Chapitre 17: Matt (partie 1)

165 22 5
                                    

- Julian.

La voix était douce et féminine. Il mit quelques secondes à réaliser où il était, et pourtant , le décor ne trompait pas. Les petites lumières virevoltant partout dans la pièce, les rideaux en cordes et le lit... ce lit qui lui semblait si familier, si réconfortant. Le couvre lit aux multiples couleurs et motifs... il s'assit et saisit une petite robe par terre. Une jolie petite robe bleue poudre, il la reconnaîtrait entre mille: sa préférée, se dit-il. La petite robe qu'elle portait le fameux soir de leur premier rendez-vous...mais pourquoi était elle là, par terre ? Alors que ses doigts s'en emparaient, il la porta à son visage et ferma les yeux en inspirant un bon coup. C'était son parfum. Le même parfum, il n'avait pas change. Il leva les yeux et l'aperçu enfin.

- Mani...Comment est-ce possible ? Tu es...

- Morte ? Oui. Je suis morte, Julian. Mais toi, que fais tu ici ? Demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

Elle s'approcha de lui et s'assit à ses côtés.

- Je... je ne sais pas... admit il en passant une main dans ses cheveux.

- Tu ne sais pas ? Pourtant regardes-toi, Julian. Tu as l'air amoché, répondit elle en désignant sa blessure d'un signe de tête.

Il passa la main sur son torse et sentit la vive brûlure que provoqua ce contact. Il grimaça.

- Je... je suis mort, c'est ça ?

Elle se leva gracieusement et se retrouva face à la fenêtre. Elle était restée exactement la même que dans ses souvenirs...magnifique. Sa longue chevelure argentée tombaient en cascade jusqu'au milieu de son dos, et elle portait une sorte de nuisette longue en soie bleue. À travers la fenêtre, les rayons de la pleine lune caressaient sont visage angélique. En regardant l'astre dans le ciel, elle dit:

- Pas encore, non. Mais tu le seras bientôt.

- Et qu'est-ce que tu fais ici, toi ?

Elle se tourna vers lui et sourit en faisant disparaître un pas après l'autre les quelques mètres qui les séparaient. Elle se planta devant lui alors qu'il était toujours assis au bout du lit, et fit glisser lentement les bretelles de sa nuisettes le long de ses bras, le vêtement tomba le long de son corps pour aller atterrir à ses pieds. Julian ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Son corps qu'il avait déjà bien connu autrefois était toujours le même, comme tout le reste. Elle s'approcha encore et vint s'assoir à califourchon sur ses genoux.

- Je suis venue pour te tenir compagnie pendant que tu attends ici, dit-elle dans un murmure en se penchant pour embrasser le lobe de son oreille.

Il posa une main sur la hanche de Mani et l'autre alla empoigner sa nuque pour la rapprocher de lui. Leurs yeux ne se détachaient pas. Il colla ses lèvres aux siennes et l'embrassa avec toute la passion dont il était capable. Ce contact lui sembla à la fois si familier et si inconnu, si lointain. Il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, alors que leurs langues trouvèrent rapidement leur chemins dans la bouche de l'autre. Il se dégageait une telle chaleur de cet échange, Julian sentait sa respiration se saccader tandis qu'il mordilla la lèvre inférieure de la jeune sorcière. Il soupira quand elle mit fin à leur baiser pour aller entourer sa tête des ses longs bras. Elle passa ses doigts dans ses cheveux mi longs et il se pencha pour aller embrasser son cou. Elle était brûlante, ou bien était-ce lui qui l'était ? La fièvre... était-il en train d'halluciner à cause de la maladie ? Ou bien ce moment était véritablement en train de se produire... ou plutôt de se reproduire. Il se souvenait parfaitement de cette nuit magique où leurs corps s'étaient découverts pour la première fois. Il se souvenait parfaitement de chacun de ces instants qu'il revivait maintenant. Il pouvait encore revoir ces images de leurs corps imbriqués allongés sur ce-même lit, il sentait encore le souffle de Mani sur son intimité, et la chaleur de son humidité alors qu'il la touchait pour la toute première fois.

Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides  [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant