Une fois au QG, Julian et Mani réussirent à s'introduire dans le bâtiment en se faufilant derrière un chasseur qui entrait. À l'intérieur, ils trouvèrent rapidement le laboratoire et commencèrent à fouiller. Il y avait de multiples flacons contenant des échantillons de ce qui semblait être du sang, des cheveux et des poils, des dents, des os, des flacons contenant des herbes et des plantes, d'autres contenant même des yeux.
- C'est dégoûtant ! Comment ont-ils obtenus tout ça d'après toi? Demanda Mani en se tournant vers Julian.
- Probablement en chassant les nôtres. Il apercu un panneau indiquant échantillons mortels. Regardes, Mani! C'est probablement là qu'on trouvera nos preuves!
Il tourna la poignée, qui n'était pas verrouillée, et tous deux pénétrèrent dans la pièce. C'était une pièce pas très différente du reste du labo, c'est-à-dire une pièce éclairée aux néons et froide remplie d'instruments qui donnaient la chair de poule. Il y avait une grande fenêtre donnant sur le reste du labo.
- Regardes! Il y a des dossiers ici! Remarqua Mani en pointant un classeur remplis de dossiers rangés en ordre alphabétique.
Julian parcouru les lettre rapidement mais ne trouva rien sur une Natalie Jones.
- Cherches dans les F pour fièvre! Suggéra la jeune sorcière.
Alors que la main du jeune homme glissait sur les dossiers, la porte se referma brusquement et un voyant lumineux de couleur rouge se mit à clignoter au dessus de la porte.
- Mais qu'est-ce qui se passe?! Demanda Mani, légèrement paniquée.
- Merde! Ils savent qu'on est là!
Jasper fit alors son entrée dans la section principale du laboratoire. Julian pouvait le voir parfaitement à travers la grande fenêtre.
Jasper, fier et droit, esquissa un sourire en secouant légèrement la tête.
- Julian Jones. Tss... je ne te croyais pas assez inconscient pour t'introduire dans un QG rempli de chasseurs...
- Ça ne me fait pas plaisir d'être là, répondit le loup.
- Bien. Alors dis-moi tout. Tu cherches quoi, dans notre laboratoire ?
Une lueur sombre traversa le regard de Julian, tandis que Mani lui serrait gentiment le bras en signe de solidarité. Il répondit à ce geste en posant sa main sur la sienne.
- La preuve que tu as tué ma mère.
Le chasseur éclata de rire.
- Ah.. je vois. Tu crois vraiment que je n'ai pas mieux à faire que de tuer ton monstre de mère ?
Julian sorti ses crocs et grogna en entendant ces mots. Ses yeux normalement bleus clairs étaient maintenant bleu glacial.
- Est-ce qu'on doit sortir la laisse, dis-moi ? Tu n'arrives donc pas à te contrôler ?
- Je me contrôle parfaitement, repondit Julian en faisant un pas en avant, tout près de la fenêtre.
- Si j'étais toi, Julian, je ne ferais pas de geste stupide. Il ya de mes hommes partout dans ce laboratoire et à l'extérieur, tous prêts à te sauter dessus aussitôt que tu tenteras quoi que ce soit.
- Alors ils te laissent vraiment être leur chef maintenant que ton père n'est plus là ? Tu dois bien t'amuser en torturant des créatures pures et inoffensives ! Lança Mani.
- C'est la meilleure! Inoffensives?! Chérie, c'est bien la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu seras donc la première que je vais enfermer au cachot, on va t'apprendre ce dont ton espèce est capable.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Hombres LoboÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...