Simon et Luna se tenaient debout dans la cuisine, chez lui. Ils avaient parcouru des documents laissés sur la table par Tom et Andréa, et tentaient maintenant de mettre les pièces du puzzle dans le bon ordre.
- Ok, fit Simon. Alors si j'ai bien compris, ça, ce sont des plans qui relient la maison des Avaro avec cet endroit là qui ressemble à un bunker, et cet endroit là qui, selon son emplacement, doit être le QG.
Luna hochait la tête frénétiquement, au rythme des explications du jeune homme, mais elle se sentait un peu perdue à travers le flot d'informations qui s'accumulait sur eux.
- Donc, si ces plans son là, c'est pour nous faire comprendre que Lily, Brooke et Lauren se trouvent là bas? À l'un de ces deux endroits, pour que nous puissions aller les sauver?
- Je crois bien que oui, répondit le jeune homme.
Il déposa la feuille avec les autres sur la table et se frotta le menton en signe de réflexion.
- Je ne comprend pas les autres documents, il y a des pages manuscrites comme celles d'un journal, des dessins d'objets plus étranges les uns que les autres, et des listes de noms qui ne me disent absolument rien.
Luna empila les feuilles les unes sur les autres et les remis dans la boite dans laquelle ils les avaient trouvées.
- On ferait mieux de tout emporter avec nous, dit-elle.
Simon s'empara de la boîte au moment où son téléphone sonna pour l'avertir qu'un message l'attendait.
- C'est Evan, il dit que les filles sont saines et sauves et qu'elles sont avec lui. Il me demande de quadriller le ciel pour essayer de trouver Aria et Cole ou bien Julian et Mia.
Luna hocha la tête et il se pencha pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Elle passa ses bras autour de son cou et enfoui ses mains dans ses cheveux.
- Tu me manques, souffla-t-elle contre sa joue.
Il sourit et glissa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher un peu plus de lui.
- Tu me manques aussi. On aura tout le temps de s'aimer une fois cette histoire terminée, je te promet.
Il l'embrassa une dernière fois et la serra dans ses bras, profitant de ces quelques secondes de tendresse qui ne dureraient pas. Puis, à contre-coeur, ils se séparèrent et Simon s'envola.
Luna, quant à elle, décida d'aller à sa cabane pour l'attendre.
Elle parcouru sans trop de difficulté le trajet auquel elle était si habituée, séparant la maison de son copain et sa petite cabane. En tournant le coin pour rejoindre l'entrée, toute son attention se focalisa sur un petit point rouge qui bougeait sur la porte. Ses pupilles se dilatèrent et elle se dandina sur ses pieds quelques secondes avant de plaquer sa main sur la porte pour tenter de l'attraper. Un craquement la fit sursauter et elle se retourna vivement.
- Tu devrais apprendre à contrôler le chat qui est en toi, ma jolie. Ou sinon tu pourrais bien finir par confondre un simple laser pour jouer et le laser d'un fusil à fléchettes tranquillisantes.. Oh, suis-je bête. C'est ce que tu viens de faire, n'est-ce pas?
Luna s'accula sur la porte, son coeur battait à tout rompre. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration qui s'accélérait sous la peur.
- Vous êtes qui?
La femme devant elle ricana en brandissant son fusil dans tous les sens.
- C'est le moment que je préfère.. le moment ou ta proie comprend qu'elle va se faire avoir, et où elle tente de gagner du temps. Je suis Jane Avaro, ma jolie. Et tout ce que tu dois retenir, c'est que l'argent ne m'intéresse pas. Mais par contre, un métamorphe félin comme toi, une créature si rare que tu dois probablement être la dernière sur terre, ça.. mmmh. ÇA, ça m'intéresse beaucoup. J'ai hâte de voir à quoi tu résisteras...
Elle tira une fléchette tranquillisante dans le cou de Luna qui s'effondra au sol.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Loup-garouÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...