Simon atterrit et se transforma pour aller rejoindre Brooke. La forêt était si noire, et sous sa forme humaine, il était grandement désavantagé. Mais ce n'était pas pour autant qu'il s'arrêterait. Malgré son air d'intello trop gentil, Simon était doué d'un profond courage, et dans la meute d'Evan, on ne laisse jamais un membre derrière nous en partant. Il retrouverait Brooke coute que coute, car il lui avait donné sa parole qu'il reviendrait la chercher.
- Brooke! Chuchota-t-il. Brooke! t'es là ?
- Pas exactement, fit une voix grave derrière lui.
Simon déglutit bruyamment en se retournant nerveusement.
- Alors, tu te crois drôle, à essayer de me crever les yeux, petit malin?! Je vais te montrer ce que ça vous donne, à vous les monstres, de vous en prendre à nous
- Oh.. euh.. non.. Monsieur, en fait, j'essayais simplement de vous griffer le visage, mais vous bougiez pas mal je.. je n'avais pas grand contrôle...
Avec son arme, il visa Simon, qui ferma les yeux, croyant vraiment qu'il allait se faire tirer dessus, mais juste à temps, Brooke sauta d'une branche d'arbre, directement sur la tête du chasseur, qui tomba, assommé.
- Grosse brute! Laisses mon ami tranquille! Simon, foutons le camp d'ici!
Simon la fixa un instant.
- Brooke, c'était très bad ass, ce que tu viens de faire.
- C'est une de mes qualités premières, merci, répondit la rebelle en ajustant sa veste. Ah merde.
Elle vit l'énorme chasseur se relever, il semblait être très en colère.
- Non mais je rêve! Et tu es quoi, ma jolie? Un hibou, comme ton copain? Ou alors, un loup, comme ta copine la Louve Bleue, qui doit plus en avoir pour très longtemps d'ailleurs..
Brooke senti ses jambes flancher légèrement. Elle garda tout de même son sang froid, affrontant son regard sans sourciller.
- T'as dit quoi là ?! Espèce d'ordure !
- Oh, mais dis-donc, tu n'es pas des leurs, n'est-ce pas? Ce regard de biche appeurée, et tu ne portes pas leur bracelet ridicule, alors.. tu es humaine. Mmmh.. je crois qu'une humaine qui s'allie avec des créatures monstrueuses, c'est bien, bien pire qu'un monstre en fait.. quel sort dois-je te réserver...
Il s'avança vers eux, Simon se mis devant Brooke et lui dit de fuir, mais elle refusa de partir sans lui.
- Oh, comme c'est touchant, elle veut protéger son ami volatile!
Brooke serra le bras de Simon et ils fermèrent tous les deux les yeux, refusant de voir ce qui se passerait ensuite.
Contre toute attente, le chasseur fût projeté contre un arbre à une vitesse fulgurante. Une fille aux yeux violets et aux longs cheveux blonds, que ni Brooke ni Simon ne connaissaient, se pencha sur lui et le retint au sol, d'une seule main avec une force impressionnante.
- Allez, sauvez-vous! Je m'occupe de lui! Filez, vous avez un loup mal en point!
Encore sous le choc devant une telle démonstration, Brooke et Simon partirent en courant vers la route, où ils avaient laissé la voiture de Brooke.
* * * *
- Bon, retournons à la voiture, il n'y a rien par ici. On a eu de la chance, ils devaient être tous dans le même secteur probablement des amateurs ou des nouveaux, lança Evan.
- Pourquoi tu dis ça ? demanda Mia.
- Les chasseurs moins expérimentés ont tendance à oublier de quadriller le secteur. Ils vont aller tous dans le même coin parce qu'ils sont effrayés. Tu sais, la peur peut pousser à faire des choses vraiment affreuses.
- Ce que tu dis, c'est que les humains nous détestent ?
- Pas tous les humains, heureusement. Il en existe beaucoup, comme Brooke. Des gens qui n'ont pas froid aux yeux, et qui n'ont pas peur de nous. Tu ne lui fais pas peur, Mia. Faut pas t'en faire avec ça, je crois qu'elle comprend ce qui t'arrive.
- Et si tu te trompais ? Si elle avait peur, mais qu'elle ne le disait simplement pas ?
Evan s'arrêta et se tourna vers elle, les bras croisés sur le torse.
- Bon, la première chose à savoir sur moi, c'est que je me trompe rarement. TRÈS rarement. Voir même jamais.
Mia leva les yeux au ciel et continua de marcher.
- Ouais ouais, on a compris. Je suis pas contre le fait de retourner à la voiture, il fait tellement noir ici que j'ai du mal à me distinguer moi-même.
Evan rit.
- T'as le droit d'avoir peur dans le noir, tu sais.
Vexée qu'il ait pu percevoir son secret aussi vite, elle voulu répliquer, mais fût interrompue par un hurlement.
- C'est Cole! Ils sont au refuge. Ils faut rejoindre la voiture ! déclara le jeune homme.
- J'espère que Brooke y sera.
Ils retrouvèrent Simon et Brooke à la voiture de celle-ci. Elle prit son sac et ses clés, et courut vers sa meilleure amie.
- Mia, je suis tellement contente de te voir!
- Moi aussi, répondit la brune en resserrant son étreinte.
- Les filles, y a pas de temps à perdre! lança Evan.
- On le sait! Répondit Brooke.
- On a entendu Cole hurler, lança Mia.
- Simon, voles jusqu'au refuge pour voir comment va Lauren, puis reviens me le dire si tu peux, moi je vais ramener les filles chez elles.
Les deux concernées s'arrêterent en meme temps.
- Pas question! Commença Mia.
- On reste!
- On n'a CERTAINEMENT PAS vécu cette horrible nuit pour partir maintenant!
- Et puis on veut aider!
- Oui, et voir comment Lauren va! Termina Brooke.
Evan sourit en les regardant.
- Alors bienvenue dans la meute.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Loup-garouÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...