le mur.
Cette dernière lutta tant qu'elle put avant de lui mordre le bras. Le changeforme laissa alors échapper un hurlement de douleur des plus stridents. En effet, la morsure d'un loup-garou sur une autre créature surnaturelle était particulièrement douloureuse et mortelle. Dans de rares cas, elle ne tuait pas, mais rendait seulement extrêmement faible la créature mordue. Le plus souvent, par contre, elle tuait lentement et la victime souffrait beaucoup, à l'image d'un poison. Lauren n'avait pas voulu la mordre, mais elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix.
Le changeforme recula d'un pas en se tenant le bras, poussant des gémissements de douleur horribles. Lauren s'avança lentement.
- Je suis désolée, mais il ne fallait pas m'attaquer. Je suis comme toi, moi aussi je dois me défendre.
La créature s'immobilisa une seconde, attendant que Lauren s'approche un peu plus, puis elle sorti une seringue qu'elle planta dans son cou. Surprise, la louve retira la seringue et tâta son cou, puis sa vision se brouilla. Elle se sentit de plus en plus étourdie et elle fini par tomber par terre, endormie.
- Sale garce! Lança le changeforme, qui reprit la forme de Brooke avant de sortir son portable. Jasper? C'est moi.
- Alors?
- C'est fait.
- Très bien, amènes-la nous.
* * * *
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Hombres LoboÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...