Julian
Fuir cette ville de malheurs avait toujours été mon rêve, quand ma mère est morte. Ce rêve s'était vite changé en nécessité le jour ou j'ai perdu Mani. Je ne savais même pas vraiment comment ni pourquoi j'avais décidé d'y retourner. Au final, ça m'a permis de revoir mon pote Cole, et Lauren. Mais je n'avais pas spécialement bien été accueilli par mon frère. Je savais qu'il me tenais pour responsable de la mort de Mani. Je ne lui en voulais pas, parce que c'était aussi ce que je pensais. Il l'aimait, lui aussi. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, Mani était une fille extraordinaire.
Mais j'y suis quand même retourné. Malgré les nombreux avertissements de ma conscience, il a fallu que j'y retourne et que je tombe sur cette fille. Cette Mia Wolf. Elle était belle comme la nuit et son petit caractère m'attirait vraiment. J'avais toujours aimé les filles un peu cinglées, je percevais ça chez elle. Mani était douce comme de la soie mais il ne fallait vraiment pas la chercher, car elle était le genre de personne qu'il fallait préférer avoir de son côté plutôt que contre soi. Cette Mia semblait de la même trempe, et ça m'intriguait. Cela dit, ce n'était pas pour ça que j'avais décidé de repartir. En fait, je crois que j'avais décidé de rester, jusqu'à ce que ce vieux fou d'Avaro nous annonce que son connard de fils était en réalité notre demi-frère, à Ev et moi. J'étais furieux, jamais je ne pourrais pardonner à mon père. Il était mort depuis plusieurs années, mais ça m'était bien égal, je lui en voulais quand même. Il avait trompé ma mère, la femme la plus douce et attentionnée que j'avais jamais connu. Tout compte fait, il avait de la chance d'être mort, je l'aurais probablement tué de mes mains en apprenant ça.
En tout cas, maintenant, j'étais de retour chez moi, à plus de mille kilomètres de Delta. J'avais choisi Portland parce que cette ville était l'une des plus pluvieuses d'Amérique, et que j'adorais la pluie. En plus, c'était plus discret de jouer les loups-garou de pleine lune lorsqu'il pleuvait. Et c'était plus frais, contrairement à Delta. La Californie ne me manquait pas le moins du monde, il y faisait beaucoup trop chaud. Sauf mon frère. Lui, il me manquait.
Mais c'était une bonne chose que je parte, pour lui. Ça allait être plus facile pour lui d'inviter Mia si je n'étais pas là pour lui tourner autour. Je ne savais pas vraiment si elle était attirée par lui, mais je savais qu'elle l'était par moi. Cela dit, Evan était un type bien. C'était le bon jumeau, et moi le mauvais. Il faisait du bien aux filles, et je leur faisais du mal. Il allait vite trouver le moyen de gagner son coeur, j'en étais persuadé. Spécialement s'il lui redonnait son collier. Ce truc était très important pour elle, c'était pour ça que ça m'avait intrigué au point de retarder mon départ. Mais bon, tout ça était derrière moi, maintenant.
Je montai l'escalier menant à l'appartement, dans un immeuble situé à deux pas du bord de la mer. En entrant, je trouvai le salon vide et bien trop calme. « Ils doivent tous être endormis avec la gueule de bois », me dis-je, en pensant à mes colocs. Mais j'obtins assez vite une réponse à mon questionnement quand je refermai la porte et me tournai vers la cuisine, trouvant l'un d'eux assis à table en train de siroter une bière.
- Yo, Jones! T'étais passé où?
- Je te l'ai dit en partant, La Plume. Je suis retournée dans ma ville natale, j'avais des trucs à régler.
Il hocha longuement la tête.
- Ouais, c'est vrai. Dis, pendant que t'es là, tu veux pas m'aider à trouver un moyen de me débarrasser de quelque chose de très ennuyeux?
Je levai les yeux au ciel, lâchai un profond soupir et me penchai vers le frigo pour prendre une bière à mon tour.
- Mais merde, qu'est-ce que t'as encore fait apparaître, cette fois?
Il m'observa un petit moment en mordillant l'anneau qu'il avait à sa lèvre inférieure.
- Bah.. regardes dans ma chambre.
Je déposai ma bière sur le comptoir et longeai le couloir menant à sa chambre, puis poussai la porte.
- BORDEL DE MERDE, LA PLUME!
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 1 - Hybrides [Terminé] **EN COURS D'ÉDITION**
Hombres LoboÀ 17 ans, Mia Wolf découvre un monde surnaturel dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Ses parents, qui l'ont abandonnée bébé, se révèlent être totalement différents de ce qu'elle imaginait et sa petite ville natale de Delta bien moins tran...